Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityINTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 24
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 24 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 24 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Aaron W.-Buckley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 24 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 24 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 24 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
ÉTAPE 5

Clairement, c'était inconscient ce qui m'arrivait, parce que j'étais en train de tout gagner et là... Ma femme me parle et forcément, j'suis ailleurs. Je n'arrive pas à assembler deux morceaux ensemble et notre binôme en pâti à moi et Aaron. Du coup, je conviais gentiment Az d'arrêter de me déconcentrer, chose qu'elle continuait de faire malgré elle. “MÊME PAS EN RÊVE” Non mais d'où elle va avec Wade en fait ? Du tout non, du tout du tout. J'arrêtais alors de lui répondre pour que je me mette à fond dans le puzzle.

Spoiler:

ÉTAPE 5
Alexander › 1 réussite
Aaron › 1 réussite

@Aaron W.-Buckley
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

La Doyenne

Description (1) : INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 24 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Alexander Strudwick' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 24 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etape 4

Je motivais Azraël à grimper quand enfin, elle décollais du sol. Right, on va y arriver. Je me marrais suspendu au cordage, avant de carrément éclater de rire en entendant Alexander qui commençait à lui répondre. Non mais sérieux ils me vendaient du rêve les deux. Puis j'éclatais de rire en entendant la réponse d'Az. OUAIS ET MÊME QU'ELLE M'A DIT QU'ELLE ME FERAIT UN MASSAGE gueulai-je à l'intention de mon pote, déformant complètement nos propos. Putain on allait jamais arriver à bout de ce parcours là. En vrai, j'aurais bien aimé l'aider à grimper et ce putain de truc aurais été plié en deux deux. Mais le truc c'est que j'avais pas le droit, sinon on était disqualifiés putain. Aller, les déesse ça sait monter aux cordages, on t'as jamais dit ? Ya du nutella et des pizza de l'autre côté jles vois d'ici ! Toujours plus.

Azraël : 1/2 réussite
Wade : 2/2 réussite

@Azraël-Sky Strudwick
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etape 4

Hé.. Non. Déjà, j'étais en train de lutter pour pas juste lâcher la corde et atterir tout en bas de nouveau donc vraiment ça me demandait un moral de fou mais si en plus j'étais supposée continuer à grimper sur un mètre pour atteindre le haut, j'étais vraiment pas dans la merde. J'étais en difficulté et je pense que ça s'voyait. J'avais les mains qui me brûlaient et la douloureuse sensation que jamais j'arriverais vraiment à grimper tout ça. C'était juste pas possible quoi. Wade vraiment j'y arrive pas.. C'était juste trop dur et fallait pas oublier que j'avais remporté le prix de la crevette de l'année. J'savais pas comment faire pour me hisser là-haut et il avait pas le droit de m'aider alors clairement c'était pas à mon avantage. J'suis encore plus nulle que toi pour le cloche pied. Affirmatif chef. UN MASSAGE DU TONNERRE DE DIEU QUE TOI T'AURAS PAS PARCE QUE TU NOUS LAISSES PAS GAGNER ! Voilà voilà. Et j'me refoutais à rire parce qu'en fait j'pouvais juste pas m'en empêcher. Tu me feras un massage des pieds Wade, j'te jure que tu vas me devoir un sacré massage.

@Wade B. Forbes @Alexander Strudwick

Azraël : 1/2 réussite
Wade : 2/2 réussite
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Azraël-Sky Strudwick' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 24 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ÉTAPE 5.

Comme si ça devenait de plus en plus difficile. Le premier étage, c'est relativement facile, le second, c'est moyen mais le genre moyen où tu t'arraches les cheveux puis le troisième étage ? Oh il n'ose l'imaginer. Puis, il n'en est pas encore là, pour le moment, il veut terminer cet étage. Donc, concentration au maximum, tentant de faire abstraction des autres voix, qui sont tout autour. Parce que tout le monde est chaud, là, tout le monde est motivé et ça cri dans tout les sens.

@Alexander Strudwick
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Aaron W.-Buckley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 24 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 24 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 24 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
ÉTAPE 5

Évidemment, Wade et Az n'étaient pas loin et en profitaient pour taper la discut alors qu'ils étaient sur le truc de cordage. Ouais, normal, mais moi j'ai besoin de me concentrer putain. Alors voggle maintenant, merci au revoir. “T'AS CRU AU PÈRE NOËL WADE JE CROIS” J'avais cependant réussi à assembler ma partie du puzzle, manquait plus qu'une partie de celle d'Aaron à assembler. Autant dire, la pression monte. “NON MAIS CHUT LÀ OH !” Et rapidement, je les voyais se rapprocher, preuve qu'ils avaient réussi le cordage. “Bon, Aaron, concentration et on arrête de se laisser berner par les deux gus.”

Spoiler:

ÉTAPE 5
Alexander › 2 réussites
Aaron › 1 réussite

@Aaron W.-Buckley @Azraël-Sky Strudwick  @Wade B. Forbes
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ÉTAPE 5.

Non mais c'est pas possible, il a le cerveau ramolli, pour le coup. Allez, concentre-toi ! Oubli ce qu'il y a, autour, construis-toi une bulle et réfléchis, bordel. Voilà ce qu'il se dit, dans sa tête. Ouais, ils sont plusieurs, je crois. Mais bref, il prend plusieurs morceau de puzzle, les assemble comme il peut pour ainsi finir le puzzle et qu'il puisse ressembler à quelque chose. Je demande que ça ! dit-il amusé, quand même mais tout autant concentré. Allez, allez, ALLEZ.

@Alexander Strudwick
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)