Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe sexe avant le reste. x Ael - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le sexe avant le reste. x Ael

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Côme Baudelaire Tu peux me parler de Côme ou alors ce que tu as besoin avec lui ? Le sexe avant le reste. x Ael - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien évidement :
CômeCômeCôme a écrit:Tu as grandis en France, à Pairs plus précisément. • En 2007, ton père est porté disparu en mer et c'est toi qui a eut la lourde tâche de devoir le dire à ta mère. • Tu as grandis à Paris, où tu t'es crée ton petit cercle très privé. • Tu danse depuis le jour de tes deux ans... Tu as toujours su que tu voulais faire en sorte de devenir danseur. • Tu n'es pas du genre exubérant, pas le moins du monde. Non, toi t'es le petit mec qui reste dans son coin. • Tu as été fiancé à Lancelot, jusqu'à ce que tu le trouves dans le lit d'une de ses amies. Depuis ce jour là, tu n'as pas été en contact avec lui. • Il est la raison de ton départ de Paris.

T'es un peu l’archétype du mec que tout le monde déteste... Ou adore. Tu n'es pas du genre à créer les conflits, ou même à t'y intéresser. Non, toi tu restes en retrait préférant analyser, voir même ne pas calculer ce qu'il se passe. Toujours un sourire de façade sur les lèvres, tu préfères amplement sourire et fuir, que pleurer et affronter. La tête dans les nuages, les gens trouve en toi ce petit côté innocent. Qui ne se rend pas compte qu'il commet souvent des conneries.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Côme Baudelaire ils sont totalement différents :ôô: sachant qu'Ael est moins innocent et discret que Côme, mais ils pourraient retrouver ça avec Côme Le sexe avant le reste. x Ael - Page 3 1616978029 Il pourrait ne pas être le connard qu'il peut être avec les autres hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld alors du coup j'suis pas à jour sur les aventures de ton coco : il n'est plus fiancé à Gab ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien Le sexe avant le reste. x Ael - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias Alors non il est plus du tout fiancé avec Gab' et faut que j'aille voir avec elle si on garde notre lien de base ou pas Le sexe avant le reste. x Ael - Page 3 1616978029

@Siloë Woodstock Bien sûr. Le sexe avant le reste. x Ael - Page 3 3997999705 Tu as idée ou tu préfères qu'on cherche ensemble ? Le sexe avant le reste. x Ael - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld tu me redis du coup tu préfères qu'on reparte sur tout autre chose ou on garde notre lien négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
faut bien que la plus parfaite pose son empreinte Le sexe avant le reste. x Ael - Page 3 166564858 Le sexe avant le reste. x Ael - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld Et bien Siloë est dans une sale période en ce moment, elle fait n'importe quoi, elle se fou de tout et de tout le monde. Elle est prise dans un engrenage auto destructeur à cause de la mort de son frère jumeau pendant les attentats. Je pense qu'Ael pourrait faire parti de ceux qui la pousse à continuer ses conneries. Le sexe avant le reste. x Ael - Page 3 166564858 Après je sais pas qu'elle direction précise on peut partir niveau lien Le sexe avant le reste. x Ael - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias J'aime bien le négatif avec toi Le sexe avant le reste. x Ael - Page 3 166564858 Le sexe avant le reste. x Ael - Page 3 3997999705

@Asia I. Ferrari Je me demandais quand tu allais arriver Le sexe avant le reste. x Ael - Page 3 166564858 Le sexe avant le reste. x Ael - Page 3 1881463262

@Siloë Woodstock Ouais grave! Ils pourraient en quelque sorte s'entraîner sachant que même s'il le montre pas, il essaye quand même de foutre sa vie en l'air comme il a tuer une personne et c'est pas rien :ôô:
(Invité)