Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityinter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 7
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 7 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 7 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6575
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Nate McLaren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 7 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ETAPE 1

C'est une blague ? Tu regardes autour de toi pour voir les participants. Peut être que l'un d'eux t'a jeté un sort pour que tu te foires ? Peut être que c'est car t'as crevé les pneus de la voiture de Tate récemment que l'on te punit de ta mauvaise action ? Tu t'énerves, cette fois c'est trop. Fait chier ! Heureusement ton partenaire te soutient et essaye de te rassurer, ouais parce que si là on te faisait une sale remarque, t'étais prête à sauter au cou de la personne, clairement. C'était quoi le délire ? Pourquoi les autres ils avancent et toi tu es pas foutu de faire un pauvre saut sans tomber ? Il te faudrait une bière ou un verre ou un joint en fait pour que tu te détendes et que tu retrouves de la force. Etre a jeun c'était pas une bonne idée pour que tu gagnes. Je crois qu'on a fait du vaudou sur moi. Ouais parce que t'es forte quand même d'habitude et compétitrice. Tu te relèves et tu recommences. Quelques pas en plus. A cette allure vous serrez toujours à la première épreuve que tous les autres auront fini la course... Tu inspires encore, tu fermes les yeux pour te calmer et tu te relances.

Nate = 3
Ash' = 0

hj : OMG j'ai trop la poisse, il manque plus que moi inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 7 1881463262

@Nate McLaren
(Invité)
La Doyenne

Icon : inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 7 VGUnHBxM_o
Description (1) : inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 7 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ashleigh H. Strauss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 7 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ETAPE 1 -
Ashleigh tombe de nouveau et Nate sent qu’il manque pas grand-chose pour qu’elle pète un plomb. Elle jure et il ne peut pas lui en vouloir, il aurait fait la même. Elle parle même de vaudoo et il serait limite tenté d’y croire. « Vaudoo ou pas vaudoo il en faut plus pour t’abattre non ? » En fait il n’en a aucune idée il ne la connait pas , mais il espère qu’Ashleigh a assez de hargne et de caractère pour dépasser ça.

@Ashleigh H. Strauss

[HJ : carrément Xddd Allez courage inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 7 1001568715 ]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ETAPE 1

Tu essayes de te souvenir si tu as croisé un chat noir, si t'es passée sous une échelle ou une connerie de ce genre qui expliquerait pourquoi tu galères autant à sauter à cloche pieds. Mais non, t'as fait ni l'un ni l'autre. T'as même pas marché dans une crotte de chien. Tu sais pas ce qu'il se passe mais va falloir que la roue tourne là. T'as de la chance que Nate soit là pour t'encourager. Puis il a les bons mots, il te pousse à ne pas abandonner. En effet, t'es pas le genre à baisser les bras, les obstacles tu les franchis, ça te fait pas peur. Alors c'est pas une foutue épreuve, ou une corde qui va t'empêcher d'y arriver, si ? Bien sur que non. Déterminée, tu te relèves pour la tu ne sais combien de fois et tu te positionnes, prête à retenter. AU moins réussir pour Nate, il a pas demandé à se taper une empotée comme toi !

Nate = 3
Ash' = 0

@Nate McLaren

hj : t'as pas lancé le dé mais j'espère ça va me porter chance inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 7 1881463262
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ashleigh H. Strauss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 7 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ETAPE 1

Tu as tout l'air d'une fille qui ne sait pas ce qu'elle veut.. Qu'est-ce qu'il insinuait le petit coco là ? Nora arqua le sourcil droit, légèrement amusée. Amusée, ouaip, le jeu semblait avoir tellement pris sur elle qu'elle pouvait prendre à la légèreté les piques de Wilhelm. « Redescends de ton petit nuage Von Rosenwald, t'aurais été une des dernières personnes que j'aurai choisi si on avait eu le choix. » Répondit-elle, légère, un sourire en coin. A choisir, elle aurait préféré faire équipe avec Raphael, qu'elle vit au loin et à qui elle fit un léger sourire. Ok, c'était niais, mais au moins c'était un Winthrop. Mais soit, elle se retrouvait avec Wilhelm et n'avait pas le choix que de jouer. Pour autant, l'identité de son partenaire ne la rendait pas moins enthousiaste par rapport au jeu, et elle s'attacha même énergiquement à lui, prête à passer la première étape. Concentrée, elle balaya la remarque de son partenaire sur sa taille en levant les yeux au ciel et se para à sauter ensemble. Mais Wilhelm tomba, l'entraînant à sa suite. « Et moi apparemment, j'ai hérité du seul partenaire incapable de faire un seul pas, à cloche pieds. » Lança-t-elle, le provoquant à son tour, mais toujours avec un sourire. Elle se releva et l'aida ensuite à se relever à son tour. Travail d'équipe tout ça tout ça. « Allez, concentre-toi, on repart ! »

@Wilhelm Von Rosenwald @Raphael T. White
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Nora Blue Burberry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ETAPE 1 -
Tomber. Prendre la main de Nate. Se relever. Tomber. Prendre la main de Nate. Se relever. Encore et encore. A ce rythme là il n’avance pas beaucoup et elle va finir par avoir des gbleu aux genoux. « Avoue que tu fais exprès pour saisir ma main ? » Détendre l’atmosphère, c’est tout ce qu’il peut faire pour l’aider. En espérant que ça marche.

@Ashleigh H. Strauss

[HJ : bin ça sert à rien que j’lance le dé jsuis déjà a 3 réussite mdr Je t’attend pour l'étape 2 inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 7 2474380249 ]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ETAPE 1

Non mais là c'est plus la poisse que tu as. Comment est ce possible de tomber autant de fois ? Tu n'en reviens pas, tu aurais presque envie d'abandonner là et de laisser ta place aux autres. Mais t'es une optimiste et surement pas une nana qui baisse les bras. Alors tu te relèves à nouveau et tu poses pour la première fois tes yeux sur ton partenaire au vu de sa taquinerie. Il est loin d'être déplaisant à voir, mais évitons de penser comme ça ou tu vas encore plus faire de la merde. Je suis grillée réponds tu en faisant une moue crispée comme si tu étais prise sur le fait en train de faire une bêtise. Tu décides de tenter quelque chose : la discussion. T'es ici depuis longtemps ? Peut être que lui poser des questions, parler de lui, va t'aider à ne pas trop penser à l'épreuve, ni à l'enjeu et qu'ainsi tu pourras sauter comme une pro. Qui ne tente rien n'a rien.

Nate = 3
Ash' = 0

@Nate McLaren sorry je nous retarde inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 7 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)