Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne infidélité, ce n'est rien du tout, ce n'est qu'un petit oubli, rien de plus ! - Page 7
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Une infidélité, ce n'est rien du tout, ce n'est qu'un petit oubli, rien de plus !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matt P. Grimaldi très tentée :loukas: oh c'est vrai ? Je peux tâter tout ce que je veux ? Une infidélité, ce n'est rien du tout, ce n'est qu'un petit oubli, rien de plus ! - Page 7 152426858 Aloooors, on peut partir sur une rencontre à l'hôpital tout récent, comme Matt fait des études en médecines, en stage, et que Lucky pars souvent à l'hôpital pour son problème de santé vu qu'elle est enceinte, ils auraient pu se croiser devant le distributeur de boissons chaudes. Ce jour-là elle n'arrivait pas à avoir son café et Matt l'aurait observé amusé pendant qu'elle se battait avec le distributeur, puis il aurait décidé de venir l'aider ne manquant pas de lui faire du charme etc... Jusqu'à même lui demander un rendez-vous en échange de l'aide qu'il lui a apporté. Puis comme Lucky est fraîchement célibataire et qu'elle est quand même en manque de câlins, de besoin de se sentir vraiment belle aux yeux de quelqu'un, elle aurait pu dire oui. Et du coup maintenant, on peut rp le rendez-vous si tu veux :hum: t'en penses quoi ? :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du coup leur relation actuelle, tu pensais à quoi? ils se parlent vite fait quand ils y sont amenés mais cherchent pas spécialement à se côtoyer? ou ils sont restés en bon terme, se côtoient de temps à autres?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucky E. Burberry j'en pense que c'est une très bonne idée j'aime beaucoup Une infidélité, ce n'est rien du tout, ce n'est qu'un petit oubli, rien de plus ! - Page 7 1839924927 tu peux créer le rp s'tu veux Une infidélité, ce n'est rien du tout, ce n'est qu'un petit oubli, rien de plus ! - Page 7 73120010 Une infidélité, ce n'est rien du tout, ce n'est qu'un petit oubli, rien de plus ! - Page 7 1001568715
@Louve V. Perol je les vois bien être rester en bon thermes et même que Matt ose lui faire encore de temps en temps du rentre dedans Une infidélité, ce n'est rien du tout, ce n'est qu'un petit oubli, rien de plus ! - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh oooh tu m'as skipp :TT: Une infidélité, ce n'est rien du tout, ce n'est qu'un petit oubli, rien de plus ! - Page 7 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matt P. Grimaldi Parfaiiiit, je le ferais et je te send le lien par mp Une infidélité, ce n'est rien du tout, ce n'est qu'un petit oubli, rien de plus ! - Page 7 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nesayem R. Al-Kâmir :loukas: désolé belle blonde Une infidélité, ce n'est rien du tout, ce n'est qu'un petit oubli, rien de plus ! - Page 7 1839924927 me mordre? Une infidélité, ce n'est rien du tout, ce n'est qu'un petit oubli, rien de plus ! - Page 7 73120010 t'aime pas les mecs? Lesbienne?

@Lucky E. Burberry je l'attends alors merci Une infidélité, ce n'est rien du tout, ce n'est qu'un petit oubli, rien de plus ! - Page 7 1839924927 Une infidélité, ce n'est rien du tout, ce n'est qu'un petit oubli, rien de plus ! - Page 7 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfaiiiit alors face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matt P. Grimaldi non plutôt asexuelle Une infidélité, ce n'est rien du tout, ce n'est qu'un petit oubli, rien de plus ! - Page 7 166564858 , c'est à cause de son père qu'elle a une piètre opinion sur les hommes :dtalk:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens juste pour que tu ne m'oublie pas Une infidélité, ce n'est rien du tout, ce n'est qu'un petit oubli, rien de plus ! - Page 7 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne