Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe sexe avant le reste. x Ael - Page 5
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le sexe avant le reste. x Ael

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisa d'Autriche Ouais je pense que ça pourrait pas mal à jouer :ôô: Bon il sera pas le mec le plus sympa mais il essaiera comme il pourra de l'aider quoi hanwii

@Ilhan H. Eastwood Ce fut rapide en même temps alors bon Le sexe avant le reste. x Ael - Page 5 166564858
Oui, laisse donc. Le sexe avant le reste. x Ael - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah quand tu veux pour un rp :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisa d'Autriche Si tu es libre, je ne dis pas non Le sexe avant le reste. x Ael - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld On se fait un rp quand tu veux Le sexe avant le reste. x Ael - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien entre bleu ? Le sexe avant le reste. x Ael - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Siloë Woodstock Oh je veux bien, tu as une idée de contexte ? Le sexe avant le reste. x Ael - Page 5 3997999705

@Andréa L. Grimaldi Oui, en plus on est tout les deux bizuter par Sloan. Le sexe avant le reste. x Ael - Page 5 166564858 Tu as une idée ou on cherche ensemble ? Le sexe avant le reste. x Ael - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld Oh en plus ! Bah bravo Le sexe avant le reste. x Ael - Page 5 1881463262 Parle moi un peu de ton homme, je crois avoir une idée et ça pourrait plutôt être positif mais je sais pas qui il est Le sexe avant le reste. x Ael - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andréa L. Grimaldi Oui Le sexe avant le reste. x Ael - Page 5 3997999705 Mais bon j'ai pas la signature à faire moi Le sexe avant le reste. x Ael - Page 5 2474380249 Le sexe avant le reste. x Ael - Page 5 1881463262

[i]bio : Née à Londres dans la maison familiale x Héritier de la chaine Hilton Hôtels & Ressorts x Possède un frère jumeau et une petite sœur x Pas eu une enfance comme les autres, il a dû suivre son père durant son enfance x Critiquer à cause de son poids pendant son enfance x Se fait vomir pour ne pas revivre une telle chose x Se sent coupable de la mort d’une jeune femme lors d’une soirée avec un ancien ami x Connard né, il est incapable de se voir faire sa vie avec une femme x Déteste son père et ne s’en cache pas x Lié à la famille Windsor, mais s’en fou totalement x Ne cache pas le fait qu’il possède de l’argent et en profite x Etudie les relations internationales (M) et le droit (m) x Se fou de ses cours x A tué une femme le 14.02 durant ses deux mois d’absence seule Aymalyne est au courant x Son père s’est occupé du corps et du reste x Compte bien garder ce secret jusque la fin de sa vie x Change totalement de comportement x Ne prend plus rien au sérieux x Refuse de s’attacher une seule seconde x Bisexuel et l’assume complètement.

caractère – Connard x Menteur x Manipulateur x Caractériel x Impatient x Colérique x Piquant x Franc x Possessif x Impulsif x Attentif x Attentionné x Autonome x Exigent x Fermé x Insupportable x Fidèle x Méchant.

en plus : Pendant le SC 2016 il fait partie de la team Purple Reign x Il a envoyé une lettre à Asia cherchant encore une fois de se faire pardonner x Il est revenu sans prévenir la moindre personne x Il découvre qu’il possède des demi-frères et sœurs à son retour.

Voilà pour Ael. Le sexe avant le reste. x Ael - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld Le sexe avant le reste. x Ael - Page 5 1881463262 la chance Le sexe avant le reste. x Ael - Page 5 1881463262 Même si ça flatte son ego Le sexe avant le reste. x Ael - Page 5 550846730

Et bien c'est bien ce qui me semblait Le sexe avant le reste. x Ael - Page 5 1616978029 c'est toi le fils des hôtels Le sexe avant le reste. x Ael - Page 5 1881463262

Du coup, Andy est prince et son père et lui voyagent beaucoup dans le monde, peut-être qu'ils auraient pu diner avec les parents d'Ael un soir. Les deux ne se ressemblent pas du tout, mais du coup, ça pourrait être drôle de créer une amitié comme celle-ci ? En plus, les deux sont à Harvard et sont à la Eliot donc ça pourrait le faire ? Le sexe avant le reste. x Ael - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andréa L. Grimaldi MDDDR Il en a besoin c'pour ça Le sexe avant le reste. x Ael - Page 5 550846730

Ouais c'est fort possible ! En plus Ael est lié aussi à la famille Windsor, c'est leur cousin donc ils auraient pu se voir avant et tout ça sans trop faire attention à l'autre depuis le fameux repas ! J'suis partant pour une amitié un peu improbable. Le sexe avant le reste. x Ael - Page 5 3997999705
(Invité)