Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatys S-Kovalevski ► Je veux devenir un grand moi plus tard (a) - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Matys S-Kovalevski ► Je veux devenir un grand moi plus tard (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien je suis son premier amour (: voilà ce que j'ai en scènario entre Elia & Tyler

Entre les deux jeunes gens se fut le coup de foudre, ils ont échangé leur numéro & par la suite ils sont sortis ensemble. Au bout de 3 ans, Elia est tombée enceinte, malgré qu’elle prenne la pilule. La brunette ne voulait pas avorter & sa tomba bien car ils décidèrent de garder le bébé & de fonder leur famille. Seulement, ce bonheur prit fin lorsqu’un jour alors qu’Elia était en ville, une voiture la percuta. Elia perdue le bébé alors qu’elle était enceinte de 4 mois. Elle resta une semaine dans le coma puis au réveil la nouvelle tomba par la suite elle fit une petite dépression. Cependant, Tyler resta à ses côtés, l’aidant à surmonter cette mauvaise passe, sauf qu’au lieu de les rapprocher, cet événement éloigna les deux jeunes. Disputes après disputes, mois après mois, cela ne pouvait plus durer. Elia mit un terme à cette relation, voyant que Tyler était impuissant fasse à sa douleur & qu’il ne pouvait pas aussi bien comprendre ce qu’elle ressentait. Cela fait 3 ans que Tyler & Elia ne sont plus ensemble, 3 ans que cet événement les a éloigné & qu’ils ont continué leur vie loin l’un de l’autre. Elia fait tout depuis trois ans pour ne pas avoir à le croiser, ni lui parler. Ils ont coupé les ponts mais Tyler éprouve encore des sentiments pour la jolie brune.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faudrait que je vois avec Elia comment elle voit sa relation avec Tyler, son ressentit tout ça, car vu qu'il est là que depuis une semaine, faut que je vois si elle a pu croiser Tyler ou si Elia a un peu parlé vaguement à Matys de ses amoureux. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii tu te charges de ça ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par contre je vais faire la chieuse, mais pour la baby sitter j'aimerais avoir mon petit mot sachant que je suis censée être celle qui "recrute" la baby sitter je pense que c’est normal (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais quoi alors ? Matys S-Kovalevski ► Je veux devenir un grand moi plus tard (a) - Page 2 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ella, promit que je ne goinfrerai pas le petit Matys de sucrerie, que je ne le laisserai pas se promener en toute liberté dans la rue ou autre sans surveillance...

Il ne vas pas disparaître face
*Mais, je te laisse recruter oh grande marraine : ) *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia veut pas car ça coïncide pas avec ce qu'elle veut. T'as pas de liens avec elle, et elle confierait pas Matys à n'importe qui, sans confiance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais, c'était juste pour rire Matys S-Kovalevski ► Je veux devenir un grand moi plus tard (a) - Page 2 1001568715 , c'est pour ça que je lui ai dit qu'elle pouvait recruter qui elle veut ; ).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je n'ai pas dit que je ne voulais pas tu as mal comprit xD J'ai dis que je disais que j'ai mon avis à donner car bon sa semble logique c'est la maman qui choisit la baby sitter & non l'enfant. & qu'en plus je n'ai pas de lien avec Cheyenne donc sa fait bizarre, mais je n'ai pas dit que je ne veux pas. Juste que je devais donner mon avis ce qui me semble logique, après si on en discute, sa peut se faire qu'elle soit la baby sitter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
xD. T'inquiètes, je sais. J'y avais même pas penser que tu refusais et tout. Je voulais dire que ce que j'ai écrit du genre "Matys ne vas pas disparaître" et tout , s'était pour rire. Et que tu pouvais choisir que tu veux, moi ou une autre pour être la baby-sitteuse. Puis, j'allais justement demander un lien à Elia, mais j'ai pas eu le temps hier à cause de mes cours :s, j'étais fatiguée. Comme on n'avait pas de lien, et vut que le plupart des gens que connait Chey sont proche aussi d'Elia, ça seraient sympa. Je l'aurai jamais pris mal : ), t'es quelqu'un de bien. Puis, c'est normal que se soit la maman qui choisisse Matys S-Kovalevski ► Je veux devenir un grand moi plus tard (a) - Page 2 1001568715 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)