Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTALYA ► Baisse ta culotte c'est moi qui pilote... euhh - Page 6
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TALYA ► Baisse ta culotte c'est moi qui pilote... euhh

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Côme Dubois m'oublie pas TALYA ► Baisse ta culotte c'est moi qui pilote... euhh - Page 6 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Talya E. Corleonesi  Je crois qu'un lien s'impose non ? face

TALYA ► Baisse ta culotte c'est moi qui pilote... euhh - Page 6 Giphy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh que oui avec plaisir. Une idée?? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? TALYA ► Baisse ta culotte c'est moi qui pilote... euhh - Page 6 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dakota :O
Bien sûr que tu peut, qu'est ce qui te ferait plaisir??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Invité a écrit:"Talya E. Corleonesi"  Je crois qu'un lien s'impose non ? face

TALYA ► Baisse ta culotte c'est moi qui pilote... euhh - Page 6 Giphy

@Talya E. Corleonesi  Je viens pour les mêmes raison :*7: :*7:  mais ça devait être Léonora Lockhart qui a posté ça :*7:  ( celle qui avait Odette en octobre ^^ )

Donc je viens pas juste pour l'avatars TALYA ► Baisse ta culotte c'est moi qui pilote... euhh - Page 6 1629572796  Je cherche une amie proche pour Malicia, une BFF en devenir TALYA ► Baisse ta culotte c'est moi qui pilote... euhh - Page 6 3850463188  Elle qui est tout sauf féminine je trouve drole que sa BFF soit cabot :*7: En plus elle est en médecine ma girl Vic

ps : malicia rejoindra une confrérie à la rush week mais je sais pas encore laquelle. Tout sauf Eliot xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'était elle mais au final l'avatar pet jouer en notre faveur ;)
Oui amie proche sa me tente bien, elles peuvent être différente et ce compléter surtout si en plus elles sont toutes les deux en médecine c'est encore mieux. TALYA ► Baisse ta culotte c'est moi qui pilote... euhh - Page 6 1508216586
Talya pourrait l'aider dans son choix
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Talya E. Corleonesi Malicia est garçon manquer, indépendante, têtue, obstiné, fière, courageuse. Elle connait 4 langues, elle adore la mécanique, l'escalade, les courses de voitures, l'aventure, les voyages. Elle a fait du patinage artistique étant petite et de la danse. Elle adore dessiné aussi.

En générale elle a trés peu d'amis filles car elles sont soient jalouse qu'elle s'entende aussi bien avec les garçons ( forcément ils ont les memes gouts xD ) soit elles ne le comprend pas car Malicia parler maquillage, les fringues et garçons c'est pas ce qui la branche :*7: :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya peut très bien être amie avec elle, cela ne la dérange pas et en générale Talya aussi s'entend mieux avec les hommes que les femmes, trop de jalousie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Talya E. Corleonesi je veux bien un lien avec ma nouvelle cocotte si tu as encore une petite place ma belle TALYA ► Baisse ta culotte c'est moi qui pilote... euhh - Page 6 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)