Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatys S-Kovalevski ► Je veux devenir un grand moi plus tard (a) - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Matys S-Kovalevski ► Je veux devenir un grand moi plus tard (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi le lien des mamans ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucune idée. Elles en discutaient justement. ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous on peut être des amoureux ? *enmodeseduction* Matys S-Kovalevski ► Je veux devenir un grand moi plus tard (a) - Page 4 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi j'avais un doute que tu allais me le demander? >.< Ecoute, Allyka est une petite fille qui a un fort caractère donc, je te propose ceci:

Allyka pourrait être une très bonne amie pour Mathys. Puis, au file du temps on pourrait "élargir" le lien en lien amoureux. Disons qu'Allyka a une légère tendance à penser que les garçons sont des éternels gamins mais au file du temps tu lui aurais prouver que non.

Ça te va?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils se connaissent pas encore, car il est adopté que depuis une semaine, donc y'a le temps mais c'était la base finale que j'aimerais avoir avec ce lien, les enfants ne courant pas le fofo ici Matys S-Kovalevski ► Je veux devenir un grand moi plus tard (a) - Page 4 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha bah ça me va alors. J'avoue que les enfants ne court pas les rues ici en même temps c'est normal on est dans une université aussi. :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et puis vaut mieux la qualité à la quantité :lol!:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout à fait! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se fait un petit rp de la rencontre à l'école ? Matys S-Kovalevski ► Je veux devenir un grand moi plus tard (a) - Page 4 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien! :) Tu le commences? :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé