Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTALYA ► Baisse ta culotte c'est moi qui pilote... euhh - Page 7
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TALYA ► Baisse ta culotte c'est moi qui pilote... euhh

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi en Dakota :)
Bien sur une idée ma belle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Talya E. Corleonesi ouiiiiiiiiiiiiii TALYA ► Baisse ta culotte c'est moi qui pilote... euhh - Page 7 3997999705
Qu'est-ce qui te reste comme liens de libres ma toute belle ? TALYA ► Baisse ta culotte c'est moi qui pilote... euhh - Page 7 73120010 TALYA ► Baisse ta culotte c'est moi qui pilote... euhh - Page 7 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas de meilleures amies si tu veut, amie d'enfance si tu vient de NY si tu veut partir sur du positif bien sûr :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Talya E. Corleonesi pardon je pensais vraiment t'avoir répondu ! :ôô: N'hésites pas à me taguer pour être sûre que je ne loupe pas tes messages, parce qu'avec ma petite tête des fois TALYA ► Baisse ta culotte c'est moi qui pilote... euhh - Page 7 1881463262 TALYA ► Baisse ta culotte c'est moi qui pilote... euhh - Page 7 3997999705
Alors je suis totalement pour le lien de meilleure amie, il m'en manque une justement aussi ! :heaart: Amies d'enfance ce n'est pas possible malheureusement, Meadow ayant vécu pendant pas mal d'années en Espagne, à Madrid... mais je veux du positif ultra positif même ! TALYA ► Baisse ta culotte c'est moi qui pilote... euhh - Page 7 1230098378 Talya est à Boston depuis quand déjà rappelle moi ? TALYA ► Baisse ta culotte c'est moi qui pilote... euhh - Page 7 3850463188 Que je sache depuis quand elles se connaissent TALYA ► Baisse ta culotte c'est moi qui pilote... euhh - Page 7 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Meadow K. Rojas pas de soucis ma belle :love2:
Meilleure amie moi ça me va aussi, elle est plus proche des garçons donc ces amies fille elle les comptes sur les doigts d'une main du coup Meadow pourrait être une des seules sur qui elle peut vraiment compter et de qui elle est vraiment proche TALYA ► Baisse ta culotte c'est moi qui pilote... euhh - Page 7 1508216586 depuis un petit moin d'un an :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Talya E. Corleonesi même si ça fait moins d'un an ça peut le faire totalement, et elles pourraient être méga proches TALYA ► Baisse ta culotte c'est moi qui pilote... euhh - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@MEADOW K. ROJAS Ouais genre elles auraient hyper bien accroché et du coup elles ont vite créé une forte amitié, de là a même dormir dans le lit de l'autre pour ce faire des soirées pyjamas un truc dans le genre comme de vraies ados :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Talya E. Corleonesi oh yeah excellent ! TALYA ► Baisse ta culotte c'est moi qui pilote... euhh - Page 7 3850463188 Je les vois bien enchaîner les soirées pyj' justement, comme deux ados TALYA ► Baisse ta culotte c'est moi qui pilote... euhh - Page 7 3997999705 En mode bonbons, marshmallows et confidences TALYA ► Baisse ta culotte c'est moi qui pilote... euhh - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Meadow K. Rojas ouais c'est super alors, on garde ça TALYA ► Baisse ta culotte c'est moi qui pilote... euhh - Page 7 1508216586 TALYA ► Baisse ta culotte c'est moi qui pilote... euhh - Page 7 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Talya E. Corleonesi je t'ajoute tout vite ma jolie TALYA ► Baisse ta culotte c'est moi qui pilote... euhh - Page 7 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)