Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityinter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 27
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore un petit effort... et c'est le jackpot puisque tout deux réussissent à terminer le troisième étage. Pratiquement du premier coup. Ouais, peut être que le plus difficile était en fait, le plus facile ? Oh peu importe, ils ont gagnés. Ils viennent à se taper dans les mains, tout contents. Les épreuves ont été accompli et maintenant ? Maintenant, Aaron peut souffler un bon coup, se sentir soulagé et se laisser tomber au sol tellement, il n'a plus de force. Autant physiquement que psychologiquement. C'est quand même de l'effort et il a tellement galéré sur presque toutes les épreuves. Mais il n'oublie pas que c'était amusant et que ça fait du bien de retrouver cette complicité avec Alexander, tant que ça reste comme ça... Oui. Il reste curieux de voir où en sont les autres, maintenant et qui seront dans le top trois.

@Alexander Strudwick
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etape 4

Tu souffles c'est partit. Vous avez juste une corde, c'est pas si énorme si ? Et puis franchement qu'est qui peut te faire peur ? Certainement pas ça. Tu souffles un coup encore une fois, t'es près, tu montes et tu arrives à escaler un peu. Mais malheureusement Raph bug un peu. Tu essayes de l'aider pour le regarder "Allez mon gars ! Tu vas pas nous faire une petite merde maintenant !" Tu essayes de le décoincer et tu l'aides à montrer. Vous êtes au même niveau, c'est cool. Maintenant c'est à toi d'avancer, ça va le faire. Sauf que ça marche c'est tout, point barre. Faut tout donner. Et tu donnes tout.

Spoiler:

Etape 4 :
Raph : 0 réussite
Hayden : 1 réussite

@Raphael T. White
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 27 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 27 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6575
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'K. Hayden Bushnell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 27 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etape 5

C'était serré putain cette compet', c'était peut-être un jeu mais on se prêtait vraiment au truc. J'étais limite en stress là à l'idée de pas réussi à construire cette putain de de pyramide quoi. Pourquoi ils l'avaient mise à la fin en plus hein ? C'tait fait exprès pour quand on avait plus du tout envie de réfléchir ? Morfale lâchai-je amusé alors que je parvenais à enboiter les pièces et Az également. Deuxième étage de construit les gars ! Je riais en entendant son hallusion, sans quitter le puzzle des yeux. Chut, faut pas le dire à tout le monde que t'as kiffé sinon j'vais plus avoir une minute à moi après dis-je toujours dans le même délire.

Azraël : 2/3 réussite
Wade : 2/3 réussite

@Azraël-Sky Strudwick
(Invité)
La Doyenne

Icon : inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 27 VGUnHBxM_o
Description (1) : inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 27 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Wade B. Forbes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 27 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etape 5

Et le deuxième étage de terminé. Vraiment, on envoyait du lourd là. On faisait tout pour réussir à terminer cette foutue pyramide et j'espérais vraiment que ça marche. Pas ma faute, la bouffe m'appelle je peux pas lui mettre des vents. Ouais j'étais capable de trouver des justifications pour tout. Promis j'garde le secret comme ça je t'aurais que pour moi. Allez, fallait vraiment qu'on le fasse là. Puis j'avais Alexander qui venait s'mettre à côté de nous hurlant pour nous encourager. Non mais alors toi, j'fais grève. Ce soir c'est Wade qu'a les massages, cherche pas.

@Wade B. Forbes @Alexander Strudwick

Azraël : 2/3 réussite
Wade : 2/3 réussite
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Azraël-Sky Strudwick' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 27 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etape 4

Avant dernière étape, faut qu'on donne absolument tout pour pouvoir y arriver. On a bien réussit jusque là, ça serait bête d'échouer maintenant en réalité. On y arrive plutôt bien au début, sauf que voilà moi je beug à un moment donné. Et merde, pas maintenant. Mais on donne tellement tout que c'est chaud quand même. " Je vais me reprendre. " Je souffle un coup. Allez Raph tu peux le faire. Je peux le faire. Je le sais. Je suis un mec sportif, je peux bien faire ça. Sauf qu'avec la farine et la peinture, et bien ça rend les choses compliqué. Il réussit à monter et à mon tour de le rejoindre pour atteindre son niveau. " C'est horrible ça glisse de fou. " Oui et bah qu'un peu.

Spoiler:

Etape 4 :
Raph : 0 réussite
Hayden : 2 réussites

@K. Hayden Bushnell
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Raphael T. White' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 27 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 27 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Non mais c'était quand même une course de grande haleine. Mais j'étais fier de nous. On avait pas mal géré avec Aaron et c'était avec bonheur qu'on pouvait enfin lâcher prise. La course avait été rude mais maintenant je pouvais me concentrer sur ma femme qui réclamait que je la supporte alors je m'exécutais. Mais c'était pas réciproque. “D'où tu fais grève ? J'viens te soutenir c'est pas rien allez !” C'était tout de même non négligeable l'effort que j'étais en train de faire. “Même si j'te fais un massage tout tranquille... tu sais, comme le week-end dernier ?” Ça avait été quand même assez torride, sans rentrer dans les détails. Alors ouais, s'il te plait Az.

Spoiler:

TERMINÉ

@Azraël-Sky Strudwick
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)