Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityINTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 45
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avançait, on y arrivait, l'arrivée était de plus en plus proche, tu en voyais presque le bout. Vous formiez plutôt une bonne équipe tous les deux, pour des jeunes qui ne se connaissaient pas avant, c'est plutôt pas mal. Et pourtant, encore une fois, tu avais sauté avant elle, ce qui la déboussolait visiblement et elle chuta, à nouveau. Elle t'entraînait avec elle, tu ne lui en voulais pas, c'était un travail d'équipe, c'était tout autant de ta faute. « J'masserais ta poitrine après si tu veux mais, là faut continuer! » c'était sorti tout naturellement, d'accord, c'était pas du tout glamour, pas chic et encore moins classe mais, le moment avait fait que, t'avais pas réfléchit. Tu manquais de tact parfois, t'avais chaud, t'étais fatigué, concentré alors, t'avais répondu sans réfléchir. Tu préférais faire comme si de rien était alors que tu sautais à ton tour, alors que la blonde te suivait, aller, l'arrivée était plus très loin.

@Agathe A. De Belgique-S
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 45 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 45 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Samuel Carstairs' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 45 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 45 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 45 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Clairement, j'étais fier d'elle parce qu'elle avait su garder la foi et persévérer durant toutes les épreuves qu'elle a franchi avec la tête haute. Elle n'a pas baissé les bras et maintenant, elle avait terminé le parcours en compagnie de mon vice-président. Bon, elle me parlait de devenir une limace, professionnellement parlant et.. ouais bon, c'était un choix intéressant mais je suis pas sûr qu'elle réussisse à grand chose en fait. “Hey, t'es ma femme ou tu l'es pas ?” C'était ça de toute façon le mariage non ? Se soutenir envers et contre tout, même dans nos envies les plus folles. Et forcément, elle ne perdait pas le nord. Du coup, parler d'Hulk et de vraie verte... ouais, non, ça ne signifiait pas que le bizutage était validé. “T'as cru toi en fait” Je me mettais à rire en étalant un peu plus de farine sur sa joue, bien qu'elle était déjà bien tartinée. “J'ai hâte de passer à la douche, tu te sens de la faire avec moi ?” Une incitation à se voir tous les deux dans nos tenues d'Adam ? Peut-être oui.

Spoiler:

TERMINÉ

@Azraël-Sky Strudwick
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexander Strudwick

Ouais, j’avais un mini espoir de pouvoir négocier parce qu’en vrai, j’étais pas une fanatique du bizutage. Raison pour laquelle j’avais été student pendant si longtemps. Alors ouais, innocemment, j’avais espoir qu’il me fasse un petit laissé passé histoire que je sois tranquille. « Je suis la femme de ta vie, nuance. » J’aimais bien jouer sur les mots et.. J’avouais qu’être la femme de sa vie c’était quand même super gratifiant. Au final, je me fichais pas mal de ce que les gens pouvaient penser d’Alex parce que moi je l’aimais et que la plupart du temps il prenait quand même soin de moi. « Mais allez, sois sympa. » J’prenais un air choquée comme si ça me perturbait vraiment qu’il puisse refuser alors que monsieur s’amusait à m’étaler de la farine sur la tronche. Génial, merci Alex. « Pourquoi pas, on reprendra les négociations à ce moment là » que je disais d’un air innocent. Parce que ouais, je n’allais pas lâcher le morceau aussi facilement.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 45 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 45 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Je me mettais à sourire à sa réflexion. Ouais, ça pouvait être aussi vrai. Enfin, peut-être trop tôt pour le confirmer puisqu'on ne sait pas encore ce que l'avenir nous réserve mais pour l'instant oui, elle était la femme de ma vie, celle que j'aimais et celle que je voulais garder pour bien des années encore à mes côtés. En guise de réponse, je lui volais un nouveau baiser, signe que ça ne me dérangeait pas de poser cette appellation sur elle. Elle était la femme de ma vie. Sauf qu'elle ne profitait sûrement un peu trop pour le coup puisqu'elle cherchait à négocier la fin de son bizutage, ce qui était formellement hors de questions. “T'as vraiment cru en fait, c'est marrant” Le fait qu'elle insiste notamment. C'est ça qui est drôle, sachant pertinemment que je ne lâcherai pas. “Y'a pas de négociation qui tiennent, mais soit, si tu veux” Et je riais avant de la prendre dans mes bras, l'embrassant une nouvelle fois. Clairement accro oui.

