Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityinter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 4
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 4 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6575
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Raphael T. White' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 4 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etape 1

Honnêtement ? C'était galère. J'essayais de ne pas faire de trop grand saut, de ne pas trop bouger les bras aussi pour ne pas faire perdre l'équilibre à ma partenaire sauf qu'évidemment vu notre différence de taille, elle finit par tomber, m’entraînant avec elle. J'amortissais pas mal la chute avec mon bras droit mais Azraël pour sa part s'était bien rétamée, ugh. Ah les meufs et la bouffe.. dis-je tout en me relevant, avant de rire en l'entendant parler de baby-baby-sitting. Quoi ? Un môme en plus ? dis-je en riant, me disant que m'occuper de Juliet était déjà bien assez prenant alors deux ? No way les gars. Ça va quand même ? demandai-je en retenant le sourire qui menaçait de franchir mes lèvres en la voyant toute pleine de terre. Ça allait être drôle ce parcours ah ah. On repartait et cette fois, j'espérais qu'on allait pouvoir couvrir plus de distance sans tomber.

@Azraël-Sky Strudwick
(Invité)
La Doyenne

Icon : inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 4 VGUnHBxM_o
Description (1) : inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Wade B. Forbes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 4 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etape 1

Je crois qu'en fait, on allait jamais s'en sortir. Les cinquante mètre donnait l'impression d'être des milliers de kilomètre et je sentais que j'allais sortir de là avec des égratignures de partout. Ouais, ça allait pas être glorieux tout ça. La bouffe c'est sacré, j'y peux rien. Et j'étais certaine qu'un bon nombre de personne pourrait être d'accord avec moi. Bah quoi ? C'est chouette les gamins. Les pleurs, les nuits blanches, tout ça. Allez, tu sais de quoi je parle en plus. On est en terrain connu vu qu'on est tout les deux parents pour le coup. Ouais t'en fais pas, tout vas bien. Et toi ? J'avais l'impression de passer un temps infini à tenter de virer la terre de mes fringues avant de soudainement me rappeler que c'était une course et qu'on devait repartir. Sauf que fallait croire que le rythme on l'avait plus vraiment vu qu'on finissait une nouvelle fois à terre. Le but c'est pas de viser la dernière place, tu sais ? Non mais j'sais pas, c'est quand même une compétition et moi j'ai envie de gagner. Alors hop, on s'remet en route et on s'reprend une bonne fois pour toute.

@Wade B. Forbes
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Azraël-Sky Strudwick' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ÉTAPE 1.

Non mais en fait, c'est plutôt long, cinquante mètres. Surtout, à cloche-pied. Mais tout deux tiennent bon, la preuve, ils ne sont pas encore tombés. Mais il ne vaut mieux pas parler trop vite parce que la course n'est pas encore terminé. C'est la première étape et s'ils continuent dans cette confiance, ils iront loin. Oui, il faut. Il suffit juste d'y croire, pour arriver. Et de la concentration, aussi. C'est la dernière ligne droite. Oui, au moins, la moitié est faite. Du moins, c'est ce qu'il pense, parce que ça fait déjà un petit moment que la première épreuve a commencé. Et qu'il ne faut pas une heure pour parcourir... quoique, à moins de tomber, plusieurs fois, comme certains, la course risque de durer plus longtemps. Allez, encore un petit effort !

@Alexander Strudwick
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Aaron W.-Buckley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 4 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 4 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
ÉTAPE 1

C'était compliqué parce que je voyais toujours des gens autour de nous se ramasser. Pour l'instant, on avait eu de la chance et aucune chute. Autant dire tout de suite, la chance était de notre côté. Mais ouais.. fallait qu'on réussisse à tout prix, qu'on gagne de l'avance et comme ça, il serait plus facile de s'en sortir pour le reste des épreuves. Mais ouais, je sais pas, ça avait l'air compliqué de tenir sur un pied. La preuve, Aaron vient de tomber, m'entrainant aussi sur le sol. Et merde. Bon, je m'étais pas fait mal. “Rien de cassé ?” Ouais, valait mieux que tout aille bien pour qu'on puisse reprendre. A sa confirmation, on se relevait et puis on reprenait. Après tout, j'osais espérer que cette chute n'allait pas en entrainer une ribambelle par la suite.

@Aaron W.-Buckley
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Alexander Strudwick' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 4 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ÉTAPE 1.

Ouais... il ne faut pas parler trop vite parce qu'il tombe. Et mince, fallait qu'il perd l'équilibre, entraînant ainsi, Alexander, dans sa chute. Il va bien et lui aussi. Ouais, c'est rien. On s'y remet. En fait, pas le temps de se plaindre ou de ressentir la douleur. La petite douleur, parce qu'il a connu pire. Non, il n'y a pas de temps, c'est une course. Avec un temps et un gagnant. C'est une compétition, l'objectif est de gagner, sinon à quoi bon ? Alors, il se remet vite sur son pied et c'est reparti. Un léger retard mais ça va encore, juste qu'il vaut mieux ne pas tomber à l'avenir. Sinon, c'est la poisse assuré. Parfois, son regard se pose sur les autres.. la curiosité, c'est le mal. C'est peut être ça, qui l'a fait tomber, tout à l'heure. Alors, rapidement, il regarde devant lui, pour voir où il met le pied.

@Alexander Strudwick
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)