Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatys S-Kovalevski ► Je veux devenir un grand moi plus tard (a) - Page 7
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Matys S-Kovalevski ► Je veux devenir un grand moi plus tard (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum.. je me souviens plus si on avait parlé de notre lien ?? (a) parce que tu devais voir ça avec Elia en faite xD et comme je refais ma demande de lien je reviens voir (a) MDRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hihi ouais on en avait parlé je crois, mais on avait pas poursuivit xD

Mais faut voir où vous en êtes à l'heure d'aujourd'hui et si Elia a présenté Tyler à Matys ou pas ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut qu'on voit avec Elia, pour le moment elle a parlé de Mathys à Tyler mais il ne l'a pas encore rencontré pour le moment (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais Matys est au courant de rien, pas même que sa maman court après un amoureux, et même que Tyler existe :lol:
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Matys S-Kovalevski ► Je veux devenir un grand moi plus tard (a) - Page 7 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Matys S-Kovalevski ► Je veux devenir un grand moi plus tard (a) - Page 7 QIkbezwN_o
Matys S-Kovalevski ► Je veux devenir un grand moi plus tard (a) - Page 7 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
J'veux un lien Matys S-Kovalevski ► Je veux devenir un grand moi plus tard (a) - Page 7 2109348208

Ils sont censés se connaitre en plus, comme Jasper est le meilleur ami d'Elia, qu'ils se voient souvent toussa toussa hanwii
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rho oui un lien (a) Je suis tellement en manque avec lui :/

Alors je pense qu'ils s'entendent bien, surtout qu'il a besoin de présences masculines le petit Matys S-Kovalevski ► Je veux devenir un grand moi plus tard (a) - Page 7 3400909363
(Invité)
Jasper O. Ellington

Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Icon : Matys S-Kovalevski ► Je veux devenir un grand moi plus tard (a) - Page 7 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Description (1) :
Matys S-Kovalevski ► Je veux devenir un grand moi plus tard (a) - Page 7 QIkbezwN_o
Matys S-Kovalevski ► Je veux devenir un grand moi plus tard (a) - Page 7 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Matys S-Kovalevski ► Je veux devenir un grand moi plus tard (a) - Page 7 2109348208

Je les imagine bien "copains". Jasper en tant que fan de technologie lui rapporterait pas mal de trucs électroniques, des choses pas encore forcément sorties dans le commerce. Je les vois bien jouer aux jeux vidéos, des trucs comme ça, surtout qu'ils n'aiment pas perdre tous les deux Matys S-Kovalevski ► Je veux devenir un grand moi plus tard (a) - Page 7 2157042859

J'ai vu qu'il aimait accomplir des tâches pour de l'argent. J'vois bien aussi Jasper "embaucher" Matys pour l'aider à bosser sur les pcs/portables qu'on lui fournit, afin de les réparer :luv2:
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce serait au top comme lien (a) Il se sentirait utile pour quelqu'un, et puis il aimerait la compagnie de quelqu'un en dehors de sa maman. Matys S-Kovalevski ► Je veux devenir un grand moi plus tard (a) - Page 7 3400909363
(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Alors on fait comme ça Matys S-Kovalevski ► Je veux devenir un grand moi plus tard (a) - Page 7 2109348208 Je te rajoute dès que j'ai deux minutes hanwii
(Jasper O. Ellington)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oulà mon petit Mathys, tu n'es pas à jour dans ta fiche dis-moi^^ je viens de me passer toute ta fiche pour savoir ce que tu avais ou pas^^ et je remarque beaucoup d'invité^^

Bref Sateen est une jeune fille qui adore les enfants plus que tout, il y a à peine un mois et demi elle à du avorté pour raison de maladie, alors qu'elle se voyait déjà maman entrain de chouchouter son bébé... dans son ancienne école elle était présidente d'une association qui s’appelait les petits princes: Qui consistait donc à garder des enfants la plupart du temps dans le besoin. Sateen est une personne douce, attentionnée, gentille et qui essaye de communiquer le bonheur, seulement c'est difficile depuis son avortement de retrouver ce bonheur.
Et puis il y a ta maman, elle est ma marraine de maison, et par-dessus tout elle est ma confidente, autant dire qu'on est plutôt proche et qu'on parle pas mal bébé^^
Pour finir j'adore juste ta petite bouille, donc j'aime bien un peu toutes tes propositions:

☆ Une nounou, babysitter
☆ Un ami, un grand avec qui il s'entend bien
☆ Quelqu'un qui adore lui offrir des cadeaux

Et moi j'aime bien les milkshake, donc si ma confidente et toi vous voulez bien que je devienne ta babysitter (si tu ne l'as toujours pas) , je te propose ça:

J'ai rencontré Matys tandis que j'avais besoin de parler à Élia. Ayant toujours été attiré par les enfants, je n’ai bien évidemment pas pu résister à la frimousse de Matys et je l'ai trouvé trop mignon, j'étais comme attiré par lui, c'est pour cela que j'ai proposé à Élia de le garder de temps en temps si elle voulait... Elia savait déjà à quel point j'adorais les enfants et c'est comme ça que je suis devenue sa baby-sitter. J'adore m'occuper de lui, je le chouchoute complètement, j'ai tendance à lui offrir quelques cadeaux, mais je sais qu'il y a certaines limites à ne pas dépasser, c'est un enfant il faut y mettre certaines limites, et il me semble que Matys a compris cela. On s'entend bien tous les deux, je lui ai fait comprendre que s'il avait besoin de parler de quoi que ce soit je serais là, on passe de bons moments ensemble et entre nous il n'y a pas de problème: du genre il n'écoute pas du tout ce que je lui demande, après c'est un enfant, le cou du je veux pas aller dormir et je veux regarder la télé, il me le sortira plus d'une fois, on ne peut pas lui en vouloir on l'a tous fait.

Je vois vraiment le lien baby-sitter/enfant très proche, plutôt que celui où tu me fais que des misères, mais t'inquiète pas tu auras le droit au Rp où tu me mets la misère, bien ouais faut bien s'amuser un peu^^

Voilà voilà, dis moi ce que tu en pense!! je vois également que tu t’ennuie un peu donc dès qu'on a trouvé un petit lien, je te propose un jolie rp ♥️
XoXo Sateen :44:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)