Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityINTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 36
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je finissais d'attacher nos poignets ensemble et relevais la tête pour regarder les autres équipes qui avaient commencé. Je remarquais Ashleigh un peu plus loin et.. je riais lorsqu'elle s'écrasait au sol. Elle entraînait également son partenaire avec elle, c'était marrant. J'espérais que ça serait pas le cas de mon partenaire et de moi! Je tournais mon visage vers le grand brun et je lui demandais d'éviter de sauter plus haut que moi. Il m'envoyait un clin d'oeil en me rassurant qu'il allait faire attention à moi. « J'espère, parce qu'on a 4 autres épreuves ensemble! Ça serait dommage que tu perdes la meilleure partenaire. » Disais-je en lui souriant. Il me lançait un regard et je comprenais que c'était pour m'avertir qu'on allait commencer. Je me dépêchais de sauter en même temps que lui et bordel, j'avais pas envie de me retrouver au sol.    

ÉTAPE 1
Agathe › 0/3 réussites
Samuel › 0/3 réussites

@Ashleigh H. Strauss @Samuel Carstairs y'a pas de soucis :love2:
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 36 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 36 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Agathe A. de Belgique-S' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 36 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexander Strudwick

Bien sûr que je faisais en sorte de trouver quelque chose qui pourrait le dérider. J’savais aussi qu’il n’était pas réellement vexé et qu’il agissait seulement en conséquence des piques que j’avais pu lancer vis-à-vis de Wade mais.. Je rentrais dans son jeu et ouais, je me faisais pardonner du coup. « Mais quel charmeur tu fais » Je souriais à mon tour m’amusant à me coller à lui pour coller un peu de ma farine même s’il était lui aussi totalement ridicule comme ça et esquissais finalement un sourire malicieux. « Je ne dis jamais non à de telle proposition. » Tu me prends pour qui ? Puis comment pourrais-je refuser un massage en fait ? Un léger baiser sur les lèvres à l’arrière-goût de farine et je reprenais la parole. « Tu sais que je dois avoir des bleus partout ? Les cinquante mètre à cloche-pied c’était sûrement le pire truc au monde. » Du fait de notre différence de taille avec Wade, on avait plutôt galérés à trouver un rythme dans tout ça. « Mais sache qu’en tant que limace, j’ai de l’avenir. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ETAPE 1 -

Petit pas par petit pas. Ashleigh et Nate semblaient ENFIN trouver un rythme même s’ils pouvaient clairement faire une croix sur la première place. C’était foutu ! Qu’importe, l’important c’est de persévéré et de participé. Il admirait la force de caractère d’Ashleigh et sa ténacité. «  Allez on y est presque. La deuxième épreuve sera plus sympa j’en suis sûr ».

@Ashleigh H. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etape 1

Doucement mais surement, voilà comment le duo que tu formes avec Nate avance. La bière + sa main dans la tienne, ont un effet radical sur ta stabilité et ta capacité à faire cette épreuve. Presque au bout de l'épreuve une, tu vois la deuxième épreuve au loin et elle s'annonce clairement plus simple et aussi plus marrante. Vivement que tu y sois, alors tu souris à ton coéquipier et tu serres un peu plus sa main dans la sienne. Je te ferai ton massage quand même, parce qu'il est super patient, qu'il t'encourage, qu'il croit en vous et qu'il a l'air vraiment sympa comme mec. Tu te concentres à nouveau et tu continues à sauter, priant pour arriver au bout du chemin sans tomber, histoire d'être au moins à l'étape 2.

Nate : 3
Ash' : 2

@Nate McLaren
(Invité)
La Doyenne

Description (1) : INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 36 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ashleigh H. Strauss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 36 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ETAPE 2 -
ENFIN ! Enfin ils étaient arrivé à la fin de la 1ère épreuve.  Les 50m lui avait donné l’impression d’être 3 km. Ils avaient bien gagné le droit à un peu de repos. C’est alors que le regard du McLaren tomba sur les pied d’Ashleigh. Une grimace. «  Attend mais… » Il s’assoit et l’invite à faire de même et lui enlève une de ses chaussures. Il regarde sous la semelle. «  Du chewing gum !!! C’est pour ça que t’arrêter pas de tomber ! » dit-il en soufflant, soulager en quelque sorte qu’il y ai une raison à leur mésaventure. «  Allez maintenant à la peinture. » Regard vers Ashleigh, ils se jettent dans la farine en premier avant de se jeter dans la peinture…

@Ashleigh H. Strauss

[ Youpiiiiiiiii !!!!!!!!!!!! ]
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Nate McLaren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 36 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etape 2

Hallelujah, vous venez enfin de finir la première épreuve. Tu venais de retrouver ta bonne humeur, si bien que la ligne franchie, tu attrapes le visage de Nate entre tes mains et tu le smack. T'es heureuse et tu viens de le montrer plus que bien. Pas ta faute mais tu croyais jamais y arriver à cette stupide épreuve. Il s’assoit finalement, t'invitant à faire de même, pour prendre ta chaussure et y découvrir du chewing gum. On a essayé de nous faire perdre car ils ont vu le potentiel qu'on avait. Très sérieuse, tu plaisantes tout de même, bien qu'au fond tu aimes penser ça afin de te dire que votre malchance vient bien de quelque part et non de ta faute. Tu avances avec Nate jusqu'à l'épreuve deux. Se jeter dans de la peinture pour ramper dans de la farine et en ressortir tout blanc. Parfait. Easy. Sans attendre tu te jettes dans la peinture, tu fais un ange comme si tu étais dans la neige. Tu te tournes sur le ventre, sur le dos, t'étales bien la peinture de partout et direction la farine ou tu refais le même processus. Plus une trace de peinture doit apparaitre sur ton corps, alors tu t'étales bien comme il faut. Dans ton dos tu dis à Nate pour qu'il s'étale à ce niveau là où tu vois de la peinture.

@Nate McLaren :hi5:
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ashleigh H. Strauss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)