Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatys S-Kovalevski ► Je veux devenir un grand moi plus tard (a) - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Matys S-Kovalevski ► Je veux devenir un grand moi plus tard (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Matys S-Kovalevski ► Je veux devenir un grand moi plus tard (a) - Page 3 3850463188 mais non t'inquiète je ne pensais pas que tu le prenne mal, mais je ne voulais pas que tu crois que je ne veux pas absolument, car d'ailleurs je ne suis pas contre xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as pas répondu à mon mp donc je pouvais pas savoir avant que j'avais mal compris ta réponse :|
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui désolée j'ai lu le mp un matin puis après j'ai pas pensé à répondre le soir en rentrant chez moi :S
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hésitez pas à demander des liens, surtout si vous connaissez ma maman hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas encore valider (mais ça ne saura le tarder)
On doit avoir un lien vu que ma marraine est ta mère! :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han une enfant Matys S-Kovalevski ► Je veux devenir un grand moi plus tard (a) - Page 3 3400909363
Tu es la fille de qui toi ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La future fille adoptive de Nayeli Heaven ainsi que Romane sans être adopter par ce dernier. (En faite, on a un lien qui est qu'il me considère comme sa fille mais vu qu'il est en couple avec une autre que Nayeli c'est pas mon père adoptif.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a le même âge (a) Ca va le faire ça Matys S-Kovalevski ► Je veux devenir un grand moi plus tard (a) - Page 3 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah tu crois que je suis venu te voir pourquoi, hein? Matys S-Kovalevski ► Je veux devenir un grand moi plus tard (a) - Page 3 2474380249 Puis, je dis que nos mères ne sont pas obligés nécessairement d'avoir un lien puisqu'il a l'école! :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vos mamans ont un lien now (a) Matys S-Kovalevski ► Je veux devenir un grand moi plus tard (a) - Page 3 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)