@Matt P. Grimaldi :rvmp: Mais, bien entendu je vais te faire un rapide topo de Eli'
Alors elle vient d'Ecosse où elle a grandit, elle est arrivée à Harvard en début d'année 2014/2015 pour continuer son cursus de droit majeur, psychologie mineur. Elle compte devenir profileuse pour le FBI. Père psychologue bossant secrètement pour Interpol et mère assistante maternelle. Son ainé Lawrence présent sur le forum est censé être un flic bureaucrate mais, en vérité il est agent du MI6. En 2015 Eli' est partie de Harvard sans crier gare prétextant prendre une année sabbatique. Elle est revenue en septembre 2016 pour reprendre son cursus.
Alors à coté de tout ça c'est une sportive qui va souvent en salle, elle débute dans la boxe et apprend bien entendu à tirer, elle prend depuis quelque peu des cours de secourisme.
Coté caractère ça donne ça: ~ manipulatrice ~ joueuse ~ tentatrice ~ fort caractère ~ impatiente ~ râleuse ~ sûre d'elle ~ séductrice ~ rusée ~ menteuse professionnelle ~ intelligente ~ franche ~ rancunière ~ ambitieuse ~ aventurière ~ déterminée ~ impétueuse ~ sournoise ~ talentueuse ~ fêtarde
Voilà je sais pas si ça t'aide, sachant que de mon coté j'ai besoin de quasi tout ce qui fait son petit monde à Cambridge