Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityinter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 9
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 9 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 9 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6575
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'K. Hayden Bushnell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 9 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ETAPE 1

Tu essayes de te changer les idées alors tu t'intéresses à lui et depuis combien de temps il est ici. Tu t'attends à une date ou un nombre d'années précis, mais surement pas à sa réponse. Comment ça ? Perplexe, tu veux comprendre ce qu'il veut dire par là. T'es curieuse, faut pas t'en vouloir. Et si cette tentative aurait pu fonctionner, ben non, tu tombes quand même. Non mais là c'est le pompom. Heureusement t'es pas la seule, tu vois Nora ou bien Aaron qui galèrent eux aussi et ça te rassure, t'es pas la seule à ne pas être douée. Je crois que j'aurais besoin de la bouteille maintenant. Ca doit être ça le soucis, le manque d'alcool dans ton sang. Tu cherches donc ta meilleure amie du regard et tu lui cries Lucky, ramène moi une bière s'il te plait. T'as pas entendu dire que c'était interdit, alors why not ? Tu te relèves quand même en attendant cette fameuse bière et tu essayes à nouveau à jeun avant de te jeter sur la bière quand celle ci sera entre tes mains. Allez. Un. Deux. Trois. Tu sautes.

Nate : 3
Ash' : 0

@Nate McLaren je me fais pitié aussi inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 9 1881463262 on pourrait tellement avancer là inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 9 927261665
(Invité)
La Doyenne

Icon : inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 9 VGUnHBxM_o
Description (1) : inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 9 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ashleigh H. Strauss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 9 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ETAPE 1 -

Ashleigh semblait s’intéressait à lui, sans doute pour penser à autre chose qu’à ses sauts et éviter de tomber. « J’ai eu un coma et j’ai fait de l’amnésie. En gros » dit-il alors qu’il espérait que cette fois ça serait la bonne, parce qu’il était attaché à la Mather alors chaque fois qu’elle tombait, lui aussi était entrainé par le sol. A force il allait finir par avoir une marque au poignet. Ashleigh continua pourtant de tomber encore et toujours et c’est vers Lucky qu’elle se tourna pour demander de l’alcool. « Espérons que ça aide » lança Nate avec un sourire plein de compassion mais lui-même à se dire qu’ils étaient mal barré !

[ HJ : purée mais c’est fou, AUCUNE réussite sur jché pas combien de post T_T La haine xDD ]

@Ashleigh H. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etape 1

Ca va être une catastrophe cette journée je le sens. Tellement de monde tombe par terre, par manque de synchronisation et c'est juste marrant, parce que c'est notre cas aussi avec mon binôme, que je ne connais pas. C'est l'occasion aussi de faire connaissance je dirais. Après tout c'est aussi pour ça. Depuis mon retour à Harvard, je suis sortis que très bien pour me consacrer à mon fils et du coup je n'ai pas pu faire pleins de rencontres et là c'est l'occasion, même si y a la compétition. Après tout c'est surtout pour rire cette journée. " Ah carrément pas. " Je rigole alors qu'on se relève pour pouvoir tenter notre chance une nouvelle fois. Certains sont proche du but, je les vois. Et je n'ai pas envie de perdre. " Au fait, moi c'est Raph, ravi de faire ta connaissance. " Oui faut au moins qu'on connaisse nos prénoms, ça sera plus pratique. " Faut qu'on y arrive, certains sont proche du but. "

Raph : 1 réussite
Hayden : 1 réussite

@K. Hayden Bushnell
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Raphael T. White' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 9 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ETAPE 1

Si tu pensais que te divertir en apprenant à connaître Nate allait marcher, tu pouvais te mettre le doigt dans l'oeil. Pourtant, ce qu'il te raconta était intéressant, ça te donnait envie de comprendre ce qui se cachait en dessous de cette réponse inattendue. Ton esprit était bien ailleurs, un peu moins concentrée sur l'épreuve et tes sauts, mais pas suffisamment. Encore un échec. Oh... Quoi répondre à cet aveux ? Aucune idée. Puis faut vous remettre en selle, mais t'en a marre de tomber. T'étais pourtant pas en talon alors c'était quoi le soucis à la fin ? Ta conclusion c'est que t'as pas d'alcool dans le sang. Tu te souviens ce jeu de la capsule avec Maxime, il avait fallut que le jeune homme boive plusieurs gorgées pour qu'il commence à toucher ta capsule et te rattraper. Tu optais donc pour cette technique aussi. C'est en criant que tu fais appel à ta meilleure amie pour une bière. Plus vite Lucky, plus vite ! Façon quitte à tomber toutes les deux secondes ou à attendre un peu qu'elle arrive avec ta bière, vous allez pas perdre plus de temps. Alors tu te stoppes et tu attends. C'est quand tu la vois arriver avec la boisson que tu souris. Ni une, ni deux, tu décapsules celle ci et tu la bois cul sec. C'est beau être la journée, toi t'as jamais d'heure pour boire une binouze. Celle ci terminée, tu rends la bouteille vide à la brunette.J'y crois. Un regard complice à Nate, tu te prépares pour sauter...

Nate : 3
Ash' : 0

@Nate McLaren le pire c'est qu'à chaque fois je veux abandonner mais à chaque fois je veux tenter, je VEUX y arriver inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 9 1881463262
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ashleigh H. Strauss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 9 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etape 1

Mais heureusement pour toi que tu n’avais rien fumé avant de quitter la MH tout à l’heure, tu aurais pété un câble direct. Bon et puis ce gars avait l’air d’être sympa. Sympa. Juste. Au fait, tu mets des gens dans des cases quand tu parles avec eux, c’est normal, t’as toujours fait ça. Tu continues néanmoins d’avancer, vous y arrivez, c’est cool. Petit à petit mais vous y arrivez. Tu souffles un coup quand pour faire étapes par étapes. « Raph ok. C’est facile à retenir ça. Hayden. Enchanté aussi. » Oui, tu as tendance à oublier les prénoms. Et alors ? Merci maman et papa qui t’ont jamais appris à retenir tous les prénoms des gens que tu connaisses. Mais faudrait peut-être que tu lui dises ça ? Non ? Tu sautes une nouvelle fois, ça marche, c’est pratique. Au moins, il y a de la coordination bordel. Allez, go pour gagner, t’es prêt d’ailleurs à tout faire pour gagner.

Raph : 2 réussites
Hayden : 1 réussite

@Raphael T. White
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'K. Hayden Bushnell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)