Invité
est en ligne
Invité
ETAPE 1
Nate : 3
Ash' : 0
@Nate McLaren nooooooon faut tu viennes poster sur ton tél même malade ouais je veux une coupe pour le duo le + malchanceux, je crie au scandale !
EDIT : HALLELUYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Tu comprenais vraiment pas, tu donnais tout ce que tu avais mais tu faisais que tomber, encore et toujours. Tu voyais au loin que Alexander et Aaron était à l'étape 3, tout comme Raphael et un autre gars. Putain, c'était pas juste ! Même la bière ne t'aidais pas. Faut qu'elle fasse effet. Moyen de te persuader que votre malchance allait finir par tourner en chance quand même. Sinon tu allais te plaindre à ta présidence, parce que y avait un truc louche, pas possible. Puis tu optes pour la technique de garder la main dans celle de Nate. Logiquement ça devrait être pire de sauter les mains l'une dans l'autre, mais franchement t'es prête à toute essayer pour arriver à avancer jusqu'au bout de cette fichue course. Tu hoches pour lui dire oui et tu t'apprêtes à tenter cette nouvelle façon. Pleaaaaaaaase.
Nate : 3
Ash' : 0
@Nate McLaren nooooooon faut tu viennes poster sur ton tél même malade ouais je veux une coupe pour le duo le + malchanceux, je crie au scandale !
EDIT : HALLELUYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
(Invité)