Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityINTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 41
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etape 5

Tu fais de ton mieux pour encourager Nate et ça fonctionne, parce que avec l'aide de tes paroles, tu vois qu'il se re concentre et qu'il monte de plus en plus le cordage. Il arrive finalement à toi et tu lui fais un nouveau high five, comme un rituel pour chaque épreuve franchit. Puis sans rien dire, juste posant ton index sur tes lèvres, tu les tapotent à deux reprises, signe que Nate doit réaliser le gage que lui même vous avez lancé. Toi ça te fait surtout rire, tu le prends pas super au sérieux. Tu descends finalement du mur et tu cours vers la nouvelle et dernière épreuve : un puzzle 3D en pyramide. Vous devez reconstituer les trois étages, un étage après l'autre. Pas de soucis, tu commences à chercher les pièces du bas de la pyramide.

@Nate McLaren
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 41 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 41 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ashleigh H. Strauss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 41 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexander Strudwick

Fallait pas oublier que j’avais passé plus de temps sur le sol étalé que sur mes deux pieds pour avancer. Alors ouais, limace c’était sûrement l’adjectif qui m’allait le mieux pour le moment. « Que la vérité et rien que la vérité ? » Non mais j’aimais vraiment ça. J’aimais le fait d’être la plus belle à ses yeux et de ne pas pouvoir me faire évincer par une autre. Et je me fichais que tout le monde autour me trouve laide, trop petite et enfantine tant que j’étais belle aux yeux d’Alex le reste n’avait absolument aucune importance. « Il faut suivre la voie pour laquelle on est fait » J’dis ça d’un air super sérieux avant d’éclater de rire. « N’empêche que t’as du souci à te faire, j’suis la seule nana à être arrivée à la fin pour le moment ce qui prouve que je suis une enfant de Hulk. » Non mais j’avais escaladé une corde, ne l’oublie pas. Je m’étais pire que dépassée dans cette compétition là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La 4ème épreuve était terminée. Nate arriva à la fin du mur de cordage et poussa un soupir de soulagement alors qu’Ashleigh semblait tenir au smack qu’il avait proposé pour déconner. Soit, chose promise chose du. Il posa ses lèvres sur les siennes, lui aussi ne prenait pas tout ça au sérieux. Ils se dirigèrent vers la pyramide pour la 5ème et dernière épreuve. Ashleigh commença à trouver une pièce du puzzle et il commença à son tour à chercher.

@Ashleigh H. Strauss
(Invité)
La Doyenne

Description (1) : INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 41 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Nate McLaren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 41 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Étape 5

Plutôt amusé par la proposition du baiser pour celui qui arrivait en dernier, tu te fis un malin plaise a réclamer ce bisous à ton partenaire. Un défi c'est un défi. On ne recule pas devant un défi, même si toi tu aimerais bien reculer devant le défi d'Ilhan sur ton abstinence pour un mois... Étape 5, tu vois enfin la fin venir, mais avant faut construire ce puzzle 3D. Tu perds pas de temps, tu analyses les morceaux devant toi et tu assembles certaines pièces qui s'emboîtent tout de suite. Génial. Tu vois que Nate lui a du mal, alors tu continues à chercher les bonnes pièces pour lui donner un coup de pouce. Sans finir le premier étage, vous avez pas le droit de vous attaquer au second.

Nate : 0
Ash' : étage 1 fait

@Nate McLaren
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ETAPE 3

Et voilà qu'ils faisaient n'importe quoi, se comparant à des personnages mythiques de got. Au moins, ça les faisait rire et c'était très bien comme ça. Wilhelm sentait qu'il retrouvait son amie et ça lui faisait plaisir. Ils allaient pouvoir mettre de côté ce qui s'était passé entre eux, le dérapage et il comprenait bien que Nora en avait besoin, ça se voyait de toute manière. Ils passèrent à l'étape suivante qui consistait à se mettre dans des positions sexuelles (autant dire les choses hein) pour éclater des ballons. Le genre de jeu intéressant quand tu as beaucoup d'alcool dans le sang. Le mather attrapait la rouquine, la prenant dans ses bras et la serrant très fort en lui faisant une remarque déplacée au passage. « T'aimerais bien ! » Le ballon éclata aussitôt. « Ok, si tu donnes des coups de reins aussi efficaces pendant l'acte, j'regretterai presque de t'avoir planté. » Aha, la bourrique. Autant rester silencieux. Wilhelm ne la louperait pas par la suite. Autre position où Nora dût se mettre derrière lui, pour éclater un nouveau ballon. « Allez, à mon tour, je vais te montrer comment Khal Drogo est efficace ! » Comment ne pas rire à ce genre de remarque ? La ballon éclata une nouvelle fois et j'échangeais pour me mettre derrière elle. « J'espère pour toi que ça va éclater du premier coup parce que ça va vite devenir obscène ». Mais ça, Wilh il s'en foutait.

Les deux : 2 réussites sur 3

Spoiler:
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Wilhelm Von Rosenwald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 41 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ETAPE 5 -
1er étage fait

Ashleigh semble au final plus douée que lui. Nate n’est pas un gros matcho et donc n’a pas de mal à avouer cette évidence. Si elle avait eu du mal pour la première épreuve, nul doute qu’elle remporte les autres hauts la main. En tout cas ils font une belle équipe. C’est l’étape du puzzle et autant dire que c’est pas son truc. Il cherche les bons puzzles mais ça ne semble jamais convenir. «  J’pensais pas qu’un puzzle pouvait être aussi complexe. » Dit-il en en levant les yeux au ciel. Finalement il finit par réussi le premier étage.

@Ashleigh H. Strauss
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Nate McLaren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 41 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)