Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityINTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 43
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 43 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 43 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6573
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Nate McLaren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 43 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexander Strudwick

Mes bras encore endoloris pourraient le prouver pour moi. Parce que même si j’avais réellement cru abandonner pendant cette épreuve de corde, j’avais tenu bon. Et j’avais aucune idée de par quel miracle j’avais réussi à m’hisser tout en haut mais je l’avais fait. Bon, clairement, c’était pas le genre de truc que j’allais recommencer puisqu’en toute honnêteté ça avait presque été un calvaire mais je devais avouer que j’avais bien ris avec Wade à mes côtés et que j’étais même surprise que les choses se soient aussi bien passés entre nous. En fait, c’était presque un exploit. « Moooh, toujours là pour moi, c’est adorable » que je reprenais gazouillant comme une enfant avant de lui pincer la joue. « Ouais, j’pense que rien que pour ça tu devrais arrêter mon bizutage. » Comment ça j’étais en train de négocier ? Pas du tout, clairement pas mon genre tiens. Mais j’sais pas, j’avais déjà prouvé que j’étais à fond pas vrai ? Donc il pouvait m’éviter des trucs débiles à faire et tout ça. Non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Étape 5

Ton massage avait porté ses fruits, Nate se détendit et trouva la bonne combinaison pour finir l'étage 2. Il restait donc un SEUL étage pour que vous finissiez ce parcours. Tu y voyais enfin la fin de ce parcours et ça te motivais à aller encore plus vite pour finir ce puzzle. Normalement les dernières pièces sont toutes pour le dernier étage donc beaucoup plus simple, mais sait on jamais. Tu en prends quelques unes et tu tentes des combinaisons qui te semblent possibles. Allez Ash' tu peux le faire. Tu peux y arriver.

Étage 1 : fait
Étage 2 : fait

@Nate McLaren on y voit le bouuuuuuut INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 43 3997999705
(Invité)
La Doyenne

Description (1) : INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 43 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ashleigh H. Strauss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 43 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ETAPE 5 -

Ouf ! Ils avaient enfin presque fini. Ashleigh s’était okays, il restait plus que lui et ils pourraient crier victoire. Nate était confiant.

@Ashleigh H. Strauss woé j'avais la flemme de faire long  :*7:  :*7:

EDIT : rhoooo c'est encore moi qu'on attend T_T
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Nate McLaren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 43 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Étape 5

A croire que tu avais trouvé une nouvelle passion, un nouveau passe temps, tu te débrouillais comme une pro avec ce puzzle. Toi même tu t'épatais, ne te connaissant pas de telles compétences. Tu avais donc terminé ta partie mais pas Nate, qui avait du mal une fois de plus. Si tu voulais un autre massage il fallait le dire hein le taquines tu alors que tu te positionnes à nouveau derriere lui, tes mains sur ses épaules, pressant légèrement pour qu'il se détende une fois de plus. Vu que tout A l'heure ça avait fonctionné, tu retentes le coup. Allee Nate, plus que ta partie et on crut victoire. Plus que ces petits morceaux et on en a finit de baver avec ça. Enfin on va pouvoir sortir la tête du trou et voir le bout du tunnel.

Étage 1 : fait
Étage 2 : fait
Étage 3 : réussi pour Ash'

@Nate McLaren au moins tu rates puis tu réussis alors que moi je faisais que rater MDRRRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Compèt Mather/Winthrop »

Topic de groupe

Etape 1

Certes, Brent n'était pas très compétition mais commencer un jeu lorsque presque tous les duos ont commencé et certains même déjà fini, ça l'intéresse beaucoup moins. Faut dire que sa coéquipière n'était pas très motivé et il semblerait que celle de son président pareil. Brent se pencha alors vers lui. « On fait équipe ? » Ni une ni deux, Brent détacha sa corde pour l'attacher avec Jay et les voilà partit pour la première épreuve. Malgré le retard, Brent avait envie de s'amuser. Première étape, franchir une distance à cloche pied. C'est parti. Premier mètre et déjà les deux garçons étaient au sol.

Spoiler:

@Jaysaël D Scott-Castellan

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'O. Brent Keegan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 43 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pire que motivée et j'étais compétitive tout comme j'étais mauvaise perdante. Je disais à Samuel de faire de son mieux. J'voyais les autres binômes se casser la gueule et je me marrais. Par contre, s'il fallait que lui et moi tombions au sol, j'allais pas du tout rigoler. C'était la galère en ce moment, Samuel m'emportait un peu vers lui. Pourquoi il avait pas la même grandeur que moi celui-là? Il me disait qu'il ne fallait pas lâcher, qu'on était fort. « J'suis plus forte que toi Winthrop! » Disais-je en le taquinant. Puis, voilà qu'il sautait sauf qu'il.. trébuchait et j'tombais avec lui au sol. Putain. Instinctivement je plaçais mon bras libre devant mes boobs. « Héé! » Disais-je alors qu'on se relevait, grimaçant pour ma part. Fallait continuer. Je me concentrais histoire de sauter en même temps que mon partenaire. 

ÉTAPE 1
Agathe › 1/3 réussites
Samuel › 0/3 réussites
@Samuel Carstairs
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)