Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTALYA ► Baisse ta culotte c'est moi qui pilote... euhh - Page 14
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

TALYA ► Baisse ta culotte c'est moi qui pilote... euhh

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Talya E. Corleonesi J'aimerai bien un lien, tiens TALYA ► Baisse ta culotte c'est moi qui pilote... euhh - Page 14 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@CLARY BUSHNELL Pourtant Lya est autant abandonné qu'elle, c'est comme tu veut si tu veut qu'on parte d'abord sur du négatif on peut et elle apprendrait par la suite à ce connaitre TALYA ► Baisse ta culotte c'est moi qui pilote... euhh - Page 14 2474380249

@ALEXIS CALLAGHAN pas de soucis avec plaisir même, tu as déjà une idée?? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Talya E. Corleonesi Pas du tout face C'est quoi la personnalité de Talya ? TALYA ► Baisse ta culotte c'est moi qui pilote... euhh - Page 14 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexis Callaghan depuis qu'elle est en couple elle est tout l'inverse de ce qu'elle était en par en amitié mais elle n'est plus la nana qui aime séduire, elle est super fidèle et très discrète mais avec ses amis elle reste la même, très généreuse, très attachante, toujours là pour ses amis mais au delà de ça elle adore quand même s'amuser sans aller dans l'excès, elle reste assez centrer sur le physique en même temps elle est pas chez les cabots pour rien, elle est en médecine et adore le sport, elle veut devenir chirurgien plus tard et elle travaille d'ailleurs à l'hôpital à côté des études.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Talya E. Corleonesi Une copine de sport et de sorties tiens pourquoi pas TALYA ► Baisse ta culotte c'est moi qui pilote... euhh - Page 14 1616978029 Alexis a plutôt mal pris quand Talya s’est mise en couple et s’est calmée sur ses sorties, mais comme Talya ne change pas de comportement autrement, ça l’a rassurée TALYA ► Baisse ta culotte c'est moi qui pilote... euhh - Page 14 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Talya E. Corleonesi J'avoue, c'est pas un mec bien (emo) . Hm... J'pense qu'on peut partir sur quelque chose de négatif au début et faire évoluer ça ? Pour Clary, Talya est responsable car c'est vraiment depuis qu'il est avec qu'elle ne voit plus son frère, n'a plus de nouvelles et tout ça et quand elle pense quelque chose, c'est compliqué de la faire changer d'avis. En plus, elle a toujours pas rencontré cette "belle-soeur" donc ça n'arrange pas les choses et son ressenti TALYA ► Baisse ta culotte c'est moi qui pilote... euhh - Page 14 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexis Callaghan elle laissera pas tomber Alex sa c'est sûr du coup elle pourrait lui dire qu'elle préfère la Talya d'avant mais elle lui montrerait qu'elle est rester la même :luv2:

@Clary Bushnell Ouais sa aura pas le choix que d'évoluer vu que Lya va tombé enceinte et que Clary sera tata hanwii
Mais ouais partons sur ça, après tout viendrait de Aaric il a fait les présentations avec personne, Lya ne connait que son fils mais aucune personne de son entourage donc au final c'est Aaric qui en prendra plein la gueule :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Talya E. Corleonesi Ca me va parfaitement, du coup TALYA ► Baisse ta culotte c'est moi qui pilote... euhh - Page 14 152426858 J'te rajoute vite dans mon profil TALYA ► Baisse ta culotte c'est moi qui pilote... euhh - Page 14 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sa marche TALYA ► Baisse ta culotte c'est moi qui pilote... euhh - Page 14 1508216586 TALYA ► Baisse ta culotte c'est moi qui pilote... euhh - Page 14 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Talya E. Corleonesi Clary va être folle en apprenant la grossesse TALYA ► Baisse ta culotte c'est moi qui pilote... euhh - Page 14 1881463262 . Elle connait son frère, c'est un mec à femme et combien de fois ils l'ont tous charrier comme quoi il allait se retrouver avec 50 gamins TALYA ► Baisse ta culotte c'est moi qui pilote... euhh - Page 14 1881463262 .
Tu m'dis quand tu veux un rp ? TALYA ► Baisse ta culotte c'est moi qui pilote... euhh - Page 14 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)