Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne infidélité, ce n'est rien du tout, ce n'est qu'un petit oubli, rien de plus ! - Page 5
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Une infidélité, ce n'est rien du tout, ce n'est qu'un petit oubli, rien de plus !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens par ici c'est plus simple Une infidélité, ce n'est rien du tout, ce n'est qu'un petit oubli, rien de plus ! - Page 5 3997999705
du coup t'avais une envie particulière? Une infidélité, ce n'est rien du tout, ce n'est qu'un petit oubli, rien de plus ! - Page 5 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Indiana Garvey-Robynson tout est bon pour moi ça me plais bien tout ça

@Louve V. Perol oui tu avais répondu a l'appelle de mon frère du coup je voulais savoir si un lien Ex ou un lien sexfriend pourrais coller entre eux ou alors tout autre chose tu as une idée ou on cherche ensemble
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi aussi, je pense qu'on peut bien se marrer Une infidélité, ce n'est rien du tout, ce n'est qu'un petit oubli, rien de plus ! - Page 5 152426858
Et puis, Matt est canon, il arrivera sûrement à ses fins Une infidélité, ce n'est rien du tout, ce n'est qu'un petit oubli, rien de plus ! - Page 5 166564858 Vic

un petit rp ça te tente si t'as de la place ? :pee:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien d'ex ça pourrait parfaitement coller ou même un ancien plan cul ? ou alors ils ont pu être en couple mais genre libertins ? Une infidélité, ce n'est rien du tout, ce n'est qu'un petit oubli, rien de plus ! - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Indiana Garvey-Robynson oui tu peux le créer par contre stp
@Louve V. Perol Matt a été en couple qu'une seul fois Une infidélité, ce n'est rien du tout, ce n'est qu'un petit oubli, rien de plus ! - Page 5 166564858 le reste c'est tous des plan q ! ou alors couple vraiment très libertin :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah quand je parle de couple libertin c'est libertin hein Une infidélité, ce n'est rien du tout, ce n'est qu'un petit oubli, rien de plus ! - Page 5 1881463262 louve a tendance à s'amuser avec les hommes et fuit dès qu'elle voit qu'ils s'attachent donc Une infidélité, ce n'est rien du tout, ce n'est qu'un petit oubli, rien de plus ! - Page 5 387742012 puis tu parlais d'un lien ex donc mdrrrr enfin dis-moi du coup si une relation libertine de quelques semaines/mois pourrait convenir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sûr je peux mais as-tu une petite idée de contexte ? Une infidélité, ce n'est rien du tout, ce n'est qu'un petit oubli, rien de plus ! - Page 5 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louve V. Perol j'avais compris hein Une infidélité, ce n'est rien du tout, ce n'est qu'un petit oubli, rien de plus ! - Page 5 1881463262 moi ton idée me va on peu partir sur ça

@Indiana Garvey-Robynson j'ai pas vraiment d'idée précise. Matt fait pas mal de sport peut être qu'ils peuvent se croiser par hasard je sais pas trop
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdrrrr non mais j'ai dit ça vu que t'as dit "couple vraiment très libertin" mdrr enfin bon! du coup ils auraient pu se rencontrer durant l'été 2016 ? jusqu'à fin 2016 ou début 2017 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louve V. Perol tu était déjà a Boston? car Matt est arrivé a Boston qu'en septembre 2016
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)