Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTALYA ► Baisse ta culotte c'est moi qui pilote... euhh - Page 10
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

TALYA ► Baisse ta culotte c'est moi qui pilote... euhh

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariana Underwood elle n'aime pas Talya mdrr
Non mais par rapport à Côme je pensais que tu pencherais sur du négatif au delà de ça Talya n'est plus amoureuse de lui alors je partirais pas sur du négatif lya s'en fou a voir du côté de ton perso
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Talya E. Corleonesi ah bah non, on a pas de lien donc j'peux pas la détester et Suzy n'est pas amoureuse de Côme non-plus, alors j'vois pas pourquoi elle détesterait Talya (et même si elle aimait Côme en fait, Suzy aime tout le monde jusqu'à preuve du contraire)

Bref ! Talya étudie en médecine ! Suzy aussi. Du coup elles pourraient se connaître grâce à ça non ? Elle étudie pour devenir quoi exactement ? 'fin elle vise quel département ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ARIANA UNDERWOOD Bon ben alors je me suis trompée et il y a aucun problème elles ne peuvent que bien s'entendre, Talya s'entend mieux avec les mecs mais elle n'est pas non plus du genre à détester les gens sans connaitre. :luv2:

Oui on peut débtuer sur ça, elle veut devenir chirurgienne et du côté de ta miss?? Lya bosse aussi beaucoup à l'hôpital
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Talya E. Corleonesi je vois TALYA ► Baisse ta culotte c'est moi qui pilote... euhh - Page 10 3997999705 pour Suzy c'est afin de devenir medecin de famille ! Mais oui du coup elles peuvent se connaitre de l'hopital, être amies et collègue, puis on peut considérer que Suzy ne sait pas que Talya est la même Talya que Come lui a mentionné erm quand elle saura elle va être choquée mais ne la detestera pas pour autant :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariana Underwood c'est parfait tout ça donc collègue et amie par rapport à l'hôpital et à leur cours respectifs c'est ça??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa marche faudra que je fasse ma mise à jour et je te rajouterais ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Talya E. Corleonesi - Déjà désolée pour Enora, visiblement je mettais trop de pression à Aaron pour qu'il me réponde et ca l'a démotivé donc on a décidé que je supprimais Eno' et j'ai eu envie de changer Ellie pour bb Juju TALYA ► Baisse ta culotte c'est moi qui pilote... euhh - Page 10 3997999705

Mais j'ai gardé mon lien avec Aaric, il reste le meilleur ami de Julia donc je pense qu'on peut rester sur le lien qu'on avait avec Ellie non ? Positif, si elle rend heureux son meilleur ami, je vois pas pourquoi Julia la détesterait TALYA ► Baisse ta culotte c'est moi qui pilote... euhh - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'ai vu ça, que tu avais changer, pour le lien sans soucis oui par contre ils vont passer une mauvaise passe parce que Lya va apprendre qu'il est fiancée à la mère de son fils alors que lui et Lya sont ensemble depuis peu :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ce que j'ai cru comprendre TALYA ► Baisse ta culotte c'est moi qui pilote... euhh - Page 10 1881463262
Après même si @Aaric Bushnell risque de tuer Julia, les deux filles pourraient s'allier contre ce faux mariage (même si je pense qu'Aaric en aurait parlé à Ju') TALYA ► Baisse ta culotte c'est moi qui pilote... euhh - Page 10 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)