Spoiler:

TERMINÉ

@Azraël-Sky Strudwick
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai terminé ce parcours du combattant, troisième avec mon partenaire. On en a chier, mais on a réussit loin devant les autres. C'est seulement quelques minutes plus tard qu'Ashleigh arrive avec son partenaire. Je ne l'avais pas vu d'ailleurs avant maintenant. Mais bon ça ne m'étonne pas d'elle. Elle participe à tous les trucs comme ça. " Alors t'as galéré Ashleigh ? " Demandais-je en rigolant, alors que je m'approchait d'elle. Elle a terminé quatrième, c'est la pire place, au pied du podium quand même. " Tu vas bien ? Ca fait un moment qu'on s'est pas vu. " Pas mal de temps en réalité. La dernière fois, on avait couché ensemble. Je jette quelques regards à Nora qui est encore dans la compétition.

@Ashleigh H. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexander Strudwick

Est-ce que je pouvais devenir agaçante ? Probablement oui. Mais j’y pouvais rien, c’était juste que.. J’essayais de voir si être la femme du président pouvait me donner certains droits et fallait croire que pour le moment, je pataugeais plus qu’autre chose. Sauf que j’avais pas pour habitude de m’avouer vaincu si facilement alors clairement, j’allais jouer les cartes que j’avais encore en main pour tenter d’alléger mon bizutage. Après tout, j’avais le droit non ? « Pourquoi t’es pas sympa avec moi ? » Rien que le fait que je fasse toutes ces épreuves en finissant en deuxième position c’était limite un bizutage alors mince quoi, j’avais le droit de m’arrêter là et d’attendre sagement d’être une vraie de vraie, non ? « Crois pas, je suis super douée en négociation » que je disais avec un petit sourire moqueur avant que ses bras ne se referment autour de moi pour le partage d’un nouveau baisé. Et ouais, clairement, on avait bien besoin d’une douche lui comme moi. J’crois que ça serait la meilleure partie de ma journée en fait. « J’crois qu’avec Wade on s’entend plutôt bien au final » Enfin, j’veux dire qu’on avait quand même bien rigolé dans tout ça quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

À La bourre certes comme d'habitude, j'avais rejoins le point de rendez-vous pour le parcours du combattant. Nombreux des participants étaient déjà parti et on m'attirbua mon coéquiper.

- Yo, heu désolé du retard... Mais comme on dit, on a pas perdu quand on a pas commencé... ou un truc du genre.

On nous accroche et je serres les dents. Je suis prêt à gagner, même si je suis carrément en retard.

- J'espère que t'es chaud patate, parce que je le suis!

@Aaron Sprinkle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'est de pire en pire. Je n'arriverais jamais à l'heure quelque part ça doit être encrer dans mon ADN ou je ne sais où. Une soirée bien trop arrosé, voilà pourquoi je suis encore en retard et pourtant je tiens bien niveau alcool. Les binômes sont formés et mon partenaire de la journée doit sûrement m'attendre. Dans le fond, j'espère que je le connais car ça sera plus facile pour me faire pardonner, mais quand j'arrive sur place et que je vois des personnes qui sont encore là, j'inspire un bon coup. Un soulagement jusqu'à ce que mes yeux se posent sur un jeune homme qui attend à côté de la foule. Je cherche mon nom sur la feuille des équipe et là un prénom que je ne connais pas ou du moins qui ne se trouve pas dans ma liste d'amis proches... Je le regarde avant de m'avancer vers lui « Tu dois être mon partenaire de la journée non ? » lui demandais-je avec un sourire aux lèvres « Au fait, désolé pour l'attente. »

@Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu venais enfin d'arriver à la fin du parcours. En quatrième place. Ouais c'était pas cool, tu étais même pas sur le podium mais vu comme tu avais galéré ben tu étais bien contente d'avoir fini et de pas être dernière. T'es épuisée et comme si ça suffit pas, voilà que Raphael vient te rappeler combien tu as ramer pendant l'épreuve et une tape sur son épaule vole. J'ai pas eut la chance du débutant puisque je ne suis pas débutante et ayant pas de petit ami je n'ai pas une chance de cocu. Toute excuse est bonne à prendre pour expliquer ta défaite non ? Puis tu souris quand il prend de tes nouvelles. Hormis cette épreuve ça va très bien et toi ? Et Mateo ? Son fils, son bout de chou. Même si tu le connais pas, tu aimes les enfants et tu t'intéresses à sa progéniture, même si Raph a surtout été un plan cul, il est aussi un ami quelque part. Ce que tu ignores c'est qu'il fricote avec la soeur de Lucky. Ce qui ne serait tarder d'arriver à tes oreilles...

@Raphael T. White
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)