Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTALYA ► Baisse ta culotte c'est moi qui pilote... euhh - Page 9
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

TALYA ► Baisse ta culotte c'est moi qui pilote... euhh

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut partir sur le fait qu'elles sont en médecine toutes les deux et sur le lien entre Aaric et Talya éventuellement ? Enfin comme tu veux XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup, on peut dire qu'ils se sont connus là-bas pendant un des voyages de Magnus. Ils auraient pu passer une soirée ensemble, en toute amitié ! Ils ont pu s'amuser à se taquiner et tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien TALYA ► Baisse ta culotte c'est moi qui pilote... euhh - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ELLIE MILLER Oui c'est bien, elles pourraient se connaitre de vu par rapport à leur cours en commun mais ce rapproché en voyant qu'elles ont Aaric en commun..

@MAGNUS UNDERWOOD J'aime ce que tu propose et du coup vu qu'il est un des meilleurs amis à Aaric forcément ils pourraient finir par parler du Bushnell

@ARIANA UNDERWOOD Bien sûr, négatif je suppose :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour Ellie, je pense que c'est mieux de faire ainsi oui ;)
D'ailleurs, faudrait qu'on reprenne le lien Talya-Enora non ?
Eno' a appris récemment qu'elle est enceinte d'Aaron de 4 semaines et elle va être la nouvelle coach de l'équipe de basket donc soit elles se recroisent sur le campus, soit en ville ? TALYA ► Baisse ta culotte c'est moi qui pilote... euhh - Page 9 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Talya E. Corleonesi pas forcément TALYA ► Baisse ta culotte c'est moi qui pilote... euhh - Page 9 1881463262 Suzy ne connait pas Talya et elle est pas du genre à détester sans connaître TALYA ► Baisse ta culotte c'est moi qui pilote... euhh - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je poste juste pour marquer mon territoire. TALYA ► Baisse ta culotte c'est moi qui pilote... euhh - Page 9 2660914548 :4:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Enora Scott bien sûr d'ailleurs là elle a eu des explications avec Aaron mais bon sa reste tendu après sa empêchera pas qu'elle soit contente pour elle

@Ariana Underwood ben sa tombe qu'elle l'aimera tout de même pas mdrr
Tu avais déjà une idée??

@Aaric Bushnell va marquer ton territoire chez ta future femme :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Enora Scott bien sûr d'ailleurs là elle a eu des explications avec Aaron mais bon sa reste tendu après sa empêchera pas qu'elle soit contente pour elle

Oui c'est ce que j'ai cru lire dans votre nouveau rp TALYA ► Baisse ta culotte c'est moi qui pilote... euhh - Page 9 3997999705
Peut être que justement si Eno' a su pardonner à Aaron pour son écart, elle pourrait essayer de les faire redevenir amis, surtout si elle voit à quel point l'amitié avec Talya compte pour Aaron (bien sur elle restera méfiante de peur qu'il recouche avec Talya TALYA ► Baisse ta culotte c'est moi qui pilote... euhh - Page 9 2157042859) ?
Si tu veux un rp, je suis partante TALYA ► Baisse ta culotte c'est moi qui pilote... euhh - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Talya E. Corleonesi Talya n'aime pas Suzy ou Suzy n'aime pas Talya ? TALYA ► Baisse ta culotte c'est moi qui pilote... euhh - Page 9 1616978029 non, aucune idée, mais apparemment toi t'as l'air assez sure de toi du coup c'est quoi ton idée ? TALYA ► Baisse ta culotte c'est moi qui pilote... euhh - Page 9 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)