Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne infidélité, ce n'est rien du tout, ce n'est qu'un petit oubli, rien de plus ! - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Une infidélité, ce n'est rien du tout, ce n'est qu'un petit oubli, rien de plus !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Blueberry Sanders-Lewis moi ça me va Une infidélité, ce n'est rien du tout, ce n'est qu'un petit oubli, rien de plus ! - Page 2 1839924927 Une infidélité, ce n'est rien du tout, ce n'est qu'un petit oubli, rien de plus ! - Page 2 73120010
@Elizabeth K. Austen une rencontre sportive je dirais car Matt est très sportif lui aussi :strong:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une infidélité, ce n'est rien du tout, ce n'est qu'un petit oubli, rien de plus ! - Page 2 Maxresdefault

Une infidélité, ce n'est rien du tout, ce n'est qu'un petit oubli, rien de plus ! - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matt P. Grimaldi Oui ça aurait pu se faire en salle de sport s'il en fréquente une? Et on voit à partir de là ce que ça donne? Une infidélité, ce n'est rien du tout, ce n'est qu'un petit oubli, rien de plus ! - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matt P. Grimaldi t'as vu ils sont trop choupis, nous faut un lien sans faute, Une infidélité, ce n'est rien du tout, ce n'est qu'un petit oubli, rien de plus ! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuuur ^^

^Toi et moi je pense que nous nous connaissons et pour cause, j'suis une amie d'enfance d'un autre Grimaldi. Je me permet de te présenter Lisa ^^

Lisa est princesse d'Autriche ♣ Étudiante en relations internationales et droit ♣ Autrichienne ♣ N'a jamais eut d'aventure ou de relation amoureuse ♣ Vierge ♣ Eliot House ♣ Bisexuelle ♣ Née le 21 Mai 1992 ♣ Ne se supporte pas physiquement, se trouve hors des standards, trop ronde ♣ Passion : cuisiner, lire au coin du feu, voyager, la harpe...

Les liens que je cherche :
Meilleure amie
Positif. Elle doit avoir plus ou moins l'âge de Lisa et pour une raison X ou Y elles se connaissent depuis des années, bien avant l'arrivée à Harvard.

Des amis
Positif. On en a tous besoin. Certains datent de son arrivée à Harvard et d'autres de bien avant.

Attirance particulière
Neutre ou Positif. Pour savoir que l'on est bisexuelle encore faut-il avoir déjà été attiré par cette fille. Pour Lisa, elle a compris quand elle a vu cette personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassie Von Liechtenstein tu as une idée sur le lien en question?

@Lisa d'Autriche Amie d'Andréa?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben dit donc t'es intelligent ^^ oui Amie d'Andrea. Amie d'enfance et amie très proche un peu envahissante je crois @Andréa L. Grimaldi @Matt P. Grimaldi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matt P. Grimaldi @Lisa d'Autriche Qui dis amie, dis ne pas avoir le champ libre Matt Une infidélité, ce n'est rien du tout, ce n'est qu'un petit oubli, rien de plus ! - Page 2 550846730 Une infidélité, ce n'est rien du tout, ce n'est qu'un petit oubli, rien de plus ! - Page 2 1881463262 Donc tu l'as touches pas little Grimaldi Une infidélité, ce n'est rien du tout, ce n'est qu'un petit oubli, rien de plus ! - Page 2 1815259351
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andréa L. Grimaldi puis avant que quelqu'un mette la main sur elle... t'inquiète pas que tu es le mieux placé va Une infidélité, ce n'est rien du tout, ce n'est qu'un petit oubli, rien de plus ! - Page 2 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)