Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne infidélité, ce n'est rien du tout, ce n'est qu'un petit oubli, rien de plus ! - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Une infidélité, ce n'est rien du tout, ce n'est qu'un petit oubli, rien de plus !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andréa L. Grimaldi ne t'attache pas trop frangin tu sais ce qu'une femme est capable de faire a ton petit cœur :wrong:

@Lisa d'Autriche tu ne sais pas a coté de quoi tu passe Une infidélité, ce n'est rien du tout, ce n'est qu'un petit oubli, rien de plus ! - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matt P. Grimaldi  À côté du caviar premier prix pour prendre la gamme luxe ? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisa d'Autriche premier prix? moi? @Andréa L. Grimaldi t'as vu un peu comment elle rabaisse ton frangin l'Autrichienne la

bon plus sérieusement tu veux quoi comme lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matt P. Grimaldi @Andréa L. Grimaldi oui mais je l'encense en passant donc il s'en fou. Je t'avais présenté Lisa ou pas ? X)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisa d'Autriche oui tu l'a fais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matt P. Grimaldi OUI je veux du positif, après Cassie c'est du genre petite fille sage, en apparence, elle est la troisième fille de la famille royale du Liechtenstein, donc always and forever comparée à ses deux frangines, c'est bien chiant pour elle. La seule connerie qu'elle a fait de sa vie, elle a fini en pensionnat religieux, donc elle se tient à carreau quoi. Du moins elle fait style Une infidélité, ce n'est rien du tout, ce n'est qu'un petit oubli, rien de plus ! - Page 3 2474380249
Je les voyais bien BF Une infidélité, ce n'est rien du tout, ce n'est qu'un petit oubli, rien de plus ! - Page 3 3850463188 les opposés vu que lui il a un côté volage affiché et assumé tu vois, elle pourrait être la petite conscience sur son épaule, celle qui le résonne et qui le rappelle gentiment à l'ordre. J'avais vu ta recherche de lien, mais comme Cassie est vierge, ça marchait pas la BF avec qui Matt aurait couché. Mais par contre meilleurs amis l'option sexe en moins ça pourrait le faire Une infidélité, ce n'est rien du tout, ce n'est qu'un petit oubli, rien de plus ! - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassie Von Liechtenstein on peu essayer en effet tu as raison sur le fait qu'ils sont opposé sauf que Matt va pas trop aimer qu'elle lui dise ce qu'il doit faire ou pas. Il est du genre "seul maitre a bord" tu vois. Il reçois d'ordre de personne sauf que comme Cassie est une femme il peu très bien la prendre au sérieux et lui faire croire qu'elle a raison sauf qu'il continue tout de même ses connerie en cachette le vilain. Bon ok j'avoue il est beaucoup plus calme a boston qu'en France et puis il est bien plus occupé a prendre soin de son frères que de s'occuper de ses propre besoin sexuelle qui eux peuvent attendre un peu. Du coup je vois bien Matt taquiner aussi la blonde sur le fait qu'elle n'a jamais couché et il remet sans cesse ça sur le tapis car pour lui c'est impensable d'être vierge encore a 20 ans Une infidélité, ce n'est rien du tout, ce n'est qu'un petit oubli, rien de plus ! - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors déjà je pense que je te connais depuis que tu es petit. C'est mimi si elle était pas là au baptême même si elle ne s'en souvient pas. Elle connait Andrea depuis toujours donc je suppose que toi aussi du coup. Je me disais qu'on pourrait peut-être partir sur frère de coeur à moins que tu ai déjà ce lien auquel cas qu'est-ce que tu aurais de libre ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisa d'Autriche c'est une bonne idée je suis partant Une infidélité, ce n'est rien du tout, ce n'est qu'un petit oubli, rien de plus ! - Page 3 1839924927 Une infidélité, ce n'est rien du tout, ce n'est qu'un petit oubli, rien de plus ! - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne