Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatys S-Kovalevski ► Je veux devenir un grand moi plus tard (a) - Page 8
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Matys S-Kovalevski ► Je veux devenir un grand moi plus tard (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rho ouiiii (a) Si ma maman est d'accord, j'accepte car ça serait trop bien Matys S-Kovalevski ► Je veux devenir un grand moi plus tard (a) - Page 8 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cool :44: il nous manque plus que l’avis de notre belle Elia.
Je suis contente que ça te plaise, et j'ai hâte de rp avec toi mon petit chou ♥️

EDIT: après pour l'idée rp, ce serait soit on joue le jour où je deviens ta baby-sitter, donc un rp avec Elia, soit on joue un jour où je suis déjà ta baby-sitter ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien je suis totalement pour que tu sois la baby sitter Sateen, car Elia te connait donc c'est toujours plus pratique que la baby sitter soit quelqu'un de l'entourage. Puis en plus ça permet à Matys d'avoir un lien de plus avec un grand. Donc je suis pour, rien ne me gène, vous avez mon accord & ça fait plaisir que tu penses à avoir mon avis Sateen, car étant la mère c'est logique je dirais mais pas tout le monde y pense. J'approuve en tout cas Matys S-Kovalevski ► Je veux devenir un grand moi plus tard (a) - Page 8 3850463188 <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia: merci ♥ et c'est normal de penser a toi ♥

D'accord alors je t'ajoute mon petit Matys...maintenant reste a définir quel rp on fait!!!!

Celui avec Elia ou baby-sitting day?

cadeau: https://www.i-love-harvard.com/t8734-matys-s-kovalevski-mason-vale-cotton#270247
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que c'est mieux le rp où tu es déjà la baby sitter, disons que ça c'est fiat dans la semaine, donc là ça seriat la première fois que tu le garde :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah trop bien un lien de plus (a) Et enfin une nounou pour moi :loukas:
Ohhhhh t'as pensé à moi Matys S-Kovalevski ► Je veux devenir un grand moi plus tard (a) - Page 8 3400909363 Je galère tellement à m'en trouver, car je sais pas en faire du coup c'est la recherche de ouf à chaque fois :shock:

Merciii Matys S-Kovalevski ► Je veux devenir un grand moi plus tard (a) - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien oui j'ai pensée a toi, suis ta baby-sitter je vais te chouchouter mon petit ♥
Et c'est vrais qu'il y a pas beaucoup de choix pour cet acteur, mais on fait avec ♥

Bon sinon, parlons rp, tu veux le commencer ou je le commence?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu veux :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah!ah! ça m'avance beaucoup comme réponse ça mon petit chou^^
Bon alors je l'écris ♥

au passage j'ai rajouté des avas ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si des gens veulent des liens présents ou futurs, ou bien faire des rp présents ou futurs, c'est le moment, je suis ouvert à tout (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)