Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatys S-Kovalevski ► Je veux devenir un grand moi plus tard (a) - Page 5
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Matys S-Kovalevski ► Je veux devenir un grand moi plus tard (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:kissme:

D’accord Matys S-Kovalevski ► Je veux devenir un grand moi plus tard (a) - Page 5 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOLLLL

Merci! :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiiiiiiiiiiiiii vous allez être aprfait ensemble ♥

Le lien des mamans sont que vu que Elia est la marraine de Allyka, elle a su que cette dernière était adopté par Nayeli. Voulant garder contact avec sa filleule, ELia rend visite à Allyka de temps en temps & bien sur avec Matys maintenant. Du coup comme les deux jeunes femmes vivent la même chose avec l'adoption d'un enfant qui n'est pas le leur, avec le fait que toutes les deux ont perdu leur bébé dans le passé, elles peuvent se comprendre sur ce qu'elles vivent. Elles vont donc passer du temps ensemble, papoter pendant que les enfants jouent. & comme Matys est ici depuis peu, ben elles font à peine connaissance pour ensuite devenir de très bonnes amies.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma maman je t'aime Matys S-Kovalevski ► Je veux devenir un grand moi plus tard (a) - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te réponds là mon film Matys S-Kovalevski ► Je veux devenir un grand moi plus tard (a) - Page 5 3850463188 ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est ou mon rp??? :O
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais le faire (a) Mais j'avais peur que tu étais partie :lol!:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non non. ^^

Juste que voilà je suis enceinte IRL donc je ne viens pas tout les jours puisque je dois aussi me reposer. ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enceinte, mais t'as quel âge irl ? Matys S-Kovalevski ► Je veux devenir un grand moi plus tard (a) - Page 5 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh tu es mignon hanwii
Alors mon petit chou es ce que tu aimerait un lien?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)