D'où elle tentait de négocier son bizutage en fait ? C'était juste pas possible. Les règles étaient les règles et rien ni personne ne changera ça, pas même elle. Et puis, c'est pas comme si c'était compliqué de faire ce que je lui demandais de faire alors bon. Autant dire tout de suite, c'était quand même easy. “Je suis sympa, je te couvre d'amour. Pas suffisant ?” Alors ouais, il fallait au moins réussir trois épreuves, mais tout le monde était passé par là alors bon, c'était pas si difficile que ça. “Ouais ouais, je sais” Après tout, on avait été obligé de négocier à maintes reprises puisque c'est comme ça que ça fonctionne dans un couple. Et du coup, je rigolais un peu quand même, avant de l'embrasser, son corps entre mes bras. Cette proximité me faisait du bien, elle était rassurante et apaisante. Clairement, tout mon être était envahi de ce bien-être quand j'étais à ses côtés. “J'ai cru voir ça en effet. C'est cool, que vous passiez au delà de vos différends.” Parce que ça date d'avant notre mise en couple au final et ouais, autant dire tout de suite que ça traînait un peu en longueur.
- Spoiler:
- › ÉTAPE 1
Alexander › 3 réussites
Aaron › 3 réussites
› ÉTAPE 2
Alexander › 1 réussite
Aaron › 1 réussite
› ÉTAPE 3
Alexander › 2 réussites
Aaron › 1 réussite
› ÉTAPE 4
Alexander › 2 réussites