Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityINTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 22
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 22 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 22 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Aaron W.-Buckley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 22 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etape 4

C'était vraiment n'importe quoi ce truc, j'en pouvais plus quoi. Mais le pire c'est que j'sentais bien que c'était compliqué pour Az. Et en même temps, vu qu'elle était plus petite que moi, forcément c'tait la merde, vous voyez le truc ? Sauf que j'men foutais presque en fait tellement on se marrait, c'tait pas possible quoi ah ah. T'es super sexy répondis-je du tac au tac, cherchant même pas à comprendre. J'étais grave putain ah ah. Azraël tentait encore une fois et là miracle ! Le ballon explosait enfin ! Sacré coup de rein la demoiseeeelle soulignai-je après qu'elle se soit prise pour Hulk. Ok on nous avait perdus là. Sauf que pas l'temps de se reposer, devant ça filait grave, et on avait ce putain de cordage à passer. Si jpensais pas trop mal y arriver, j'me méfiais d'avance pour le coup. Allez, t'es légère, ça va le faire, c'est que dans la tête dis-je en commençant à chopper le cordage pour grimper

Azraël : 0/2 réussite
Wade : 0/2 réussite

@Azraël-Sky Strudwick MDRRRRRR Tu m'as tuée jpp quoi INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 22 1881463262 INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 22 1881463262
(Invité)
La Doyenne

Description (1) : INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 22 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Wade B. Forbes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 22 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etape 4

Et t'as de super abdos. Voilà voilà, on était à l'étape des compliments maintenant. On allait vraiment devenir les meilleurs potes du monde si ça continuait en fait. J'venais de prouver que j'avais aucune force en même temps alors clairement, j'avais aucune idée de comment m'en sortir dans tout ça en fait. J'plaçais mes mains sur la corde et... Non. J'suis peut être légère mais mes pieds veulent pas quitter le sol. Non mais vraiment, j'pouvais pas escalader les deux mètres. J'étais à deux doigts de me mettre à hurler pour qu'Alex vienne me chercher et me porte en fait. Non mais ça m'arrangeait. ALEEEEEEEX VIENS ME CHERCHER ! Comment ça j'essayais de déstabiliser l'équipe de mon mari ? Pas du tout. Vraiment pas mon genre.

@Wade B. Forbes non mais je me tue toute seule INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 22 1881463262
@Alexander Strudwick

Wade : 1/2 réussite
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Azraël-Sky Strudwick' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 22 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 22 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 22 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
ÉTAPE 5

Autant dire tout de suite que c'était mesquin de notre part d'avoir mis une épreuve comme des puzzles en toute fin de parcours alors qu'on a couru et qu'on est essoufflé comme jamais. Va réfléchir dans de telles conditions mine de rien. Alors ouais, j'avais du mal et je comprenais tellement Aaron quand il disait qu'il voyait double. “Chut, fais genre... fais genre tout va bien mec” Non mais faut pas assumer ses faiblesses dans ce genre de situation parce que sinon, c'était la mort assurée. Enfin, quoiqu'il en soit, on avait réussi le premier étage du puzzle, va savoir comment. Du coup, on attaquait la suite, toujours aussi stressés. Mais j'étais distrait par une voix non loin qui m'appelait. “J'PEUX PAS MON COEUR, J'SUIS OCCUPÉ À FAIRE UN PUZZLE ! DEMANDE À WADE” Je tentais de me reconcentrer, après avoir jeté un coup d'oeil. Ouais, elle était pas très loin héhé.

Spoiler:

ÉTAPE 5
Alexander › 1 réussite
Aaron › 1 réussite

@Aaron W.-Buckley
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Alexander Strudwick' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etape 4

Je m'accrochais au cordage et rapidement, je progressais déjà pas mal, tout en faisant attention de ne pas aller trop vite pour Azraël. Plus petite voulait forcément dire plus d'efforts à fournir aux niveau des bras et des jambes, et jvoyais bien qu'elle commençait à fatiguer. Puis quand elle commençait à appeler Alex, j'me remettais à rire ah ah. Elle était tarée cette fille en vrai. Eh oh c'est qui le sexe fort là ? dis-je pour la provoquer un peu. Allez on va y arriver, fais étape par étape dis-je pour essayer de la motiver.

Wade : 1/2 réussite

@Azraël-Sky Strudwick
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Wade B. Forbes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ÉTAPE 5.

Même s'il voit presque flou, il tente de se concentrer au maximum. Et faut croire que ça marche puisque tout deux terminent le premier étage de cette pyramide. Maintenant, il faut passer à la seconde étape, espérant que cette fois-ci, ça passe encore. Plus les minutes passent, plus ça va un peu mieux, reprenant un rythme cardiaque, plus ou moins normal. Il entendit la voix d'Azraël et Alexander qui lui répond. Pendant quelques secondes, il fut gêné mais il ne le montre pas, préférant se concentrer sur le puzzle, ce foutu puzzle qui va lui demander d'utiliser son cerveau, de pire en pire.

@Alexander Strudwick
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)