Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTALYA ► Baisse ta culotte c'est moi qui pilote... euhh - Page 5

TALYA ► Baisse ta culotte c'est moi qui pilote... euhh

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'on peut avoir du positif surtout si Talya est en médecine aussi. Côme est trop gentil pour avoir du négatif xD .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Côme Dubois Talya est aussi trop gentille pour être mauvaise :lol2:
Alors après après la rencontre avec Bambi ils se seraient revus, genre physiquement il y a eu un vrai coup de coeur, une attirance quoi, ils seraient devenus très bon ami le feeling serait très bien passer, ils ce connaissent peu et apprenne à devenir ami?? OU autre..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà ! Ils se seraient revus pour apprendre à se connaître et tout. Ensuite on verra au fil du temps ce que ça pourrait donner ? genre au feeling :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Côme Dubois Okay revu sans ambiguïté?? On ce fait un rp?? TALYA ► Baisse ta culotte c'est moi qui pilote... euhh - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça dépend quand ils se sont revus parce que jusqu'au 11 septembre 2017, Côme était du genre à ne pas s'approcher trop près des filles et il était même puceau ^^ !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Côme Dubois Ah ouais quand même, après écoute il pourrait s'être rencontré tout récemment alors, genre en revenant du SC et il aurait pu ne rien ce passer mais juste une attirance physique, Talya trouve Côme à son goût mais du coup elle apprendrait gentiment à le connaitre à voir de son côté comment sa ce passerait,?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà c'est parfait cette idée TALYA ► Baisse ta culotte c'est moi qui pilote... euhh - Page 5 3850463188 ! Je pense que Côme ne serait pas insensible au charme de Talya, après il va aussi se poser des questions vis-à-vis de Bambi. Il se demanderait ce qu'en penserait sa binôme xD. Du coup, je suis opérationnel pour le rp TALYA ► Baisse ta culotte c'est moi qui pilote... euhh - Page 5 3850463188 ! Qui l'ouvre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout est parfait
mais la gêne avec Bambi serait pas mal à jouer oui :loukas: tu pourrait le débuter, j'ai du mal avec les débuts moi :rvmp: :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci, je te fais ça demain du coup. Je vais essayer de dormir un peu TALYA ► Baisse ta culotte c'est moi qui pilote... euhh - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Côme Dubois pas de soucis moi aussi et merci TALYA ► Baisse ta culotte c'est moi qui pilote... euhh - Page 5 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)