Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityINTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 23
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 23 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 23 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6572
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Aaron W.-Buckley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 23 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etape 4

Ou peut-être un tout petit peu. Mais vraiment j'avais même pas la force de me hisser, j'avais l'impression d'avoir aucune force et d'être au bout du rouleau alors que Wade, il était déjà tranquille en train de grimper. Merci mais j'pouvais pas faire ça moi. TU PREFERES LE PUZZLE A MOI ? OK OK JE RETIENS. Non mais en vrai, j'rigole hein ? Pfiou je tirais un peu plus sur la corde essayant vraiment de quitter le sol mais c'était pas donné. J'suis pas le sexe fort, j'suis une flemmarde. Ma vie c'est bouffer du nutella et regarder netflix. Donc partant de là j'étais pas dans la merde. Wade faut que tu m'encourages. Promet moi... De la pizza, de garder Hendrix et des milkshakes au chocolat stp.. Toujours dans l'abus, j'y pouvais rien.

@Wade B. Forbes @Alexander Strudwick

Azraël : 0/2 réussite
Wade : 1/2 réussite
(Invité)
La Doyenne

Description (1) : INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 23 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Azraël-Sky Strudwick' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 23 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 23 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 23 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
ÉTAPE 5

Visiblement, cette nouvelle étape du puzzle était un peu plus compliquée parce que c'était assez dur d'assembler les morceaux. Ni Aaron ni moi n'arrivons à quelque chose, ce qui me faisait clairement bien chier. Mais fallait persévérer. “CHUT TU ME DÉCONCENTRES” Et c'était vrai, Az en me parlant me privait d'une partie de concentration dont j'avais besoin pour réussir à assembler les morceaux. Et je n'hésitais pas à le lui dire. “PROMIS JE ME RATTRAPE CE SOIR” Oh oui, crois moi Az, ce soir ça va être le feu !

Spoiler:

ÉTAPE 5
Alexander › 1 réussite
Aaron › 1 réussite

@Aaron W.-Buckley
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Alexander Strudwick' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etape 4

Je restais en stand by, histoire d'essayer de ne pas prendre trop d'avance sur Az, mais c'tait galère pour moi aussi. Les cordes étaient mal fichues, et j'me prenais régulièrement les pieds dedans, ce qui arrangeait pas le truc. Du coup j'essayais d'encourager Azraël mais au final, je passais plus de temps à me marrer qu'à réussir à la motiver. Elle était trop drôle cette meuf ah ah. Tu m'explique comment t'arrive à rester une crevette comme ça ? Enfin quoique, Bri c'tait un peu pareil, elle était toujorus restée fine même quand elle était enceinte. Enfin, c'était pas le moment de penser à Briony là. Non mais t'es sérieuse ? m'exclamai-je en riant. Aller monte, dis-toi qu'il y a une pizza qui t'attends en haut. Non mais ouais, c'tait le délire complet là.

Azraël : 1/2 réussite
Wade : 1/2 réussite

@Azraël-Sky Strudwick
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Wade B. Forbes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 23 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etape 4

Et.. Olala le miracle. Mes pieds venaient de quitter le sol et j'avais réussi à grimper d'un mètre. Ce qui du coup était pas plus mal vu que c'était la moitié. Maintenant, le but c'était de faire la seconde moitié et j'avais l'impression que j'allais pas du tout réussir à le faire ça. Parce que j'étais déjà au bout du rouleau et mes muscles étaient feu. Puis j'entendais Alex qui s'mettait à gueuler aussi pour me répondre. CE SOIR JE PEUX PAS J'AI RENCARD AVEC WADE. J'me foutais à rire suspendu à ma corde avant de me remettre à hurler. LUI AU MOINS IL ME LAISSE PAS PENDU A MA CORDE COMME UNE ABRUTIE. Bon en fait si mais ça, il le voyait pas et ça m'arrangeait pour le coup. Inspire, expire. Fallait juste faire un petit effort pour réussir et j'voulais vraiment y arriver. Me dépasser moi même tout ça quoi. C'est parce que je suis condamnée à être une déesse toute ma vie. Ouais ouais, tout le monde y croit. OWAI PIZZA. Vas y Az, tire sur tes bras.

@Wade B. Forbes @Alexander Strudwick

Azraël : 1/2 réussite
Wade : 2/2 réussite
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Azraël-Sky Strudwick' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ÉTAPE 5.

Tandis qu'il essayait de se concentrer, son coéquipier et sa femme se criait dessus. Non, s'il vous plait, Aaron ne veut pas être témoin de tout ça mais il doit faire avec. Alors, le mieux, c'est de garder la tête baissée et les yeux rivés sur ce puzzle. De là, il prend toute la concentration possible pour ainsir terminer cette seconde partie. Parce que la fin est proche, il peut presque la toucher du bout ds doigts alors ça serait con de ralentir ou de perdre, aussi près, à si peu.

@Alexander Strudwick
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)