Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityINTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 42
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant

2 participants
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 42 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 42 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
“Rien que la vérité, je le jure !” J'avais levé ma main droite pour jurer, même si je n'avais pas de Bible pour poser ma main gauche dessus. M'enfin, au pire, nous n'étions pas dans un tribunal et c'était juste moi qui faisait le con, comme à mon habitude. Elle devait s'en accommoder depuis le temps. Et puis elle me parlait d'une possible reconversion en limace et pour le coup, je n'étais pas sûr de comprendre le pourquoi du comment. Enfin, si, c'était par rapport à ce qui s'était passé durant les épreuves, mais elle restait deuxième, donc limace ne serait pas comment je la caractériserais. “Je te soutiendrai, quoiqu'il arrive, même si tu veux devenir... ça” Et je riais avec elle, sans me soucier un instant de notre look ou des autres qui continuaient le parcours. “Au moins, tu peux dire que t'es une vraie verte, c'est clair et net” Hulk est vert.. donc par extension, je supposais qu'elle aussi.

Spoiler:

TERMINÉ

@Azraël-Sky Strudwick
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etape 5

Comme tu as réussi à assembler des premières pièces du puzzle, tu aides Nate pour finir l'étage un vu que pas le droit de passer au suivant. Celui ci est enfin terminé, génial, tu t'attaques tout de suite à l'étage 2. Tu perds pas de temps, tu essayes de repérer les couleurs sur les morceaux du puzzle pour t'aider à voir les morceaux qui vont ensemble ou pas du tout. Y en reste un peu moins alors ça devrait être plus simple que quand vous avez commencé, mais sait-on jamais. Parfois les choses les plus simples sont les plus compliquées. Tu donnes un petit coup d'oeil derrière vous pour voir si personne ne vous rattrape. Pas question qu'on vous pique votre place. N'empêche que dans cette compétition on pourra dire que vous n'avez pas gagné, mais vous vous êtes bien acharnés. Aucun de vous n'a baissé les bras et vous avez super bien rattrapé votre retard.

Etage 1 : fait

@Nate McLaren
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 42 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 42 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ashleigh H. Strauss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 42 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ETAPE 5 -
1er étage fait

S’il y avait une qualité que les deux étudiants avaient bien cerné grâce à cette compétition c’était sans nul doute la persévérance. D’autre à leur place aurait laissé tomber. Pas eux et Nate était content qu’ils aillent au bout. La bouteille de champagne, Ashleigh l’avait bien mérité, lui aussi d’ailleurs. Ils avaient fini la premier étage du puzzle 3d et s’attaquer au 2ème. Cette épreuve était celle que Nate préféré le moins, sans doute parce qu’elle était plus intellectuel que physique. Malgré il s’en sortait plutôt bien.

@Ashleigh H. Strauss
(Invité)
La Doyenne

Description (1) : INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 42 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Nate McLaren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 42 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Étape 5

À nouveau, tu arrivais à trouver les bons morceaux qui vont ensemble et tu assemblais la moitié de l'etage 2. À croire que tu étais plutôt bonne niveau puzzle. Nate par contre avait encore un peu de mal donc une nouvelle fois tu lui venais en renfort, cherchant les autres parties de l'étage 2. Base toi sur les couleurs, ça aide bien. T'es pas une pro mais tu le conseilles au cas où ça peut lui être utile. Tu espères qu'il va réussir cette fois comme ça il vous restera le dernier étage -qui devrait être le plus facile- et vous pourrez enfin finir ce parcours du combattant qui vous aura bien fait suer.

Étage 1 : fait
Étage 2 : réussi pour Ash'

@Nate McLaren chacun son tour de galerer MDRRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ETAPE 5 -

Si Nate n’avait vu aucun inconvénient à aider Ashleigh quand elle galéré, que ce soit elle à son tour qu’il aide le rendait un peu perplexe. Il avait l’impression d’être un bébé pour ne pas arriver à faire un stupide puzzle, mais la Mather avait été de bon conseil à l’épreuve précédente donc… « Les couleurs… les couleurs… » Dit-il alors qu’il essayait de trouver la bonne pièce. « Pourquoi on peut pas jeter les pièces pour dégommer des trucs ? Ça aurait été plus fun. » dit-il avant de se remettre au travail.  

@Ashleigh H. Strauss

[ woé :*7: :*7: ]
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Nate McLaren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 42 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Étape 5

Tu souris en le voyant répéter "les couleurs", signe qu'il a prit en compte ton conseil. Hélas c'est pas pour autant qu'il s'en sort... Faut avouer que son côté qu'il doit faire est plus complexe, y a beaucoup moins de couleurs ou motifs pour l'aider à bien repérer les morceaux qui vont ensemble. Mais pas question d'abandonner. Si l'épreuve "intellectuel" était de base cool à faire en derniere vu la fatigue ressentie après les quatre premières épreuves, ben au final c'était pas aussi cool. Faire une telle épreuve à la fin, si on n'arrive pas à trouver les morceaux, pouvait s'avérer encore plus frustrant et faire encore plus rager. Détends toi lui dis tu en posant tes doigts sur ses épaules afin de lui faire un petit massage. Rapide mais efficace pour qu'il ne s'énerve pas et se re focalise sur sa tâche.

Étage 1 : fait
Étage 2 : réussi pour Ash'

@Nate McLaren couraaaaaaage
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ETAPE 5 -

Quand Ashleigh posa ses mains sur les épaules des plus tendu de Nate, se dernier ferma légèrement les yeux. C’est vrai qu’il était tendu. Les dernières  épreuves l’avait beaucoup plus fatigué qu’il le pensait et c’était comme si ses neurones s’était endormi. D’ailleurs le message d’Ashleigh était tellement plaisant qu’il aurait tenté de faire la même chose. Elle devait sans douter car ce fut bref. Il rouvrit les yeux. «  Tes désirs sont des ordres » dit-il toujours avec son air enfantin alors qu’il se reconcentré pour trouver la bonne combinaison.  Et cette fois il réussit ! Comme quoi, la Mather devait avoir des doigt magique

@Ashleigh H. Strauss cette fois c'est la bonne  INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 42 2474380249  aller on y croit  INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 42 2474380249

EDIT : yeeeees
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)