Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityINTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 35
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etape 5

Bon ok, ça marche pas à tous les coups. Tu souffles, prenant le temps d'examiner la chose. il réussit bien sur qu'il y arrive. Saleté de bac + 20. Tu souffles un coup. Ca te stresse, c'est flippant, t'aime pas ça. Mais tu vas le faire, sauf que ça le fasse, tu vas pas rester dix ans ici. Non, même pas en rêve. Alors tu regardes les pièces, tu en as marre de réfléchir. T'es nul en réfléxion, t'es fort qu'en dessin. Et pourtant t'es nul en puzzle. Mais tu testes "Allez, j'en ai marre ! Faut qu'elle rentre, sinon je défonce ce puzzle !"

Spoiler:

Etape 5 :
Raph : 2 réussite
Hayden : 2 réussite

@Raphael T. White
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 35 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 35 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6573
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'K. Hayden Bushnell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 35 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etape 5 SUITE A UNE ERREUR DE NOTRE PART (SHAME) ON DOIT RECOMMENCER (a)

Yeah ma méthode refonctionne. J'ai choisis et c'est rentré. J'ai finis ma partie. Manque plus que la sienne. Il peut le faire. " Continue le pif, ça marche avec toi. " ENfin ça marche une fois sur deux. Je suis prêt à sauter de joie quand il aura réussit. J'ai envie de cette troisième place alors on l'aura. Je vois qu'il commence légèrement à s'énerver. Non faut surtout pas. Sauf que ça rentre. Ca y est on est troisième " Yeeeeeah on a réussit. " Je lève les bras en l'air, emportant alors les bras de mon partanire mais je suis trop content. Une grosse tape dans sa main. " Bravo partenaire on a réussit. "

Spoiler:

TERMINE

@K. Hayden Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah t'en peux plus, t'es mort. Tu souffles un coup, ça à marcher. Le pif c'est la vie. Tu lèves ton bras avant de rire à sa remarque. Tape moi en 5 go ! Allez c'est fini, t'as juste envie d'une bonne nuit de sommeil. Sauf que tu te rappelles que tu es attaché à Raphael. Tu souris "Bien joué mon vieux ouais !" Tu passes ta main sur ta nuque, tu es couvert de farine, t'es fatigué, mais vous avez réussi enfin ! FINI. TOUT FINI. Adieu, tu peux mourir en paix. Mais tu ajoutes, en rigolant "Raphael la fierté rouge. Le seul sur le podium à être rouge !"

Spoiler:

TERMINE

@Raphael T. White
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a enfin réussit. Après tant d'effort musculaires, de la peinture, de la foret, ce maudit puzzle, qui nous aura donné du fils à retorde quand même. Mais enfin finis et on monte sur le podium, c'est parfait ça. Je lève les bras en l'air, entrainant alors mon partenaire de la journée. " Winthrop rpz. " Dis-je en rigolant. Oui je suis le seul rouge dans le trio de tête, mais tant mieux. Je représente les rouge et je suis plutôt content pour le coup. " Prochaine étape ça sera le beer pong. " On verra si je suis toujours aussi doué, parce que ça fait un moment que j'en ai pas fais.

Spoiler:

TERMINE

@K. Hayden Bushnell
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 35 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 35 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
J'étais fier d'elle mine de rien. Fier d'Aaron et moi, mais également fier de Wade et elle. On était les deux binômes gagnants tandis que les autres étaient encore dans la course. Autant dire que j'étais plus que fier. C'était la joie qui s'emparait de moi et.. ouais, je m'étais fait légèrement remballé. Alors faussement vexé, je m'éloignais du binôme d'argent en attendant qu'Az vienne me rejoindre. Parce que oui, c'était ça le but, l'attirer vers moi pour qu'elle se fasse "pardonner". Rapidement, je sentais des bras autour de ma taille et mon sourire s'agrandissait. Oui, ça ne pouvait être qu'elle. “La plus belle de tous” répondais-je sans hésitation. “Va pour le massage. Je t'en ferai un aussi je pense. T'en veux un ?” demandais-je pour la taquiner, doutant très peu du fait qu'elle le refuse. Et même que je venais porter mes lèvres aux siennes pour sceller cette victoire de nos deux binômes. Puis je me tournais vers Wade, lui montrant un pouce, pour le féliciter lui aussi de cette victoire.

Spoiler:

TERMINÉ

@Azraël-Sky Strudwick @Wade B. Forbes
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ETAPE 1 -

Nate ne connaissait pas Ashleigh. Il aurait pût tomber avec n'importe qui, faire la compét et puis basta, retourner chacun de leur côté à leur vie respective. Mais vu comment se dérouler l'épreuve, il avait l'impression que c'était le début de quelque chose entre la Mather et lui. Pas de la romance, enfin à ce qu'il le sache, mais peut-être bien d'une amitié. Sa main bien serré dans celle d'Ashleigh ils continuèrent d'avancer. Quand elle tomba encore il tomba avec et il se mit à rire. Après tout, il vallait mieux en rire qu'en pleurer, non ?

@Ashleigh H. Strauss

[ HJ : la malédiction continue xD   ]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ETAPE 1.

IN
La compétition allait bientôt commencer et tu attendais que ta partenaire arrive. Tu ne la connaissais absolument pas mais, justement c'était l'occasion. Elle arrivait vers toi et tu souriais à sa première phrase,c'était agréable à entendre c'était sur. Et elle était pas mal dans son genre non plus. Tu répondais à ton tour, à peu près la même chose alors qu'elle récupérait la corde pour accrocher vos deux poignets.  « T'es prêt? Je m'en fous de me casser la gueule tu sais, mais évite tout de même de sauter plus haut que moi. » Tu souriais alors que tu savais que les choses allaient déjà compliquées mais, marrante. « T'inquietes pas, je vais faire attention à toi promis !  » tu disais en lui envoyant un clin d'œil. La course allait commencer et, c'est donc en lançant un regard à ta coéquipière que tu te lançais, tu sautais en premier en espérant que vous n'alliez pas tomber des le premier mètre. Ce serait emmerdant et, en tant que mauvais perdant, tu risquais de te vexer.

@Agathe A. De Belgique-S pardon pour le temps que tu as attendu.. INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 35 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ETAPE 1

Si vous avez un peu dépassé la moitié du parcours pour la première épreuve, il vous reste du chemin à faire. Et si pour une fois tu te ramasses pas sur le sol, ben ça sera bien l'exception, la seconde d'après tu tombes à nouveau. Agacée, tu commences à te dire que c'est vraiment pas possible d'être aussi malchanceuse. T'es pas méga sportif mais faut pas déconner, là y a un truc qui cloche. Limite en talons tu aurais été meilleure ! Ca te saoule, tu commences à être bien agacée, surtout qu'au loin déjà deux/trois équipes ont terminés. Okay vous êtes pas les derniers mais vous êtes définitivement les plus nuls. On va se rattraper au beer pong. Ca c'est plus dans tes cordes, quoique vu ta chance aujourd'hui, vaut mieux pas parler trop vite. Mais tu lâches pas, tu te prépares pour sauter à nouveau.

Nate : 3
Ash' : 1

@Nate McLaren moi je dis fuck cette épreuve INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 35 1881463262
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 35 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 35 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6573
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ashleigh H. Strauss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 35 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)