Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility- LEO - je dégueule sur la facilité des sentiments
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

- LEO - je dégueule sur la facilité des sentiments

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEO ROTHSCHILD
23 y.o. | bi | law
Elle voit un psy pour ses angoisses mais elle n’en parle pas Δ Elle parle français, allemand et anglais couramment Δ Elle a fait de l’équitation toute son enfance Δ Elle a eu toutes sortes de troubles dans sa jeunesse (alimentaire, sommeil, …) Δ Elle est claustrophobe Δ Elle adore la pluie Δ C’est une grosse mangeuse Δ Elle aime son cousin comme un frère Δ Elle ne pourrait pas vivre sans argent Δ Elle lit énormément Δ Elle souffrait d’une anomalie cardiaque congénitale, elle a reçu une greffe il y a quelques années Δ Elle a une cicatrice au milieu de la poitrine Δ Elle cuisine comme un pied Δ C’est une accro du café Δ Elle adore le cinéma et les vieux films Δ Elle fait souvent des cauchemars, ce qui la pousse à ne pas beaucoup dormir

Le moins qu’on puisse dire, c’est que Leonor n’est pas la fille la plus facile à vivre du monde, bien au contraire. Elle a un tempérament bien trempé. Sûre d’elle et de ce qu’elle veut, elle n’aime pas attendre. Elle a une opinion sur tout et sur tout le monde, et elle ne se gêne pas pour la faire connaître de tous. Elle n’aime pas qu’on la contredise, elle est assez suffisante et froide. Elle n’est pas franchement portée sur l’humour au sens propre du terme, elle lui préfère l’ironie – le plus joli trait d’esprit selon elle. Elle parle rarement pour ne rien dire, elle n’est pas adepte du babillage futile de certaines filles. Elle a un esprit aiguisé, un sens de l’observation et de la réflexion très juste qui lui permette de se montrer très manipulatrice pour obtenir ce qu’elle veut. Elle aime plaire et séduire. Féministe affirmée, elle défendra toujours ses idées mais n’hésitera pas à enfoncer les femmes qu’elle considère comme « nuisibles ». Elle n’est pas franchement du genre facile à approcher et elle le vit très bien. Elle n’aime pas les relations hypocrites, même s’il lui ait arrivé d’en entretenir pour qu'on lui foute la paix. Elle aime semer la discorde autour d’elle car elle s’ennuie facilement. Elle est assez matérialiste, elle aime son petit luxe et, il faut l’admettre, elle est assez pourrie gâtée mais elle le vit très bien. Elle a de gros soucis pour contrôler sa colère, surtout depuis la perte de son père. Elle est franche, même un peu trop parfois mais elle n’aime pas les faux-semblants. Elle a sa propre conception de la moralité, qui oscille aisément selon ce qui l’arrange ou non. Elle n’est pas foncièrement méchante, mais elle n’est clairement pas franchement gentille.  
© bangerz

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lennox/twin.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
landry/first love.
© bangerz

alexeï
© bangerz

ilhan.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz
lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lyrics/name.
© bangerz
lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous les loulous :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Preum's - LEO - je dégueule sur la facilité des sentiments 550846730 - LEO - je dégueule sur la facilité des sentiments 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'écoute, Daddy Boy ;) Des envies, des idées ? On cherche ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leonor a toujours vécu en Angleterre non ? Parce que si oui, ils auraient pu être dans la même école à Londres. Landry est venu en Angleterre à l'âge de 12 ans avec la ferme intention de devenir joueur de football professionnel. Il était dans le centre de formation de Tottenham.

Donc elle aurait pu être sa première amie voire plus jusqu'à ce qu'il retourne aux Etats-Unis après l'obtention de ses A-Levels britanniques et la réussite de ses SATs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un aspirant footballeur, carrément le genre de mec qu'elle aurait pu fréquenter ouais (même si elle préfère les rugbyman lol)
Tu peux me décrire Landry please ? Que j'ai une idée de si ça aurait pu durer longtemps ou pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yop ! Donc Deuz' si j'ai bien compris !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Troisième, mais première fille hanwii - LEO - je dégueule sur la facilité des sentiments 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)