Invité
est en ligne
Invité
Inter-compet' Winthrop/Mather
Vous l'attendiez, vous en avez rêvé.. la Winthrop House et la Mather House l'ont fait L'INTER-COMPET' EST LA
Pour rappel, la compétition se déroule sur la journée du 25 février, opposant des duos Winthrop/Mather qui s'affrontent autour de deux épreuves pour arriver premiers de l'inter-compet', et être ainsi élus grands vainqueurs
Le but de cette journée est de passer un bon moment entre Winthrop et Mather, de décompresser mais également de resserrer les liens entre ces deux confréries :salute:
› Chaque duo est composé d'un Winthrop et d'un Mather. Vous serez attachés l'un à l'autre durant toute la journée par une corde de 50 cm reliée par vos poignets. De ce fait, vous allez devoir vous supporter touuut le long de cette journée pour vos moindre faits et gestes !
NB: les Mathers étant plus nombreux, certains duos seront composés de deux Mathers et non pas d'un Winthrop et d'un Mather.
› La compétition démarre à la Winthrop House par un parcours du combattant qui vous amènera jusqu'à la Mather House. Là bas, vous finirez la journée en disputant un beer pong de haut niveau ! Sera élu vainqueur le duo ayant comptabilisé le plus de points durant la journée !
› IRL, le TG du parcours du combattant ouvre aujourd'hui; celui du beer pong ouvrira la semaine prochaine afin de vous laisser le temps de jouer sur le premier TG !
Binôme 1 › @Jaysaël D Scott-Castellan - @Margaux Heineken
Binôme 2 › @Dante D. Basini - @Abel I. Galinha
Binôme 3 › @Francesco Paradiso - @Aaron Sprinkle
Binôme 4 › @O. Brent Keegan - @Casey Buchanan
Binôme 5 › @Royce A. Magyar - @Alexys C.-Mordachov
Binôme 6 › @Raphael T. White - @K. Hayden Bushnell
Binôme 7 › @Baptiste C. Archibald - @Ilhan H. Eastwood
Binôme 8 › @Philip Harrison - @Ciarán S. Halstead
Binôme 9 › @Nate McLaren - @Ashleigh H. Strauss
Binôme 10 › @Samuel Carstairs - @Agathe A. de Belgique-S
Binôme 11 › @Wade B. Forbes - @Azraël-Sky Strudwick
Binôme 12 › @Aaron W.-Buckley - @Alexander Strudwick
Binôme 13 › @Nora Blue Burberry - @Wilhelm Von Rosenwald
Etape 1 › Le saut à cloche pieds
Déroulement et objectif: parcourir 50m à cloche pieds ensemble (on saute simultanément) sans tomber !
Utilisation du dé Réussite/Echec: vous devez cumuler 3 réussites par membre (soit un total de 6 réussites pour le duo) pour passer à l'étape deux. Si vous avez un échec, c'est que vous êtes tombés !
Etape 2 › La farine !
Déroulement et objectif: d'abord, se rouler dans une marre de peinture. Puis, ramper sur plusieurs mètres dans la farine. Le but ? Finir recouvert de farine sans une seule partie colorée !
Utilisation du dé Réussite/Echec: chaque membre du duo doit avoir un réussite pour passer à l'étape 3. Si vous avez un échec, c'est qu'il reste de la couleur, on recommence !
Etape 3 › Les ballons, ça rapproche
Déroulement et objectif: Vous avez trois ballons de baudruche qu'il va falloir éclater en utilisant vos deux corps. Mais pas dans n'importe quelle position :
- le premier en vous serrant fort l'un contre l'autre comme si vous vous faisiez un câlin, le ballon entre vous deux (exemple ici à 0:25 minute)
- le second et le troisième sur le même principe, avec l'un des deux membre du duo de dos (exemple ici) en échangeant les rôles pour le troisième.
Utilisation du dé Réussite/Echec: vous devez obtenir une réussite pour chaque ballon explosé, soit trois en tout pour passer à l'étape 4 ! Si vous avez un échec, c'est que le ballon n'a pas explosé.. on recommence !
Etape 4 › Le cordage
Déroulement et objectif: Escalader un cordage de 2m de hauteur, puis redescendre de l'autre côté.
Utilisation du dé Réussite/Echec: chaque membre du duo doit cumuler deux réussites pour passez à l'étape 5 ! Si vous avez un échec, c'est que vous commencez à fatiguer, ou que vous vous êtes emmêlés les pieds dans le cordage...
Etape 5 › La pyramide
Déroulement et objectif: Reconstituer le puzzle 3D d'une pyramide le plus rapidement possible. La pyramide comporte 3 étages à reconstituer.
Utilisation du dé Réussite/Echec: chaque membre du duo doit avoir une réussite pour valider la construction d'un étage de la pyramide, soit 2 réussites par duo pour passer à l'étage suivant, et 6 réussites au total pour terminer la pyramide et le parcours du combattant. Si vous avez un échec, c'est que vous n'avez pas trouvé la bonne combinaison du puzzle.
Attention: je précise que chaque membre du duo doit avoir réussi l'étage 1 pour passer à l'étage 2. Si X a réussi l'étage 1 mais que Y a toujours un échec à l'étage 1, X ne peut pas construire l'étage 2 et donc tirer le dé. Il en est de même pour l'étage 2 et 3.
› Pour poster:
- vous ne pouvez pas poster deux fois d'affilée, vous devrez attendre que votre coéquipier ait posté pour pouvoir poster à nouveau à votre tour
- vous pouvez lancer le dé à chaque fois que vous postez, mais vous devez impérativement rp (même une simple phrase, mais on veut du rp !)
- A chaque début de post, indiquez à quelle étape vous êtes (étape 1, 2, 3, 4 ou 5)
› L'attribution des points:
1er = 50 pts
2e = 25 pts
3e = 10 pts
Les autres binômes = 5 pts
À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
OUT
Pour rappel, la compétition se déroule sur la journée du 25 février, opposant des duos Winthrop/Mather qui s'affrontent autour de deux épreuves pour arriver premiers de l'inter-compet', et être ainsi élus grands vainqueurs
Le but de cette journée est de passer un bon moment entre Winthrop et Mather, de décompresser mais également de resserrer les liens entre ces deux confréries :salute:
› Chaque duo est composé d'un Winthrop et d'un Mather. Vous serez attachés l'un à l'autre durant toute la journée par une corde de 50 cm reliée par vos poignets. De ce fait, vous allez devoir vous supporter touuut le long de cette journée pour vos moindre faits et gestes !
NB: les Mathers étant plus nombreux, certains duos seront composés de deux Mathers et non pas d'un Winthrop et d'un Mather.
› La compétition démarre à la Winthrop House par un parcours du combattant qui vous amènera jusqu'à la Mather House. Là bas, vous finirez la journée en disputant un beer pong de haut niveau ! Sera élu vainqueur le duo ayant comptabilisé le plus de points durant la journée !
› IRL, le TG du parcours du combattant ouvre aujourd'hui; celui du beer pong ouvrira la semaine prochaine afin de vous laisser le temps de jouer sur le premier TG !
LES EQUIPES
Binôme 1 › @Jaysaël D Scott-Castellan - @Margaux Heineken
Binôme 2 › @Dante D. Basini - @Abel I. Galinha
Binôme 3 › @Francesco Paradiso - @Aaron Sprinkle
Binôme 4 › @O. Brent Keegan - @Casey Buchanan
Binôme 5 › @Royce A. Magyar - @Alexys C.-Mordachov
Binôme 6 › @Raphael T. White - @K. Hayden Bushnell
Binôme 7 › @Baptiste C. Archibald - @Ilhan H. Eastwood
Binôme 8 › @Philip Harrison - @Ciarán S. Halstead
Binôme 9 › @Nate McLaren - @Ashleigh H. Strauss
Binôme 10 › @Samuel Carstairs - @Agathe A. de Belgique-S
Binôme 11 › @Wade B. Forbes - @Azraël-Sky Strudwick
Binôme 12 › @Aaron W.-Buckley - @Alexander Strudwick
Binôme 13 › @Nora Blue Burberry - @Wilhelm Von Rosenwald
LE PARCOURS DU COMBATTANT
Etape 1 › Le saut à cloche pieds
Déroulement et objectif: parcourir 50m à cloche pieds ensemble (on saute simultanément) sans tomber !
Utilisation du dé Réussite/Echec: vous devez cumuler 3 réussites par membre (soit un total de 6 réussites pour le duo) pour passer à l'étape deux. Si vous avez un échec, c'est que vous êtes tombés !
Etape 2 › La farine !
Déroulement et objectif: d'abord, se rouler dans une marre de peinture. Puis, ramper sur plusieurs mètres dans la farine. Le but ? Finir recouvert de farine sans une seule partie colorée !
Utilisation du dé Réussite/Echec: chaque membre du duo doit avoir un réussite pour passer à l'étape 3. Si vous avez un échec, c'est qu'il reste de la couleur, on recommence !
Etape 3 › Les ballons, ça rapproche
Déroulement et objectif: Vous avez trois ballons de baudruche qu'il va falloir éclater en utilisant vos deux corps. Mais pas dans n'importe quelle position :
- le premier en vous serrant fort l'un contre l'autre comme si vous vous faisiez un câlin, le ballon entre vous deux (exemple ici à 0:25 minute)
- le second et le troisième sur le même principe, avec l'un des deux membre du duo de dos (exemple ici) en échangeant les rôles pour le troisième.
Utilisation du dé Réussite/Echec: vous devez obtenir une réussite pour chaque ballon explosé, soit trois en tout pour passer à l'étape 4 ! Si vous avez un échec, c'est que le ballon n'a pas explosé.. on recommence !
Etape 4 › Le cordage
Déroulement et objectif: Escalader un cordage de 2m de hauteur, puis redescendre de l'autre côté.
Utilisation du dé Réussite/Echec: chaque membre du duo doit cumuler deux réussites pour passez à l'étape 5 ! Si vous avez un échec, c'est que vous commencez à fatiguer, ou que vous vous êtes emmêlés les pieds dans le cordage...
Etape 5 › La pyramide
Déroulement et objectif: Reconstituer le puzzle 3D d'une pyramide le plus rapidement possible. La pyramide comporte 3 étages à reconstituer.
Utilisation du dé Réussite/Echec: chaque membre du duo doit avoir une réussite pour valider la construction d'un étage de la pyramide, soit 2 réussites par duo pour passer à l'étage suivant, et 6 réussites au total pour terminer la pyramide et le parcours du combattant. Si vous avez un échec, c'est que vous n'avez pas trouvé la bonne combinaison du puzzle.
Attention: je précise que chaque membre du duo doit avoir réussi l'étage 1 pour passer à l'étage 2. Si X a réussi l'étage 1 mais que Y a toujours un échec à l'étage 1, X ne peut pas construire l'étage 2 et donc tirer le dé. Il en est de même pour l'étage 2 et 3.
LES RÈGLES POUR UN BON JEU
› Pour poster:
- vous ne pouvez pas poster deux fois d'affilée, vous devrez attendre que votre coéquipier ait posté pour pouvoir poster à nouveau à votre tour
- vous pouvez lancer le dé à chaque fois que vous postez, mais vous devez impérativement rp (même une simple phrase, mais on veut du rp !)
- A chaque début de post, indiquez à quelle étape vous êtes (étape 1, 2, 3, 4 ou 5)
› L'attribution des points:
1er = 50 pts
2e = 25 pts
3e = 10 pts
Les autres binômes = 5 pts
- Quoi: Le parcours du combattant de l'Inter compet' Winthrop/Mather
- Où: à Harvard, entre la Winthrop House et la Mather House
- Quand IG: La journée du 25 février
- Quand IRL: le 18 février à 20h
- Qui: Les Winthrop et les Mathers s'étant inscrits
- Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)
À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
- Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
OUT
- Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
(Invité)