Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityINTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 44
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 44 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 44 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Agathe A. de Belgique-S' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 44 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ETAPE 5 -

Ashleigh épatait Nate sur le coup ! Ce n’est pas qu’il la pensait idiote mais le début de la compét ne lui laisser pas présager qu’elle était autant dégourdit. Elle était donc celle qui avait les méninges et lui les muscles. Tu parle d’un duo ! N’empêche qu’ils faisaient une bonne équipe. Ashleigh repropose un massage alors que Nate est à deux doigt de pété un plomb avec ses foutus pièce de puzzle. Il n’eut pas besoin de demander qu’elle s’exécuta. Un  sourire. «  Je crois que j’ai trouvé. »  

@Ashleigh H. Strauss

[JE REPoste j'me suis trompé de compte T___T
Edit Wilhelm : ne sois pas surprise, j'ai supprimé ton message du coup INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 44 2109348208]
(Invité)
La Doyenne

Description (1) : INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 44 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Nate McLaren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 44 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etape 5

Tu avais fini ta partie de la pyramide, il restait plus que celle de Nate. Tu le laissais donc faire, se concentrer pour qu'il réussisse. Et enfin, à son tour il trouve les morceaux, les assemblent et votre pyramide est entière. Yeaaaaaaaaaaaah, vous avez ENFIN fini ce parcours. Tout contente tu lui sautes dans les bras, tu rigoles puis tu t'éloignes. C’est par où l'apéro ? Non parce que franchement là il sera plus que bien mérité pour vous deux. Heureuse, tu viens de réussir et d'être quatrième ? Il était tant quand même parce que vous aviez perdu grave du temps au départ, par ta faute. Bravo. Tu le félicites parce qu'il a géré tout le long et il t'a supporté surtout haha. Tu vas finalement t'asseoir plus loin, fatiguer de toute cette pression et de ce que tu as fait. Faut tu te reposes en attendant les autres équipes désormais.

TERMINEEEEEEEEEEEEEE

@Nate McLaren
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ETAPE 3

Hier encore, elle aurait été sans aucun doute plus que gênée et aurait trouvé toutes les excuses du monde pour s'enfuir à l'autre bout de la ville. Mais plus maintenant, elle avait réussi à dépasser cette honte qui la suivait depuis ce dérapage entre eux grâce à cette compétition, trop accaparée par les épreuves qu'ils devaient surmonter. Trop accaparée même qu'elle en rigolait même de cet accident, et là, dans cet étape plus que très suggestif au niveau des gestes et mouvements, elle préférait même en rire plutôt que d'en être morte de honte. Surtout quand c'était au tour de Wilhelm de se placer derrière elle, la prendre par les hanches et... oui, donner des coups de hanches, simplement comme une position sexuelle. « J'espère pour toi que ça va éclater du premier coup parce que ça va vite devenir obscène ». Et elle ne pouvait pas être plus d'accord. Surtout que, par inadvertance, alors qu'il tenta de faire éclater le ballon avec un coup de hanche - et se loupa, Nora lâcha un cri surpris, et plus que déroutant hors contexte. Elle éclata de rire, enfin plutôt pouffa de rire comme une gamine.  « Ok ok, j'suis désolée, j'ai pas fait exprès. Vas-y, recommence ! » Dit-il, toujours en pouffant de rire. C'était vraiment pas sa faute, mais compte tenu de leur "relation", c'était vraiment étrange et hilarant. Faut espérer qu'il éclate le ballon maintenant sinon ça allait réellement devenir de plus en plus obscène, comme dirait Wilh.

Les deux : 2 réussites sur 3

Spoiler:
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Nora Blue Burberry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 44 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vas finir par croire que t'es maudit. À peine tu dis a Agathe qu'il faut être fort, tu sautes trop vite comparée à elle et tu te manges une gamelle. Et le pire dans tout ça ? C'est qu'elle s'en mange une juste après... " Oh bordel. " tu disais alors que tu aidais ta coéquipière à te relever. " C'est pas grave, on garde la motivation ! " bah ouais, même après deux gamelles tu restais motivé et tu faisais en sorte qu'elle le reste aussi, c'était dans ta nature de sportif que de ne jamais abandonner. A nouveau vous repreniez la route, toujours attachés avec cette meme corde et tu faisais attention à bien suivre ses petits sauts, pas de gamelle cette fois s'il-vous-plait, qu'on puisse terminer dignement cette étape au moins !

@Agathe A. De Belgique-S
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Samuel Carstairs' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'avais peut-être déconcentrée en le taquinant à mon tour. On se retrouvait au sol et moi je protégais mes boobs à l'aide de mon bras. C'était sacré ça et j'avais pas envie de souffrir à cause de la chute. Je l'aidais à se relever et on poursuivait malgré tout. Puis, c'était à mon tour de sauter sauf que je trébuchais quelques secondes après. J'entraînais le brun dans ma chute et cette fois-ci, j'avais pas eu le réflexe de foutre mon bras devant mes seins. « Putain! » lâchais-je, tandis que Samuel m'aidait à me relever. Je râlais pendant un moment et ce dernier me disait qu'on devait garder la motivation. Je finissais par hocher la tête, pour approuver ce qu'il disait. « Je vais avoir des bleus sur ma poitrine mais t'as raison, c'est pas grave! » Disais-je alors qu'on reprenait la route. Cette fois-ci, on réussissait à sauter sans se casser la gueule. J'espérais que tout irait bien par la suite. 

ÉTAPE 1
Agathe › 1/3 réussites
Samuel › 1/3 réussites
@Samuel Carstairs
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Agathe A. de Belgique-S' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 44 1442679900-fail2
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)