Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityINTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 13
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ETAPE 1

Tu comprenais vraiment pas, tu donnais tout ce que tu avais mais tu faisais que tomber, encore et toujours. Tu voyais au loin que Alexander et Aaron était à l'étape 3, tout comme Raphael et un autre gars. Putain, c'était pas juste ! Même la bière ne t'aidais pas. Faut qu'elle fasse effet. Moyen de te persuader que votre malchance allait finir par tourner en chance quand même. Sinon tu allais te plaindre à ta présidence, parce que y avait un truc louche, pas possible. Puis tu optes pour la technique de garder la main dans celle de Nate. Logiquement ça devrait être pire de sauter les mains l'une dans l'autre, mais franchement t'es prête à toute essayer pour arriver à avancer jusqu'au bout de cette fichue course. Tu hoches pour lui dire oui et tu t'apprêtes à tenter cette nouvelle façon. Pleaaaaaaaase.

Nate : 3
Ash' : 0

@Nate McLaren nooooooon faut tu viennes poster sur ton tél même malade INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 13 3619069448 ouais je veux une coupe pour le duo le + malchanceux, je crie au scandale !

EDIT : HALLELUYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 13 1881463262
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 13 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 13 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6573
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ashleigh H. Strauss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 13 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etape 3

La peinture, la farine, tu soufflas un coup pour enlever cette texture blanche sur ton visage "Ouais, heureusement qu'il y en a quand même dans le parcours. J'aimerais bien savoir à quoi elles ressemblent" Tu rigolas, continuant d'avancer pour te retrouver face à lui. Ballon en main. "Allez comme les autres, on peut le faire" Bon ok, ça allait pas te tuer, c'était pas compliqué. Enfin pas trop. Enfin si quand même. Tu étais attaché à Raph et disons que c'était assez complexe de tout faire correctement. Alors bien sur, quand il s'agissait d'éclater les ballons, c'est pire. Tu soufflas même. Niveau câlin tu n'était pas le meilleur et encore le plus doué. Alors le faire à un homme c'était pire. Tu le regardas faire pour regarder les autres "Ok, allez c'est partit. On évite de penser aux autres, on se concentre" Le premier éclata rapidement à ta grande surprise quant au deuxième c'était au ballon de voir en fait. Tu voulais qu'il s'éclate. Vu que tu étais devant, le ballon dans ton dos, du moins c'était ce que tu sentais.

Spoiler:

1 réussite

@Raphael T. White
(Invité)
La Doyenne

Description (1) : INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 13 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'K. Hayden Bushnell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 13 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ETAPE 1

« Redescends de ton petit nuage Von Rosenwald, t'aurais été une des dernières personnes que j'aurai choisi si on avait eu le choix. » Le mather se mettait à rire en la regardant, bien content qu'elle se déride par rapport à la dernière fois. Ils n'allaient de toute façon pas rester sur l’échec précédent et Wilhelm supposait/espérait qu'ils puissent rester amis. Sans répondre, le jeune homme suivit le regard de la demoiselle vers un homme plus loin, comprenant tout de suite mieux le pourquoi du comment. Est-ce qu'elle en pinçait pour un mec ? C'était tout de suite plus amusant à imaginer, surtout quand on sait que miss Burberry a tendance à attirer les hommes pour mieux les repousser par la suite, voilà qui était donc sa prochaine victime ? Autant passe ça sous silence, Wilhelm n'avait aucunement envie de passer une mauvaise journée alors autant continuer avec la bonne humeur et les taquineries. Ils s’élancèrent enfin dans la première étape du parcourt, non sans mal puisqu'ils n'arrivèrent même pas à faire un premier saut. « Et moi apparemment, j'ai hérité du seul partenaire incapable de faire un seul pas, à cloche pieds. » Qu'elle ne parle pas trop vite non plus... Elle essayait de prendre les choses en main, pour tenter une nouvelle fois et échouer à nouveau. « Petite, maladroite et agaçante... Tu veux que je continue la liste ? » Quelque chose me disait qu'ils allaient mettre un temps fou à faire cette fichue épreuve, surtout en voyant les autres plus loin. « Concentration... ».

Nora : 0 réussite
Wilhelm : 0 réussite
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Wilhelm Von Rosenwald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 13 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etape 3

Finalement on s’en sort pas trop mal dans ce parcours du combattant. Ok je suis avec un mec que je ne connais absolument pas, mais on s’en sort vraiment pas trop mal, tout en rigolant. Après tout cette journée est faite pour ça aussi, pour rigoler ensemble et faire connaissance avec de nouvelles personnes. Cependant la troisième étape est légèrement plus gênante, surtout entre deux mecs. Mais bon ça rend la chose encore plus amusante, parce qu’on va vouloir passer vite cette épreuve et ainsi peut être perdre plus de temps. « Oui t’as raison, il nous faut de la concentration… » Et on y va. Le ballon est entre nous deux corps et grâce à un bon coup de bassin, on arrive à éclater le premier ballon. Bon maintenant, il doit se mettre dos à moi et je dois éclater moi-même le ballon. « Sans aucune arrière pensée. » Et je rigole alors que j’essaye une première fois et c’est un échec. « Désolé » Je ne peux m’empêcher de rire et je recommence une seconde fois. De toute façon, une fois qu’il sera éclaté, les positions seront inversées.

Spoiler:

1 réussite

@K. Hayden Bushnell
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Raphael T. White' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etape 3

La première fois, ça ne marcha pas . Non, ça ne marche pas, tu souffles même. "T'inquiète, test encore" Faut réussir à les éclater ces ballons bordel. Cela t'énerve, t'es dans une position bizarre, et t'aimes pas ça. En plus, ça marche pas. Donc disons que c'est une situation aussi bizarre. Mais il y arrive, enfin. "Génial allez, le dernier !" Allez, le dernier. Vous échangiez alors de place, tu le mets correctement pour ensuite l'éclater. Il vous reste qu'un seul ballon. Et certes, tu veux gagner, mais tu veux aussi bien t'éclater. Tu commenças à rire en cette position. C'est vraimenttrès drôle en fait, ce parcours mais franchement, dans l'état que vous étiez, c'est bien drôle.

Spoiler:

2 réussites

@Raphael T. White
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'K. Hayden Bushnell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 13 1442679900-fail2
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas