Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility- LEO - je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 9
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

- LEO - je dégueule sur la facilité des sentiments

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep ça me va bien - LEO - je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 9 166564858 en plus si elle a toujours vécu à Londres, ils auraient pu fréquenter les mêmes écoles privées et tout ? Et peut-être même dire que lorsqu'ils étaient petits ils ont eu une amourette ? Mais depuis ils sont meilleurs amis, avec parfois plus - LEO - je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et Leo est une fana d'équitation
Je pensais exactement an la même chose lol
Je les vois bien avoir beaucoup expérimenté tous les deux, assez tôt, trop conscient de ce que signifie évoluer dans la haute société. Il aurait pu être son premier aussi, quand elle avait 14-15 ans environ
Le pere pourrait avoir été l'avocat des Rothschild
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leonor Rothschild ma belle, j'ai écrit notre lien. Dis-moi ce que tu en penses - LEO - je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 9 3850463188

MAIN LOVE INTEREST ◇ Leonor est sa première petite amie officielle. Ils se sont rencontrés à Londres lorsque Landry y étudiait pour devenir joueur de football professionnel mais leur relation s’est terminée sur un goût d’inachevé parce que le père de la jeune fille voulait qu’elle se trouve un homme influent, alors que Landry devait retourner aux Etats-Unis pour étudier à Harvard comme il sied à une personne de son rang social. Mais ils ne se sont jamais vraiment perdus de vue puisque Leonor était la meilleure amie de Lena et par le biais de sa sœur jumelle, Landry avait des nouvelles de son ex. Aujourd’hui, au lendemain de la mort de Lena, les deux jeunes gens avaient prévu de se revoir, de renouer complètement le contact et qui sait ce qui pourrait arriver par la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'parfait (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? :evileye:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leonor Rothschild : owhii tout cela me va bien à moi hanwii et du coup Jer aurait pu offrir un cheval à Léo enfin pleins de trucs comme ça. C'est parfait on part sur ça - LEO - je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam Gleeson bien évidemment (a)
@Jeremiah A. Bringstone oh oui ! Genre por son anniversaire ! Pour ses 18 ou ses 21 ! T'es son dieu vivant si t'as fait ça lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leonor Rothschild
Je pense, sans trop m'avancer, qu'on peux partir sur un lien où l'on ne s'entend pas face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeaaaaah ! J'ai pas assez de négatif et on va oublier qje chuis une connasse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Compte sur moi pour te le rappeler quotidiennement - LEO - je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 9 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)