Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityinter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 5
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 5 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 5 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6575
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Aaron W.-Buckley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 5 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ETAPE 1 -

Nate est assez mal d’être tomber dès le départ mais Ashleigh ne lui en tient pas d’ailleurs. D’ailleurs, à peine se sont-ils remis à courir à cloche pied que c’est au tour de la verte de tomber. Il lui tend la main pour se relever. « ça va bien se passer » lui dit-il en souriant pour détendre l’atmosphère, alors qu’ils se remettent à courir. Allez cette fois personne ne tombe, on y croit !

@Ashleigh H. Strauss
(Invité)
La Doyenne

Icon : inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 5 VGUnHBxM_o
Description (1) : inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 5 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Nate McLaren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 5 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ETAPE 1

C'est que le début de la course alors tu lui en veut pas s'il tombe, ça veut pas dire que vous allez perdre du temps et perdre. Si cette épreuve n'est pas la votre, aucun doute que vous seriez meilleur sur une suivante. Puis en plus, tu tombes à ton tour. Ah ben bravo, vous allez aller loin comme ça si vous avez deux pieds gauches. Il t'encourage tout de même et tu attrapes sa main pour te relever. Tu souffles, puis vous sautez à nouveau. Yeah, cette fois vous avancez sans vous casser la gueule. Enfin, il faut pas trop s'enjailler non plus, vous êtes même pas à un quart du parcours, mais tu y crois. Tu continues donc sur ta lancée, essayant de sauter au même moment que le winthrop. La coordination c'est important pour cette épreuve, aucun doute. Si on gagne je te fais un massage, comme ça t'as de la motivation. T'es prête à tout pour gagner. T'es mauvaise perdante alors autant utiliser la carotte pour le faire avancer.

Nate = 1
Ash' = 0

@Nate McLaren
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ashleigh H. Strauss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 5 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 5 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 5 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
ÉTAPE 1

Une chute peut être fatale sur ce genre d'épreuves. Une cheville tordue et t'es complètement foutu. Mais pour le coup, tout allait bien pour ma part. Après tout, c'était Aaron qui était tombé, c'était sa cheville qui avait du en prendre un coup. Mais par chance, tout allait bien. Alors on s'était relevé et on reprenait la course. La ligne d'arrivée n'était plus si loin, je la voyais et l'espoir de gagner cette première épreuve pouvait être touché du bout du doigt. Allez, plus qu'un petit effort et on pourra passer à l'épreuve de la peinture. Autant dire que celle là, elle n'était pas des plus propres mais bon, c'était pour le fun de la journée. “Go go go ! On peut le faire mec, on peut le faire !” Fallait s'encourager pour qu'on puisse s'en sortir dans la réussite.

@Aaron W.-Buckley
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ÉTAPE 1.

Une chute mais il se relève. Il peut tomber cinquante fois, qu'il continuera de se relever. Sinon, autant rester chez soi, au fin fond de sa couette, au chaud. C'est comme ça qu'il deviendra tout plat et tout mou. Il entend bien Alexander et c'est important de s'encourager. Parce que ça donne encore plus de motivation. Il ressent un peu la fatigue, il aurait dû s'entraîner un peu avant la compétition mais pour ce qu'il reste à faire, il peut tenir. Seulement à condition de ne pas tomber et ainsi prendre du retard. Au loin, il voit la fin, d'ailleurs ses yeux ne regardent que ça. Tentant de se concentrer aussi sur son pied. Bordel, il veut tellement que ça se termine, parce que ça devient pesant.

@Alexander Strudwick
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Aaron W.-Buckley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 5 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ETAPE 1 -

Le début s’annonçait difficile mais Nate et Ashleigh avait réussi à avancer. Un peu. Un sourire passa sur ses lèvres quand Ashleigh parla de massage. Le Winthrop sembla amusait. «  Tu a l’art et la manière de motivé tes troupes. » dit-il intéresser. C’est alors qu’Ashleigh tombe. «  Si on perd ça ne sera pas ma faute. » dit-il avec un air espiègle avant de lui tendre de nouveau la main pour qu’elle se relève au plus vite. «  Si on gagne je t’offre la robe de ton choix. Ou une bouteille de champagne. » Lui aussi il voulait gagner et savait motivé les troupes.

@Ashleigh H. Strauss

[HJ : les 6 réussite doivent être consécutive ou pas ? Si y’a un échoue on repart à zéro ??? C’est duuur T_T ]
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Nate McLaren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)