Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityinter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 8
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 8 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 8 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6575
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ashleigh H. Strauss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 8 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ETAPE 1 -

En entendant Ashleigh lui répondre «  je suis grillé » et en la voyant se détendre un peu alors que deux seconde avant elle semblait prête à abandonner, ça le conforta dans l’idée qu’il l’aider un peu avec son humour décalé. «  A Harvard ? Depuis un mois ou depuis Septembre 2016, ça dépend des gens. » répondit-il parce qu’au fond c’était la vérité, en fonction de si on l’avait connu avant ou après son coma. Histoire compliqué. Elle tomba de nouveau. «  Tsé quoi ? Tu l’aura ta bouteille de champagne ! Premier ou dernier ! » Oui elle l’avait bien mérité pour tout les efforts qu’elle faisait.

@Ashleigh H. Strauss

[HJ : C’est pas grave :heaart: non mais j’ai grave pitié pour toi en fait :*7: tu me fais rire xDDDD Courage inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 8 1629572796 ]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etape 1

Je sens qu'on va s'éclater durant cet inter compétition. Je suis avec un Mather que je ne connais pas, donc ça risque d'être bien marrant. J'ai vu que Nora m'a souris et j'en ai fais de même. On dirait deux adolescents, c'est vraiment marrant cette relation qu'on a. Bref, avec mon partenaire pour la journée, on commence à s'élancer pour la première étape. Il faut qu'on saute à cloche pied pour atteindre la ligne d'arrivée. Ca serait bien qu'on y arrive rapidement pour passer à la seconde étape. Sauf qu'au premier essaie, je perds l'équilibre, entrainant ma chute. " Désolé mec, je pensais pas avoir deux pieds gauches. " Je rigole alors qu'il faut bien recommencer. Faut bien qu'on y arrive non ? Certains groupes y arrivent, pourquoi pas nous ?

@K. Hayden Bushnell @Nora Blue Burberry
(Invité)
La Doyenne

Icon : inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 8 VGUnHBxM_o
Description (1) : inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 8 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Raphael T. White' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 8 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ÉTAPE 1.

Allez, encore, une gamelle. Il va les enchaîner s'il ne reprend pas sa concentration. Non, ce n'est pas facile d'être à cloche-pied. Il n'existe pas d'entraînement, pour ce genre d'activité? C'est la chance ou non. Rigole, tu feras moins le malin quand ça sera ton tour. dit-il en rigolant, et en se redressant. Ouais bon, d'un côté, ça serait drôle mais de l'autre, non, parce qu'il ne faut plus perdre de temps, maintenant. Aaron a assez fait de connerie, il est maintenant temps de réussir. T'inquiète, on se rattrapera au beer-pong. Large sourire et pour le coup, il se sent en confiance pour cette épreuve. Pourquoi pas ? Il s'entraîne presque tout les jours, du moins, en grande partie. Allez, encore quelques mètres, ils peuvent le faire, il peut le faire sans tomber.

@Alexander Strudwick
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Aaron W.-Buckley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 8 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 8 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 8 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
ÉTAPE 1

Non mais je crois qu'il avait vraiment la poisse Aaron à tomber sans arrêt. Et voilà, c'est ce que je disais tout à l'heure au final. Il suffisait d'une chute pour qu'on en vienne à les enchainer. Et le pire dans tout ça, c'est que je tombais moi aussi. J'allais finir par me faire mal s'il continuait. Le boulet. Allez, ça sera son nouveau surnom. Boulet. “Mon tour de rien du tout, j'suis un super équilibriste moi mon vieux” Alors concentre toi avant de vouloir faire le mec qui dit que ce sera mon tour. Ce sera mon tour de rien du tout. “Y'a intérêt” Et sans nous vanter, on était assez fort sur ce jeu donc bon. Retombé une nouvelle fois, je me mettais à rire, l'aidant à se relever. “Bon, come on dude, on y est presque, arrête de tomber !” La ligne était juste là, fallait juste quelques sauts et on y serait.

Alexander › 3 réussites
Aaron › 2 réussites

@Aaron W.-Buckley
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ÉTAPE 1.

C'était la chance du début mais pour le reste... c'est une poisse qui s'enchaîne. Il tombe encore et encore, entraînant Alexander, par la même occasion. Pauvre petit, il est tout autant malchanceux... d'être tombé avec lui. Non parce que s'il remonte encore une fois, là, c'est certain, il se prend un fou-rire. Un fou-rire, nerveux, en quelques sortes. C'est pour ça que tu tombes avec moi. qu'il taquine, ayant pleinement conscience que c'est surtout de sa faute s'il tombe mais ça, il se garde bien de le dire. Encore une chute, il fait moins le malin. En fait, il ne sourit même plus. Ne dis rien. qu'il le prévient mais bon, ça l'amuse parce qu'il est de bonne humeur et qu'il ne va pas s'énerver sur une épreuve. Gagne-là, c'est tout ce qu'on te demande, mon vieux. Et c'est reparti, il se redresse et il tente d'atteindre la ligne, sans tomber.

@Alexander Strudwick
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Aaron W.-Buckley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 8 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etape 1

Ca y est tu es. Enfin. Une petite journée Mather/Winthrop. En même temps, qu’est qui pourrait être pire omg. Tu n’as aucune envie de te prendre la tête, d’ailleurs, il faut dire que tu es avec un rouge dont l’existence t’étais inconnue jusqu’à aujourd’hui. Une chance pour lui que tu es sociable. Première étape. Il faut sauter à pire joint. C’est une grosse blague, tu sais pas sauter. Bon aller. C’est partit. Tu es vraiment sérieux, c’est même bizarre. Tu le regardes alors qu’il essaye et tombe. Et merde. Toi aussi t’as deux pieds droits, tu rigoles à sa remarque. « Ouais on est dans la merde. T’es droitier. Et moi gaucher, ça va pas le faire je crois » Tu te relèves alors que tu commences à sauter une nouvelle fois. Allez go. Tu vas réussir, il le faut.

@Raphael T. White
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)