Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTALYA ► Baisse ta culotte c'est moi qui pilote... euhh - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

TALYA ► Baisse ta culotte c'est moi qui pilote... euhh

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucun risque ma belle TALYA ► Baisse ta culotte c'est moi qui pilote... euhh - Page 3 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leonidas S. Vasilis j'attendrais ton mp alors

@Lukà Petrov TALYA ► Baisse ta culotte c'est moi qui pilote... euhh - Page 3 1001568715 TALYA ► Baisse ta culotte c'est moi qui pilote... euhh - Page 3 1001568715
Une idée déjà??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Talya E. Corleonesi tu viens d'arriver à Harvard ? Si non, combien de temps; y es-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lukà Petrov Elle est en ville depuis deux mois, avant ça elle habitait à New York et elle a souvent voyager en Italie son pays d'origine TALYA ► Baisse ta culotte c'est moi qui pilote... euhh - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Talya E. Corleonesi tu devrais t'estimer heureuse que je sois venue :evileye:
Oui évitons on peut éviter ça TALYA ► Baisse ta culotte c'est moi qui pilote... euhh - Page 3 1881463262 TALYA ► Baisse ta culotte c'est moi qui pilote... euhh - Page 3 3997999705 sinon c'est un peu comme tu préfères (a) je lis un peu le sujet Bambi/Talya, ça s'annonce un peu tendu entre elles, ou c'est juste une impression ? TALYA ► Baisse ta culotte c'est moi qui pilote... euhh - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne peut pas ne pas venir :loukas:
Oui après je ne sais pas sa dépendra de Bambi mais bon son père à trompé sa mère donc forcément la venue de talya en peut pas la réjouir TALYA ► Baisse ta culotte c'est moi qui pilote... euhh - Page 3 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais, tu crois ? :doh: je m'en vais :fork:
Ouais surtout qu'elle est très proche de son père, et qu'il ne lui a rien dit TALYA ► Baisse ta culotte c'est moi qui pilote... euhh - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gavin J-H. Wheeler au final toi aussi tu kiff mes persos tu ne peut pas être loin d'elles :luv2: :loukas:
Oui c'est pour ça peut être que sa risque d'être tendu même si Talya elle n'a rien demander dans tout ça TALYA ► Baisse ta culotte c'est moi qui pilote... euhh - Page 3 2474380249 elle veut juste connaitre sa demi soeur, du coup sa nous positionne où nos deux persos?? Tu avais déjà un truc en tête??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lukà Petrov & @Ael C. Raudenfeld je vous relance :rvmp:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé