Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTALYA ► Baisse ta culotte c'est moi qui pilote... euhh
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TALYA ► Baisse ta culotte c'est moi qui pilote... euhh

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Talya Eleonor Corleonesi
Feat Amber Heard
23 ans
Américaine et Italienne
célibataire
hétérosexuelle
étudiante
Les anecdotes, tout ce qui concerne le personnage pour aiguiller les membres pour vous proposer des liens.
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché

Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Codage par Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Girls
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Codage par Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Boys
Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Codage par Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Preum's pour un petit lien TALYA ► Baisse ta culotte c'est moi qui pilote... euhh 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leonidas S. Vasilis avec plaisir, une petite idée déjà? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas encore TALYA ► Baisse ta culotte c'est moi qui pilote... euhh 3997999705 tu peux me faire un petit résumé de ta miss? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sûr, alors elle est italienne mis y a très peu vécue sa mère est parti vivre à New York quand Talya est née, elle retourne souvent en Italie par contre et dernièrement pour y rencontrer son père, elle est née d'un adultère, sa mère à couché avec un homme marié, Talya n'as donc pas connu son père à part très récemment, sa mère est morte quand elle n'avait que 18 ans elle à dû donc continuer à ce construire sans elle, elle ne s'est jamais senti à sa place puisqu'elle à vécu avec son beau père et ces demi-soeurs. Elle est donc venue en ville pour retrouver une famille, elle a revus on père en Italie et est ici pour ce rapprocher des enfants de son père. Elle veut devenir infirmière en pédiatrie, elle adore la musique et jouer du piano, elle chante aussi beaucoup mai quand elle est seule. Elle est bizut chez les cabots. Elle est sinon assez féminine, elle aime plaire mais pas ce faire remarquer, elle est douce, elle manque parfois de confiance en elle mais quand elle entreprend quelque chose elle y va à fond, elle est assez rancunière mais avec des excuses et des gestes tendres elle oublie vite, elle est possessif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle aime la musique, elle pourrait être une fan du groupe B Nation? C'est un groupe de musique composé d'Arthur, Melchior, Ashleigh, Andreas (lowell) et Leonidas TALYA ► Baisse ta culotte c'est moi qui pilote... euhh 550846730 après, on peut partir sur une amitié liée à la musique? Genre, ils aiment bien se retrouver ensemble pour jouer ou chanter quitte à ce qu'il teste les chansons du groupe sur elle pour savoir ce qu'elle en pense?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elle pourrait par contre pour qu'elle chante sa sera plus difficile, elle chante en solo elle n'as ps assez confiance en elle pour ce montrer en tant que chanteuse, c'est simplement une passion elle ne pense pas être douée à ça mais elle ne cache pas son amour pour la musique donc le début du lien peu fonctionner, elle est en ville depuis deux mois :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? TALYA ► Baisse ta culotte c'est moi qui pilote... euhh 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé