Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTALYA ► Baisse ta culotte c'est moi qui pilote... euhh - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

TALYA ► Baisse ta culotte c'est moi qui pilote... euhh

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Talya E. Corleonesi héé ça va les chevilles ? TALYA ► Baisse ta culotte c'est moi qui pilote... euhh - Page 4 166564858
je veux plus de liens TALYA ► Baisse ta culotte c'est moi qui pilote... euhh - Page 4 152426858 je me rétracte :loukas:
on verra plus tard, vu qu'elle fricote un peu avec son meilleur ami (Devan) et qu'elle est la demi-soeur de Bambi :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais moi aussi je t'aime TALYA ► Baisse ta culotte c'est moi qui pilote... euhh - Page 4 1508216586
Ben avec Devan justement elle ne sait pas qu'il est marié mais il faut qu'elle l'apprenne justement :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Talya E. Corleonesi hey! je trouve ton personnage très intéressant et j'aimerais beaucoup un lien TALYA ► Baisse ta culotte c'est moi qui pilote... euhh - Page 4 3850463188
je n'ai pas encore d'idée très précise... mais je me suis dit qu'à deux, on y arriverait bien face déjà, caden est mécedin alors il peut certainement faire un truc par rapport à cela si jamais...
mais je te laisse le résumé de mon perso :
Spoiler:
et dis moi si tu cherchais déjà des trucs en particulier qui te manquait! hanwii sinon moi j'ai des idées de base ici...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Caden Stanhope Hey ici Sally :luv2: :luv2:
Déjà merci du compliment et sans soucis pour le lien TALYA ► Baisse ta culotte c'est moi qui pilote... euhh - Page 4 1508216586
Je pense que c'est faisable oui et pour ce qui est de la médecine c'est plus probable vu qu'elle est encore étudiante, peut être après un stage à l'hôpital pour leur rencontre :rvmp:
Après pourquoi pas un petit lien ambiguë, genre une relation d'une nuit ou plusieurs sans attache vu qu'il est déjà ami avec Sally pour changer :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Talya E. Corleonesi je n'avais pas remarqué, apparemment j'apprécie tes personnages TALYA ► Baisse ta culotte c'est moi qui pilote... euhh - Page 4 1881463262
oui pourquoi pas TALYA ► Baisse ta culotte c'est moi qui pilote... euhh - Page 4 166564858
et pour compliquer un peu le truc, ça pourrait être avant qu'ils se rencontrent professionnellement cela?
genre ils ont passé quelques nuits ensembles, sans savoir ce qu'ils faisaient respectivement, s'entendant simplement bien de cette manière, puis par exemple, ils se recroisés à l'hôpital pour le stage de la demoiselle et ils sauraient un peu moins comment agir du coup... face ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Caden Stanhope oui apparemment lol et désolé je viens juste de rentrer de vacance :rvmp:
J'aime ton idée, cela pourrait être marrant et gênant à la fois :lol2: moi j'aime tellement ton idée, si t'es toujours partant pour l'idée je veux bien le jouer en rp si t'es dispo TALYA ► Baisse ta culotte c'est moi qui pilote... euhh - Page 4 1508216586 TALYA ► Baisse ta culotte c'est moi qui pilote... euhh - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? TALYA ► Baisse ta culotte c'est moi qui pilote... euhh - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Côme Dubois Bien sûr que désire tu?? TALYA ► Baisse ta culotte c'est moi qui pilote... euhh - Page 4 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya est bien la soeur de Bambi non ? Si oui ils auraient pu se rencontrer le biais de Bambi, vu que c'est la binôme inséparable de Côme en médecine et dans la vie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Côme Dubois lors oui c'est la soeur de Bambi et Talya est en médecine aussi :luv2: je suis d'accord pour la rencontre par le biais de Bambi par contre qu'elle serait la nature de la relation entre Côme et Talya??
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)