Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe sexe avant le reste. x Ael - Page 4
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Le sexe avant le reste. x Ael

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld hihihi bah on garde ça alors. Après suivant ce que tu fixes avec Gab si Ael est toujours ami avec, en ce moment elle a une grosse dent contre Den donc ça pourra influencer le jugement de ton coco.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld Effectivement ce n'est pas rien, puis Siloë ne sera pas du genre à creuser, si il veut en parler il le fera ça sera pas à elle de l'y obliger. Du coup, ils essayeraient de se soutenir mutuellement mais à leur manière, ils ne parlent jamais de ce qui les mets dans cet état mais ils sont toujours là l'un pour l'autre. Siloë est capable de se pointer dans la chambre d'hôtel d'Ael à trois heure du matin défoncé et lui il sera là et inversement. Après, est ce que tu veux rajouter de l'ambiguë ou on reste sur cette base. :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime me faire désirer Le sexe avant le reste. x Ael - Page 4 2593235929
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je laisse ma trace, bff Le sexe avant le reste. x Ael - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias Donc oui ils sont toujours ami, toujours bff mais avec un petit éloignement. Genre Ael pourrait en vouloir à Denys pensant que c'est de sa faute alors non mais bon il faut toujours une raison dans le fond. Le sexe avant le reste. x Ael - Page 4 2474380249

@Siloë Woodstock Ah ouais grave ! Ael en parlera pas parce qu'il veut garder le secret, il l'a dit qu'à Aymalyne. :ôô: On pourrait rajouter de l’ambiguïté puisque de toute manière, Ael utilise le sexe pour oublier ses problèmes. Le sexe avant le reste. x Ael - Page 4 550846730

@Asia I. Ferrari Ben pas trop, il va pas attendre longtemps le petit si elle se fait trop désirer Le sexe avant le reste. x Ael - Page 4 166564858

@A. Roman d'Oranje-Nassau Laisse donc, laisse donc Le sexe avant le reste. x Ael - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, je suis à la recherche de liens ^^

Lisa est princesse d'autriche ♣ Étudiante en relations internationales et droit ♣ Autrichienne ♣ N'a jamais eut d'aventure ou de relation amoureuse ♣ Vierge ♣ Eliot House ♣ Bisexuelle ♣ Née le 21 Mai 1992 ♣ Ne se supporte pas physiquement, se trouve hors des standards, trop ronde ♣ Passion : cuisiner, lire au coin du feu, voyager, la harpe...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld Oui, Siloë est sans attache aussi du coup effectivement, ils pourraient couché régulièrement ensemble pour oublier. Le sexe avant le reste. x Ael - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisa d'Autriche bon ils font les mêmes études donc ça peut aider :ôô: en plus de ça, Ael pourrait l'aider à mieux se sentir dans son corps sachant qu'il peut la comprendre totalement parce qu'il a pas été en surpoids durant un moment hanwii

@Siloë Woodstock Voilà. Le sexe avant le reste. x Ael - Page 4 166564858 Donc si c'est bon pour toi, on part sur ça. Le sexe avant le reste. x Ael - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld Pourquoi pas. C'est vrai que dans mes liens j'ai pas d'ex gens en surpoids ça peut être sympa hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ai même pas vu revenir :ôô:

Du coup je laisse ma trace aussi Le sexe avant le reste. x Ael - Page 4 166564858
(Invité)