Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne infidélité, ce n'est rien du tout, ce n'est qu'un petit oubli, rien de plus ! - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Une infidélité, ce n'est rien du tout, ce n'est qu'un petit oubli, rien de plus !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matt P. Grimaldi ha ha ils vont passer leur temps à se taquiner mutuellement c'est beau l'amitié, j'aime on part là dessus. Quand tu veux pour rp du coup Une infidélité, ce n'est rien du tout, ce n'est qu'un petit oubli, rien de plus ! - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassie Von Liechtenstein On peut rp si tu veux ta accepte de le faire par contre car je dois rep a mon frère avant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matt P. Grimaldi je nous ouvre ça et je te mpotte Une infidélité, ce n'est rien du tout, ce n'est qu'un petit oubli, rien de plus ! - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Brady C. Callaghan une idée gladiateur Une infidélité, ce n'est rien du tout, ce n'est qu'un petit oubli, rien de plus ! - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aussitôt dit, aussitôt fait, tu avais l'air tellement joyeux que je vienne sur ta fiche et puis j'ai besoin de copain ou de non-copain Vic Une infidélité, ce n'est rien du tout, ce n'est qu'un petit oubli, rien de plus ! - Page 4 152426858
j'ai pas trop d'idée mais en même temps ton personnage me plaît, après pour les envies j'en ai pleins, parce que je n'ai qu'un seul copain pour l'instant Une infidélité, ce n'est rien du tout, ce n'est qu'un petit oubli, rien de plus ! - Page 4 1881463262 Une infidélité, ce n'est rien du tout, ce n'est qu'un petit oubli, rien de plus ! - Page 4 152426858

petite description d'Indie :

j'ai hâte de savoir ce que tu en penses ou ce que tu vois comme lien :excited: Une infidélité, ce n'est rien du tout, ce n'est qu'un petit oubli, rien de plus ! - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han super t'es trop belle Une infidélité, ce n'est rien du tout, ce n'est qu'un petit oubli, rien de plus ! - Page 4 4205929361 Une infidélité, ce n'est rien du tout, ce n'est qu'un petit oubli, rien de plus ! - Page 4 4205929361 Une infidélité, ce n'est rien du tout, ce n'est qu'un petit oubli, rien de plus ! - Page 4 4205929361 Déjà il nous faut un lien positif. Elle a un peu le même caractère que Matt j'ai eu l'impression de voir Matt au féminin bien sur avec plus de poitrine aussi Une infidélité, ce n'est rien du tout, ce n'est qu'un petit oubli, rien de plus ! - Page 4 166564858 Une infidélité, ce n'est rien du tout, ce n'est qu'un petit oubli, rien de plus ! - Page 4 166564858 Matt prends les femmes pour des jouets, sauf que lui il les "utilises" puis les jettes après usage :laugh: le vilain Une infidélité, ce n'est rien du tout, ce n'est qu'un petit oubli, rien de plus ! - Page 4 1779901633

Bon ok ça va pas trop nous aider pour trouver un lien tout ça mais bon

Je t'aurais proposé EX mais ça colle pas avec ton histoire et les atrocité qu'elle a pu vivre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trop charmeur, le Grimaldi mais pas mal du tout Une infidélité, ce n'est rien du tout, ce n'est qu'un petit oubli, rien de plus ! - Page 4 166564858 Une infidélité, ce n'est rien du tout, ce n'est qu'un petit oubli, rien de plus ! - Page 4 152426858
justement, c'est là où Matt m'intéresse parce qu'Indie pourrait un peu faire changer le jeune prince après je ne parle pas d'histoire d'amour ou quoi mais le fait qu'Indie lui résiste pourrait encore plus le faire courir, parce qu'Indie est comme lui et du coup il pourrait être attachée à la jeune femme quand même Une infidélité, ce n'est rien du tout, ce n'est qu'un petit oubli, rien de plus ! - Page 4 1616978029
ou alors, ça pourrait le saouler et du coup il la détesterait enfin j'sais pas trop comment tu le voyais toi, parce que c'est vrai que le côté ex, enfin si le côté ex pourrait marcher, genre ils auraient pu être ensemble, être vachement attachés l'un à l'autre et Matt aurait pu accepter de ne pas avoir d'intimité avec Indiana mais ils racontaient à tout le monde qu'il se passait des choses entre eux, genre il n'y a que lui et Indie qui savent qu'il ne s'est jamais rien passé entre eux Une infidélité, ce n'est rien du tout, ce n'est qu'un petit oubli, rien de plus ! - Page 4 1616978029. Sauf, qu'Indie était jeune et encore névrosée à souhait rejetant Matt et ça aurait pu avoir des conséquences fatales sur leurs couples mais après ils pourraient garder un lien particulier tout de même Une infidélité, ce n'est rien du tout, ce n'est qu'un petit oubli, rien de plus ! - Page 4 152426858

atrocités, atrocités, c'est des étapes de la vie Une infidélité, ce n'est rien du tout, ce n'est qu'un petit oubli, rien de plus ! - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es deux idée m'interpelle et j'ai du mal a choisir car les deux sont intéressante. Tu es plus attiré par laquelle toi? Il aurait pu se rencontrer lors d'un gala de charité a Monaco par exemple. et je le vois bien se venter de l'avoir entrainer dans son lit alors que c'est pas vraiment ce qu'il s'est passé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais, la rencontre toussa, toussa, ça me plaît bien, genre il a fait le mec je l'ai ken toute la nuit alors qu'en fait pas du tout ils ont fait une bataille Une infidélité, ce n'est rien du tout, ce n'est qu'un petit oubli, rien de plus ! - Page 4 1881463262
après, soit Matt continue de courir après Indiana pensant qu'il pourrait la mettre dans son lit ou soit ils sont eu une relation assez brève genre le temps que Matt soit saoulé par la froideur sexuelle de la brune mais qu'il ne perdrait pas l'espoir de lui passer dessus Une infidélité, ce n'est rien du tout, ce n'est qu'un petit oubli, rien de plus ! - Page 4 1616978029. Donc, genre des exs mais avec un reste de jeu de séduction (d'où le lien spécial) et une arrière pensée très sexuelle de la part de Matt qui pourra pourquoi pas se concrétiser Une infidélité, ce n'est rien du tout, ce n'est qu'un petit oubli, rien de plus ! - Page 4 1616978029 Une infidélité, ce n'est rien du tout, ce n'est qu'un petit oubli, rien de plus ! - Page 4 152426858

ou pas Une infidélité, ce n'est rien du tout, ce n'est qu'un petit oubli, rien de plus ! - Page 4 2157042859 Une infidélité, ce n'est rien du tout, ce n'est qu'un petit oubli, rien de plus ! - Page 4 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)