Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTALYA ► Baisse ta culotte c'est moi qui pilote... euhh - Page 11
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TALYA ► Baisse ta culotte c'est moi qui pilote... euhh

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou toi TALYA ► Baisse ta culotte c'est moi qui pilote... euhh - Page 11 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey salut toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Talya E. Corleonesi T'as une petite place pour moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que oui une idée :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Talya E. Corleonesi Je t'avoue venir en touriste un peu TALYA ► Baisse ta culotte c'est moi qui pilote... euhh - Page 11 1779901633 Donc j'aimerai bien qu'on cherche un peu ensemble et que tu me parles de ta belle TALYA ► Baisse ta culotte c'est moi qui pilote... euhh - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va bien trouver pas de soucis ;)
Alors elle vient de New York elle est ici depuis un peu plus d'un an, elle est originaire d'Italie. Sa mère est morte d'un cancer quand elle avait 18 ans c'est là qu'elle s'est tourné vers la médecine, elle veut être chirurgienne pour sauver des vies. Elle est une cabot donc forcément l'apparence compte beaucoup pour elle, elle fait beaucoup de sport et fait attention à son hygiène de vie. En amitié elle est très fidèle et générause, elle pense toujours aux autres avant elle même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Talya E. Corleonesi Oh je vois qu'elle fait beaucoup de sport et lui aussi puisqu'il a pour projet futur de monter sa propre salle de sport
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils ont ça en commun et surtout elle est modèle photo aussi à côté donc ils pourraient ce connaitre de là aussi et faire du sport ensemble très souvent TALYA ► Baisse ta culotte c'est moi qui pilote... euhh - Page 11 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement ça fait deux points communs assez important
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc voilà on pourrait prendre en compte tout ça et les faire compagnon en tant que modèle photo et de sport :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)