Oulà mon petit Mathys, tu n'es pas à jour dans ta fiche dis-moi^^ je viens de me passer toute ta fiche pour savoir ce que tu avais ou pas^^ et je remarque beaucoup d'invité^^
Bref Sateen est une jeune fille qui adore les enfants plus que tout, il y a à peine un mois et demi elle à du avorté pour raison de maladie, alors qu'elle se voyait déjà maman entrain de chouchouter son bébé... dans son ancienne école elle était présidente d'une association qui s’appelait les petits princes: Qui consistait donc à garder des enfants la plupart du temps dans le besoin. Sateen est une personne douce, attentionnée, gentille et qui essaye de communiquer le bonheur, seulement c'est difficile depuis son avortement de retrouver ce bonheur.
Et puis il y a ta maman, elle est ma marraine de maison, et par-dessus tout elle est ma confidente, autant dire qu'on est plutôt proche et qu'on parle pas mal bébé^^
Pour finir j'adore juste ta petite bouille, donc j'aime bien un peu toutes tes propositions:
☆ Une nounou, babysitter
☆ Un ami, un grand avec qui il s'entend bien
☆ Quelqu'un qui adore lui offrir des cadeaux
Et moi j'aime bien les milkshake, donc si ma confidente et toi vous voulez bien que je devienne ta babysitter (si tu ne l'as toujours pas) , je te propose ça:
J'ai rencontré Matys tandis que j'avais besoin de parler à Élia. Ayant toujours été attiré par les enfants, je n’ai bien évidemment pas pu résister à la frimousse de Matys et je l'ai trouvé trop mignon, j'étais comme attiré par lui, c'est pour cela que j'ai proposé à Élia de le garder de temps en temps si elle voulait... Elia savait déjà à quel point j'adorais les enfants et c'est comme ça que je suis devenue sa baby-sitter. J'adore m'occuper de lui, je le chouchoute complètement, j'ai tendance à lui offrir quelques cadeaux, mais je sais qu'il y a certaines limites à ne pas dépasser, c'est un enfant il faut y mettre certaines limites, et il me semble que Matys a compris cela. On s'entend bien tous les deux, je lui ai fait comprendre que s'il avait besoin de parler de quoi que ce soit je serais là, on passe de bons moments ensemble et entre nous il n'y a pas de problème: du genre il n'écoute pas du tout ce que je lui demande, après c'est un enfant, le cou du je veux pas aller dormir et je veux regarder la télé, il me le sortira plus d'une fois, on ne peut pas lui en vouloir on l'a tous fait.
Je vois vraiment le lien baby-sitter/enfant très proche, plutôt que celui où tu me fais que des misères, mais t'inquiète pas tu auras le droit au Rp où tu me mets la misère, bien ouais faut bien s'amuser un peu^^
Voilà voilà, dis moi ce que tu en pense!! je vois également que tu t’ennuie un peu donc dès qu'on a trouvé un petit lien, je te propose un jolie rp
XoXo Sateen :44: