Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityinter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Alexander Strudwick' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 2 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Compèt Mather/Winthrop »

Topic de groupe

IN

Vendredi 25 février ~ Dans la journée

Une compétition en partenariat avec la mather, quelle bonne idée de la part des deux présidents. En tout cas, Brent était ravi d'y participer et il s'était inscrit de suite. Contrairement à beaucoup de ses compères, il n'était pas très compétition et il n'avait pas la gagne dans la peau. Lui ce qu'il voulait, c'était surtout s'amuser tout en donnant le meilleur du lui même. S'il finissait dernier mais qu'il avait bien rigolé alors cela lui conviendrait. Il regarda la liste des équipes. Casey. Ce nom lui disait absolument rien. Il demanda alors à un vert et on lui montra alors une jeune fille. Il s'approcha d'elle avant de reconnaitre son visage. « Oh mais il faut croire que je fais équipe avec la grande blessée de la route » Petit clin d'oeil à leur première rencontre.

@Casey Buchanan

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etape 1

Je voyais cet espèce de soulagement dans le son regard et quelque part, ça me soulageait aussi pour le coup. J'avais pas envie de remuer le passé avec elle. J'avais eu mes raisons de péter un câble, elle avait eu ses raisons de me mentir, et on c'était tous les deux retrouvés dans cette situation où on n'avait tout simplement pas pu se mettre sur la même longueur d'onde, c'était pas possible. Aujourd'hui ? Elle était avant tout la meuf d'Alex. Et même si j'avais également cette image d'elle en train de rouler une pelle à Briony à la soirée Rubi-X cube qui me laissait un poil jaloux, j'avais pas de réelle raison de lui en vouloir actuellement. Je lâchais même un léger rire en l'entendant faire une remarque par rapport à notre différence de taille, la scène d'Azraël en train de s'étaler au sol m'apparaissant avec tellement de réalisme que forcément, ça me faisait marrer. J'peux rien promettre répétai-je l'air railleur pour la taquiner, alors que le coup d'envoi était lancé pour le 50 mètre à cloche pieds. Ouais, on prend un rythme ok ? Un.. deux.. trois.. dis-je alors qu'on s'élançait pour sauter, me concentrant pour ma part pour ne pas sauter trop loin par rapport à elle.

@Azraël-Sky Strudwick
(Invité)
La Doyenne

Icon : inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 2 VGUnHBxM_o
Description (1) : inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Wade B. Forbes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 2 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Elle n'était pas spécialement d'une nature compétitive Nora, mais bordel lorsqu'elle avait eu vent d'une organisation d'un inter compet Winthrop/Mather, elle n'avait pas hésité à deux fois avant de s'inscrire. Depuis, elle avait attendu ce jour avec une impatience sans limite. Parce qu'elle voulait jouer sa petite aventurière. Et le jour J était enfin arrivé, et elle était venue équipée de la tête aux pieds d'affaires de sport devant la Winthrop House, toute enjouée. Prête à tout casser. Même une fois après avoir découvert son partenaire. Wilhelm. Le hasard fait bien les choses, encore une fois ! Lança-t-elle, mi-amusée, mi-subjuguée que depuis qu'elle tentait de l'éviter, tout semblait la ramener à lui. Comme dans ce foutu couloir à l'université. Well. Bon, on a intérêt à tous les écraser ! Prêt ?Enchaîna-t-elle, plus que déterminée alors qu'elle s'attacha à lui avec ces 50cm de cordes. Nora était prête, elle était plus que prête.

@Wilhelm Von Rosenwald

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etape 1

Bon, j'devais dire que ça avait l'air de plutôt bien s'passer pour le moment. Niveau relationnel je voulais dire. En entendant que j'allais être en duo avec lui j'avais eu peut-être un peu trop d'appréhension. J'avais limite imaginé un combat entre lui et moi pour bien remettre le passé sur le tapis. Et pas du tout. Fallait croire qu'au final, on était tout les deux adultes capable d'agir en tant que tel. Sans s'tirer dans les pattes ni même s'envoyer des piques un peu trop violente. Et ouais, j'trouvais ça bien et puis peut-être qu'au final, on arriverait enfin à avoir des rapports cordiaux. J'oubliais pas qu'il était l'un des meilleurs amis d'Alex et par définition, j'étais pas tellement fan de l'idée d'être en froid avec lui. Ahah, très drôle. J'inspirais un coup me demandant combien de temps j'allais mettre avant de lamentablement m'écraser sur le sol. Non mais parce que j'étais convaincue que ça allait arriver en fait. C'était même inévitable. Et pourtant, sur les premières secondes, tout semblait plutôt bien s'passer. Ouais, c'était souvent quand on semblait être en confiance que tout s'écroulait et le rythme s'perdait peu à peu, Wade prenait de l'avance et c'était l'heure du roulé boulé sur le sol. J'crois que je vais compter tout mes bleus à la fin de la journée et te demander de les compenser en tablette de chocolat. Un rire venait filtrer de mes lèvres alors que je me redressais tendant ma main pour qu'il se lève à son tour. Le souci d'être attachée était qu'on s'entraînait l'un l'autre. Ou alors en baby-sitting, ouais en baby-sitting ça pourrait être bien. Non non, j'suis pas du tout en train de te recruter. Mais pour le coup, c'était l'heure de se remettre sur un pied et de repartir dans la course si on voulait pas finir dernier dans tout ça.

@Wade B. Forbes
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Azraël-Sky Strudwick' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 2 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Pour la compétition avec les Winthrops, je me retrouvais avec un mec que j'connaissais pas. Ça l'aurait pu être marrant que je me retrouve avec Raphael, le.. mec de ma bff. Du moins, j'savais pas si c'était officiel entre eux. J'ignorais s'il était au courant qu'on s'était roulée une pelle elle et moi à une fête. Si c'était pas le cas, c'était mieux ainsi. Je me faisais un chignon décoiffé et m'approchais de mon partenaire, Samuel« Je suis en équipe avec un beau gosse, la chance! » Disais-je amusée, pour une fois que je jouais pas l'aguicheuse. Je prenais la corde de 50cm et j'attachais nos poignets ensemble. Je la fixais et je réfléchissais. On devait rester attachés ensemble pour la journée, ce qui signifiait que forcément il m'accompagnerait aux toilettes.. non? « T'es prêt? Je m'en fous de me casser la gueule tu sais, mais évite tout de même de sauter plus haut que moi. » La communication, la base.     

@Samuel Carstairs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ETAPE 1  

IN

Nate avait l’impression d’avoir retrouvé sa joie de vivre et son goût de l’amusement en même temps que sa mémoire. Si les Winthrop c’était montré discret depuis le début de l’année scolaire, aujourd’hui il y avait un évènement que les rouges attendaient : l’inter-compétition avec les Mathers ! Nate jeta un œil aux équipes. Ashleigh Strauss. Comme beaucoup d’autres élèves il la connaissait de nom. Brent lui avait une ou deux fois parlaient d’elle mais ça s’arrêtait là. Tenue de sport oblige, Nate se laissa attacher les poignets tout en souriant à la verte. «  J’dirais même plus qu’il faut qu’on gagne ! » Oui il avait l’esprit de compétition et il ne voulait pas finir dernier. Ashleigh avait l’air très motivé. Nate était content d’être tombé sur elle et pas sur une fille fragile en talon aiguille. «  Compte sur moi ». Nate commença à avancer et tomba direct. ça commençait bien dite donc. « T'inquiète, c'est juste le temps de s'habituer » Il se releva et continua d'essayer d'avancer à cloche pied.

@Ashleigh H. Strauss
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Nate McLaren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)