Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe sexe avant le reste. x Ael - Page 8
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €
anipassion.com

Le sexe avant le reste. x Ael

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harper Eleanor VanderbiltAvec plaisir Le sexe avant le reste. x Ael - Page 8 3997999705 Tu avais une idée ou pas du tout ? Le sexe avant le reste. x Ael - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@AEL C. RAUDENFELD

Harper et Tel se ressemblent tellement Le sexe avant le reste. x Ael - Page 8 1881463262

Tous les deux issus de familles riches, cachent un secret, d'incroyables connards. Je pensais à un lien ultra négatif/ambigu qui terminerait peut-être sur du sentimental qu'en penses-tu ? Ils se détesteraient au début malgré une attirance certaine, se feraient certainement des coups bas jusqu'à tomber dans un piège ou des sentiments naitraient au fil des rps ? Harper a fait voeux d'abstinence sexuelle et sentimentale depuis son viol à 17 ans, mais j'avais besoin de quelqu'un pour rompre le charme Le sexe avant le reste. x Ael - Page 8 3850463188

(à voir évidemment au fil des rps si les deux persos collent Le sexe avant le reste. x Ael - Page 8 3850463188 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon. Comme Techniquement ta jumelle fait office de Fiancée pour mon Lucius, je viens te prendre un lien LOL

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harper Eleanor Vanderbilt Alors ça aurait pu sauf qu'Ael est amoureux d'Asia (même si elle n'est pas au courant Le sexe avant le reste. x Ael - Page 8 3997999705) et il ne voit plus personne autre qu'elle depuis qu'ils ont passés une nouvelle nuit ensemble Le sexe avant le reste. x Ael - Page 8 927261665

@Lucius J. Mitchum Ahah tu avais une idée ? Le sexe avant le reste. x Ael - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld tu pourrais être le protecteur, genre tes pas du tout d'accord qu'elle soit ma fiancée alors tu essaie de nous raisonner. Mais comme ont a pas trop le choix, tu dois faire avec, mais tes carrément pas d'accord et tu nous fais souvent la remarque et quand on est a des Cocktails ou des fêtes en même temps, tu essaie de faire comme si de rien était, mais tu nous lance des piques. Malgré tout, tu vois bien que j'aide Luce à apprivoiser la vie qu'on mène et ça te rassure, mais ça te fâche aussi Lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucius J. Mitchum Le sexe avant le reste. x Ael - Page 8 1881463262 Alors ça lui ressemble pas tellement de faire ça Le sexe avant le reste. x Ael - Page 8 1616978029 C'est tout ou rien et il se prendra pas la tête à couvrir quiconque surtout pas Luce sachant que leur relation est assez tendue Le sexe avant le reste. x Ael - Page 8 3997999705 Il pourrait juste leur lancer des piques tout en leur faisant remarquer à sa façon qu'ils sont ridicules de faire une telle chose :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld aussi! et c'est même mieux Loll
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas