Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe sexe avant le reste. x Ael

Le sexe avant le reste. x Ael

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héritier de la chaine Hilton Hôtels & Ressorts x Possède un frère jumeau et une petite sœur x Pas eu une enfance comme les autres, il a dû suivre son père durant son enfance x Critiquer à cause de son poids pendant son enfance x Se fait vomir pour ne pas revivre une telle chose x Se sent coupable de la mort d’une jeune femme lors d’une soirée avec un ancien ami x Connard né, il est incapable de se voir faire sa vie avec une femme x Déteste son père et ne s’en cache pas x Lié à la famille Windsor, mais s’en fou totalement x Ne cache pas le fait qu’il possède de l’argent et en profite x Etudie les relations internationales (M) et le droit (m) x Se fou de ses cours x A tué une femme le 14.02 durant ses deux mois d’absence seule Aymalyne est au courant x Son père s’est occupé du corps et du reste x Compte bien garder ce secret jusque la fin de sa vie x Change totalement de comportement x Ne prend plus rien au sérieux x Refuse de s’attacher une seule seconde x Bisexuel et l’assume complètement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rappel : Madisson (ambiguë +++), Billie (l'aide à se venger + ambiguë ++), Asia (compliqué ++), Cecilia (1er amour sont restés très proche), Roman (bff), Lennox (pote), Clary (fausse fiancée), Bambi (demi-soeur + bff), Lola + Windsor family, Ilhan (comme des frères), Hadès (celui qui l'a aidé à perdre du poids, pote), Ariana (pote + connaît ses secrets), Agathe (il a été sa première fois, se détestent maintenant), Aymalyne (bff d'enfance + s'aide pour faire souffrir les autres)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld a défaut d'être arrivée avant ta validation sur ta fiche Le sexe avant le reste. x Ael 166564858
j'arrive être la première ici :loukas: Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Billie Monaghan Cette validation rapide. Le sexe avant le reste. x Ael 3997999705
Oh mais j'suis bien contente que ce soit toi à la première place Le sexe avant le reste. x Ael 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld en fait, c'était non négociable pour que je sois la première Le sexe avant le reste. x Ael 166564858 Le sexe avant le reste. x Ael 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Billie Monaghan carrément tu imposes les choses Le sexe avant le reste. x Ael 166564858 Le sexe avant le reste. x Ael 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld parfaitement, j'assume le fait d'imposer mes conditions Le sexe avant le reste. x Ael 166564858 Le sexe avant le reste. x Ael 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Billie Monaghan Tu devrais avoir honte chaton d'amour Le sexe avant le reste. x Ael 550846730 Le sexe avant le reste. x Ael 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sex1: Le sexe avant le reste. x Ael 166564858 :frenchkiss: Le sexe avant le reste. x Ael 4205929361 :yell2: Le sexe avant le reste. x Ael 1688815589 Le sexe avant le reste. x Ael 1001568715

Bon voilà, j'ai fais ma place, je sors Le sexe avant le reste. x Ael 3997999705
(Invité)