Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne infidélité, ce n'est rien du tout, ce n'est qu'un petit oubli, rien de plus !
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Une infidélité, ce n'est rien du tout, ce n'est qu'un petit oubli, rien de plus !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sex1:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sex2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous Une infidélité, ce n'est rien du tout, ce n'est qu'un petit oubli, rien de plus ! 2931463659

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FIRST MON VIEUX Une infidélité, ce n'est rien du tout, ce n'est qu'un petit oubli, rien de plus ! 550846730
M'en fou, t'es déjà dans mon profil Une infidélité, ce n'est rien du tout, ce n'est qu'un petit oubli, rien de plus ! 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI JVEUX UN LIEN !!!! hanwii Blue c'est une nana sans prise de tête qui a 3 ans de plus que Matt' mais ils pourraient avoir une relation super complice et proche ? hanwii ils pourraient se connaître depuis son arrivée à Harvard et avoir eu un "crush" amical pour l'autre ? Même qu'ils pourraient n'avoir jamais encore couché ensemble passer des soirées super fun et parfois dormir ensemble en tout bien toute honneur =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andréa L. Grimaldi ya intérêt que tu sois le premier hanwii

@Blueberry Sanders-Lewis Je ne peux pas refuser une tels proposition venant d'Emma Une infidélité, ce n'est rien du tout, ce n'est qu'un petit oubli, rien de plus ! 4205929361 par contre dormir ensemble en tout bien tout honneur :laugh: avec Matt un truc pareil c'est inimaginable Une infidélité, ce n'est rien du tout, ce n'est qu'un petit oubli, rien de plus ! 166564858 Nan plus sérieusement j'adore ton idée et j'accepte Une infidélité, ce n'est rien du tout, ce n'est qu'un petit oubli, rien de plus ! 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
🇧🇬 Moi je veux bien un lien même si je viens en total mode touriste :rvmp: Mais, je suis certaine qu'on peut se trouver quelque chose de bien si ça te tente? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elizabeth K. Austen oui bien sur que j'accepte parle moi d'Eliza stp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matt P. Grimaldi ce qu'on peut faire sinon c'est que Matt fasse du rentre dedans avec Blue xP
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matt P. Grimaldi :rvmp: Mais, bien entendu je vais te faire un rapide topo de Eli'
Alors elle vient d'Ecosse où elle a grandit, elle est arrivée à Harvard en début d'année 2014/2015 pour continuer son cursus de droit majeur, psychologie mineur. Elle compte devenir profileuse pour le FBI. Père psychologue bossant secrètement pour Interpol et mère assistante maternelle. Son ainé Lawrence présent sur le forum est censé être un flic bureaucrate mais, en vérité il est agent du MI6. En 2015 Eli' est partie de Harvard sans crier gare prétextant prendre une année sabbatique. Elle est revenue en septembre 2016 pour reprendre son cursus. Une infidélité, ce n'est rien du tout, ce n'est qu'un petit oubli, rien de plus ! 2474380249
Alors à coté de tout ça c'est une sportive qui va souvent en salle, elle débute dans la boxe et apprend bien entendu à tirer, elle prend depuis quelque peu des cours de secourisme. Une infidélité, ce n'est rien du tout, ce n'est qu'un petit oubli, rien de plus ! 1508216586
Coté caractère ça donne ça: ~ manipulatrice ~ joueuse ~ tentatrice ~ fort caractère ~ impatiente ~ râleuse ~ sûre d'elle ~ séductrice ~ rusée ~ menteuse professionnelle ~ intelligente ~ franche ~ rancunière ~ ambitieuse ~ aventurière ~ déterminée ~ impétueuse ~ sournoise ~ talentueuse ~ fêtarde

Voilà je sais pas si ça t'aide, sachant que de mon coté j'ai besoin de quasi tout ce qui fait son petit monde à Cambridge :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)