Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe sexe avant le reste. x Ael - Page 7
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le sexe avant le reste. x Ael

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell Avec plaisir. :heaart:
Mais carrément, en plus il est ami avec Aymalyne et Roman, non ? :ôô: Ils ont tous pour s'entendre. Le sexe avant le reste. x Ael - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaaais il est ami avec les deux Le sexe avant le reste. x Ael - Page 7 1881463262
Aymalyne est son ancienne bizut et Roman son actuel MDRRR Le sexe avant le reste. x Ael - Page 7 550846730
La TEAMSLOAN WSH (emo) Donc ouais, de bons potes, j'aime Le sexe avant le reste. x Ael - Page 7 2511619667

Sloan ne se prend jamais la tête et est très fidèle en amitié, je les vois bien se taper de bons délires. Si en plus Ael n'est pas vraiment impliqué dans la gueguerre avec les Mathers, ça va être un plus, vraiment. Le sexe avant le reste. x Ael - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell Ils ont tous pour être de bons amis c'est clair Le sexe avant le reste. x Ael - Page 7 3997999705
Même s'il le montre peu en ce moment, il est aussi super fidèle en amitié :ôô: Façon il est pas du genre à faire des coups bas si on lui en fait pas en premier. Le sexe avant le reste. x Ael - Page 7 3997999705
Moi aussi je les vois bien se taper de bons délires, d'être ensemble sans prise de tête et mettre un peu aux oubliettes la EH, la guerre et tout les soucis quoi Le sexe avant le reste. x Ael - Page 7 2727399354 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien avec un méchant eliot ce serait sympatoche Le sexe avant le reste. x Ael - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calypso F. Suarez Ael n'a rien contre les mather mais on peut se trouver du négatif sans souci. Le sexe avant le reste. x Ael - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld vu le caractère de Caly ça va pas être compliqué Le sexe avant le reste. x Ael - Page 7 1881463262 Tu as des idées de négatif ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calypso F. Suarez Pas du tout. Le sexe avant le reste. x Ael - Page 7 1881463262 Tu peux me parler de ta belle ? Le sexe avant le reste. x Ael - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld Oui bien sûr ! Je vais te coller ma bio Le sexe avant le reste. x Ael - Page 7 166564858

Née le 19 février 1994 à Séville en Andalousie (Espagne) • fille d'un styliste espagnol riche et mondialement reconnu et d'une américaine de la classe moyenne • a déménagé à Atlanta avec sa mère à 11 ans lors du divorce de ses parents, jusqu'à son admission à Harvard • éprouve une méfiance quasi-constante et une haine pour la société et ses inégalités • déteste les personnes aisées qui ont un haut statut social et qui en profitent (elle a tendance à mettre les ELIOT dans le même sac) • études en design de mode (M) et psychologie (m) • stagiaire dans un magasin de vêtements • intègre la MATHER HOUSE en 2016 puis de nouveau en mars 2017 lors de son retour d'Espagne • bilingue espagnol et anglais • possède 3 tatouages • percée plusieurs fois aux oreilles, et un anneau sur la narine droite • fume, vraiment beaucoup, malgré ses tentatives pour arrêter • possède une perruche qu'elle a appelé Feather qu'elle adore • vit seule depuis cette année dans un appartement à Cambridge • rend souvent visite à sa mère à Atlanta • lutte contre la maltraitance des animaux • joue du piano depuis ses 8 ans • dessine des croquis h24 • a un accent espagnol • ne possède pas de casier judiciaire malgré ses dérapages très fréquents • n'a jamais eu de relations amoureuses • elle ne connaît pas ce sentiment • de par ce fait elle est encore vierge mais personne ne s'en doute • raffole de l'interdit et du danger • passionnée des sensations fortes • désireuse d'aventures et de voyages à l'étranger • devient milliardaire en février 2017 et se retrouve à la tête de l'entreprise mondialement reconnue de son père suite à son décès • complètement à la ramasse et paumée depuis la perte de son paternel

Intrigante et mystérieuse • elle serait prête à tout plaquer du jour au lendemain sans rien dire à personne pour partir loin et tout lâcher • Charismatique • Franche (trop ?) • Responsable • Caractérielle • Originale • Indépendante • Très sociable • Énergique • Horriblement maladroite • Troublante • Secrète • Déterminée • Rebelle • Sarcastique • Instinctive • Imprévisible • Insaisissable • Ne s'ouvre pas sur sa vie préférant la jouer soit rigolote soit véritable garce
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld je laisse ma trace Le sexe avant le reste. x Ael - Page 7 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)